Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment faire pour maigrir ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Oui en effet faut faire tout ça .. moi personellement j'ai perdu 5 kilos en 1 mois..j'ai réduit les sucreries et j'ai manger beaucoup plus équilibré en mangeant des légumes et tout ce qu'il faut..ensuite j'ai beaucoup marcher pour faire du sport ..

mais bon malgrés le fait que je mangais équilibré , j'ai réduit les portions , de cette manière mon estomac a était réduit XD , et voila le résulat j'ai assez rapidement perdu 5 kilos et atteint le poid idéal pour ma taille XD

Tu passe une semaine dans un appartement a un de tes pote (oui parceque sinon le menage...) avec comme seuls vivres :
Pack de bieres, bouteilles de vodka, rhum, vin, goutte, tequila et tout autre liquides ayant des repercutions sur ton system nerveux que tu puisse trouver.
aprés sa je te defis de ne pas avoir perdu 10 kilo. (Bon il est possible que tu ai une petite bedaine au bas du ventre mais sans plus).

Soit avoir assez de volonté toi-même, et des connaissances en nutritions suffisantes.
Soit voir une diététicienne..

Sinon le régime vodka-téquilla-gin-baccardi-jus trpical-jus d'orange-pointe de grenadine pendant une semaine à plein régime donne de bons résultats aussi.

'Faut que t'arrête le grignotage, le soda, les sucreries, le mac do (regarde "super size me " si t'arrives pas à ôter le mac de ta tête).
Puis tu dois bouffer des pommes de terre à l'eau.Ce sont des féculents qui sont peu caloriques et qui calent bien. Tu peux accompagner ça avec un steack, ou des légumes, une cuisse de poulet. Mais fais l'effort de cuisiner sans graisse (ôte le liquide graisseux dans lequel baigne ton poulet ou ta viande, etc...), de te passer de sauce.

les pommes de terres... ont permis d'augmenter le régime calorifique en Europe et d'en terminer avec les grandes famines... il doit il y avoir une raison à cela...

beaucoup parle de manger dissocié: soit viande et légume, soit féculants et légumes ( féculants= pommes de terres, pates, pains riz...)

sinon reste les deux doigt au fond de la gorge... :lol: 

mange un exta a midi, un exta le soir.... ne mange rien d'autre. Puis prends un somnifere pour dormir. Si tu vois ton frigo ui te demande de le nourrir, ou que julien lepers debarque dans ta maison aux cotés de toi en plus jeune, t'inquiete pas c'est normal... (ah bon ça vous rappelle un truc?)
Tom's guide dans le monde