Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je ne sais plus quoi faire! - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Leur relation était assez ... tumultueuse.
Vers la fin de leur relation, notre chère Georges s'est rasé la tête et a envoyé ce trophée à Alfred (les cheveux, pas la tête, c'est pas Hannibal ...) . Peu après, ils se redisputaient, Alfred devint fou, c'est la que fut terminé leur histoire.

Bon, je me tape totalement de ça, mort à la littérature de l'époque (indigestion de Bel Ami ...), si vous voulez plus de détails, appellez Mauriiice !

Bah, en cours, j'ai sortit "Alfred de Musset et Véronique Sanson" ... imaginez le pléonasme ^^
J'ai tout revu sur Wikipédia (je vous mets pas le lien, c'est pas important).

Ah Lucille, n'embrasse jamais un homme rasé, jamais ! Ses baisers n'ont aucun gouts, aucun ! La moustache est le piment d'un baiser. (allez j'ai envie d'embeter c'est de qui ?)

je sais quoi faire finalement. je vais plus me faire chier à draguer les meufs c'est trop long trop soulant et c'est très mal payé (pour moi en tout cas). Donc je vais devenir un ermite et j'attaquerais quand les filles viendront vers moi.
STOP LA DRAGUE!

je risque d'attendre longtemps voire éternellement mais je vous attends les filles (message destiné à toute la france métropolitaine et au monde entier)!!!

topic fini car j'ai répondu à ma question de merde! je sais ce que je dois faire

Citation :

romanito a écrit :
je sais quoi faire finalement. je vais plus me faire chier à draguer les meufs c'est trop long trop soulant et c'est très mal payé (pour moi en tout cas). Donc je vais devenir un ermite et j'attaquerais quand les filles viendront vers moi.
STOP LA DRAGUE!

je risque d'attendre longtemps voire éternellement mais je vous attends les filles (message destiné à toute la france métropolitaine et au monde entier)!!!

topic fini car j'ai répondu à ma question de merde! je sais ce que je dois faire

Je vois déjà les titres des journaux:
"Elle a 16 ans, depuis l'âge de 10ans elle se fait violer, une main droite porte plainte contre une bite."

voilà mon avi et que tu l'as laisse vivre cette fille et quand elle seras célibataire tu tenteras ton coup!
Bon pour moi le blème c'est: je l'aime je sais pas si il m'aime je lui ai demandée si il voulait sortir avec il a dit non et après c'est moi qui lui et dit je lui ai fait une lettre comme quoi je l'aimer et que je ne voudrait pas que le même fénomène ce reproduise et je croit qu'il a pas saisi le message parcequ'il ma re dit non et pourtant je l'aime mais je lui dit que dans la lettre peut-être qu'il faut que je lui dise en face?
Je sais plus quoi faire aider :-( :-(

Heu, la ponctuation tu connais ?
Après moults efforts pour capter le message à mon tour, rien de plus simple : tu lui as demandé deux fois pour sortir avec, et deux fois il a refusé. Passe donc à autre chose, il ne veut et ne voudra pas de toi, ça ne sert à rien d'insister.
Tom's guide dans le monde