Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amie depuis plus de 3 ans des sentiments mais un mec entre elle et moi

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a tous, si je m'adresse a vous c qu'aujourd'hui je ne sais pas quoi faire.
Voila trois ans que je suis ami avec une fille. Avant je n'avai jemais remarqué l'attirance que j'avai envers elle car j'avai une copine.
Mais nous avons toujours etai tres proche ce qui créer des tensions dans mon couple, aujourd'hui que je suis celibataire je me rend compte que mon ex n'avai peut etre pas tord lorsqu'elle me disai que j'etai heureu a chaque fois que je parlai de ma "pote" ou quoi que ce soi qui est a voir avec elle.
Le probleme c'est que aujourd'hui ma "pote" a un copain. de ca qu'elle me di elle tien a lui mais sans plus.
Donc je ne sais pas si je devrai lui devoilé mes sentiments ou pas parce que je ne voudrai surtou pas le perdre, et meme si c a contre coeur je ne vau pas casser un couple.

S'il vous plait j'ai besoin de conseils.
merci d'avance

Autres pages sur : amie ans sentiments mec

Citation :
je ne vau pas casser un couple

Tente, tu verras bien, et puis c'est quoi un couple ? ils vivent ensemble ?
ils ont un appart? des mômes ? parce que si ils ont 16 ans ou même 18 de ttes façons...ils passerons pas leur vie ensemble...

Par contre il est probable que quand elle te dis " je tiens a lui mais sans plus " ça soit de la pudeur ou de la malhonnêteté... "

Citation :
un mec entre elle et moi

Ça ne veux rien dire, typique du mec qui se voile la face...

Et pour terminer, merci de rééditer ton message, en écrivant correctement. Le sms, c'est mal.

Bonjour!

Le symptome de je tombe amoureux de ma meilleure amie arrive souvent... mais la ca ne m'étonne pas car comme tu es célibataire maintenant c'est un peu une solution facile pour toi ... ET comme tu le dis elle à quelqu'un alors ne cherche pas à être un briseur de couple, ca n'avancera à rien .

Une relation amoureuse ca n'a rien à voir avec une relation amicale, souvent ca finit très mal, et en plus dans la plupart des cas tu perds son amitié, même quand elle etait célibataire aussi, la elle a quelqu'un , elle ne semble pas vouloir le quitter, alors un bon conseil oublie la en amour et dis toi que votre amitié aura beaucoup plus de chance de durer plus longtemps que une éventuelle histoire d'amour...
En plus je suis presque sure que pour toi c'est une solution de facilité, des femmes y'en a partout tu sais, arrête toi pas à elle, et je te dis il y a beaucoup trop de risque pour tout perdre, ce qui arrive le plus souvent!

Bon courage

@ ++
Tom's guide dans le monde