Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide coupe de cheveux fashion !

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut!j'aimerais changer de coupe de cheveux je me suis laissé un peu poussé les cheveux pour changer!Je suis allé voir les sujets dessus mais je n'est pas trouvé ce que je voulais! Donc j'ai 14ans et je suis plutot style fashion j'ai les cheveux bruns et je ne sait pas trop quoi faire j'avais l'idée de faire une crête mais si vous avez d'autres idées ou ce que vous appréciaient comme coupe... sa serait simpa! Merci d'avance !!

Autres pages sur : aide coupe cheveux fashion

styler93 a dit :
je suis plutot style fashion

Encore une fashion victime ...

Chez nous, quand on dit le mot "fashion". c'est pour dire "quelque chose qui sert à rien" !
Genre, "t'es fashion" = "tu sers à rien" !

Bref ... T'as pensé à laisser tes cheveux tranquil ?
Genre, 3 ou 4 cm de longueur, et tu les coiffe pas du tout :D 

C'est super stylé !

Mon chef il aime bien, j'ai jamais la même coupe :pt1cable: 

ET voilà, on repart de nouveaux dans des cliches.... Crane rasé, c'est fashion... QUI a decide qui c'etait fashion ? Quelle obedience à donné son avis sur la chose ( s'il existe une quelconque autorité en matiere "fashion" )
Coiffe toi comme tu aimes et ne soit pas un mouton de Panurge en suivant une monde definit par quelques clanpin...

yochi91@IDN a dit :
ET voilà, on repart de nouveaux dans des cliches.... Crane rasé, c'est fashion... QUI a decide qui c'etait fashion ? Quelle obedience à donné son avis sur la chose ( s'il existe une quelconque autorité en matiere "fashion" )
Coiffe toi comme tu aimes et ne soit pas un mouton de Panurge en suivant une monde definit par quelques clanpin...

KilLeuZz28 a dit :
[#ffff00]Si Tu Veu mOn Aviiie Si Tu veu Une cOupe Fash!
La cOupe AL'eSpagnOl ! C Grv c KifFan Mey Bcp Là :/  Sa C LME pOoin NegatiF :??: 

Viiila Bizoux

1°Essaye de t'appliquer quand tu écris.

2° Evite les majuscules

3° Avant de répondre à un sujet assure toi que le sujet n'est pas mort.

Merci!

KilLeuZz28 a dit :
[#ffff00]Si Tu Veu mOn Aviiie Si Tu veu Une cOupe Fash!
La cOupe AL'eSpagnOl ! C Grv c KifFan Mey Bcp Là :/  Sa C LME pOoin NegatiF :??: 

Viiila Bizoux

*BubU59 sort son dico Martien/Français et tente une approche amicale*

Zog Zog eil Martien, twha hémai choupeu deh cheuveh, cé bihein sah. Twah hémais lah therreuh? Dh'ou vihein thu?

étant coiffeur je dirai:

Sa dépend de la physionomie de ton visage mais si tu veux essayer quelque chose de tendance je te conseil un carré tres tres... TRES effilé avec grange idem...
Pour la couleur tu peux toucher dans la dernière collection de Schwarzkopf: un marron violet. Avec pourquoi pas sur la frange un bandeau beige avec des mèche un peu partout^^!!!:D 

Voila^^

DLakaien a dit :
étant coiffeur je dirai:

Sa dépend de la physionomie de ton visage mais si tu veux essayer quelque chose de tendance je te conseil un carré tres tres... TRES effilé avec grange idem...
Pour la couleur tu peux toucher dans la dernière collection de Schwarzkopf: un marron violet. Avec pourquoi pas sur la frange un bandeau beige avec des mèche un peu partout^^!!!:D 

Voila^^

Qu'est c'est que ça?

C'est pas là ou on met le foin, non?

DLakaien a dit :
Il on tout a fait le droit!!!!(c'est ma coupe!!!:p )

Copaing :D 

DLakaien a dit :
Mais l'auteur du topic a précisé qu'il avait les cheveux court donc...:D 

Les meches sur les cheveux courts, c'est vrai que ça va faire moche. Peut etre un glaçage?! :whistle: 
Tom's guide dans le monde