[Esthétique] Yeux bouffis et cernés
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut à tous.
En ce moment je suis un peu ennuyée car j'ai des cernes et des grosses poches sous les yeux. C'est tout rouge sur ma peau mate.
J'ai beau faire l'effort de dormir davantage, rien à faire.
J'ai tenté la crème hydratante, notamment "Aderma épithéliale AH" composé d'acide hyaluronique qui est supposé être excellent pour la restructuration des tissus (on le retrouve dans nos muscles et nos jointures d'ailleurs...). Tout le monde est ravi de cette crème, sauf moi. En plus, j'ai l'ai payée 5 euros de plus que prévu !!!
Ca doit faire 1 an 1/2 que je semble avoir la gueule de bois et ça ne fait qu'empirer.
Vous n'auriez pas une autre solution ?
PS: Vous aurez prochainement une photo de mes dégâts.
En ce moment je suis un peu ennuyée car j'ai des cernes et des grosses poches sous les yeux. C'est tout rouge sur ma peau mate.
J'ai tenté la crème hydratante, notamment "Aderma épithéliale AH" composé d'acide hyaluronique qui est supposé être excellent pour la restructuration des tissus (on le retrouve dans nos muscles et nos jointures d'ailleurs...). Tout le monde est ravi de cette crème, sauf moi. En plus, j'ai l'ai payée 5 euros de plus que prévu !!!
Ca doit faire 1 an 1/2 que je semble avoir la gueule de bois et ça ne fait qu'empirer.
Autres pages sur : esthetique yeux bouffis cernes
Je n'aime pas trop le maquillage, c'est éphémère tandis qu'avec la bonne crème, l'effet est durable. En plus je n'sais pas me maquiller. Demandez-moi de me mettre de l'eye-liner, je me retrouve borgne.
J'me suis achetée un crayon anti-cernes pendant les vacances et je l'ai paumé peu de temps après. J'ai songé à m'en racheter un mais ils n'en vendent que pour les peau blanches.
Si j'avais pu m'en procurer un adapté à ma couleur de peau, c'est parce que je l'ai eu aux Antilles. Me voyez-vous m'payer un billet d'avion exprès pour ça ?
Quant à mon sommeil, pas moyen d'en profiter davantage.
A force de dormir 4h par nuit, j'ai l'air d'un vrai débris.
EDIT: euh, attends Prunelle, l'anti-cernes dont tu me parles ne tient pas obligatoirement lieu de maquillage ? ce peut être une crème ?
J'me suis achetée un crayon anti-cernes pendant les vacances et je l'ai paumé peu de temps après. J'ai songé à m'en racheter un mais ils n'en vendent que pour les peau blanches.
Si j'avais pu m'en procurer un adapté à ma couleur de peau, c'est parce que je l'ai eu aux Antilles. Me voyez-vous m'payer un billet d'avion exprès pour ça ?
Quant à mon sommeil, pas moyen d'en profiter davantage.
A force de dormir 4h par nuit, j'ai l'air d'un vrai débris.
EDIT: euh, attends Prunelle, l'anti-cernes dont tu me parles ne tient pas obligatoirement lieu de maquillage ? ce peut être une crème ?
En principe l'anti cernes s'applique sur la crème de soin avant le fond de teint.
Tu peux aussi l'appliquer avant une crème de soin qui peut être colorée.
Il y a différentes nuances d'anti-cernes plus ou moins foncées pour s'adapter aux carnations de la peau.
Tu peux aussi utiliser un peu de fond de teint comme anti cernes si tu n'en trouves pas d'assez foncé.
Tu peux aussi l'appliquer avant une crème de soin qui peut être colorée.
Il y a différentes nuances d'anti-cernes plus ou moins foncées pour s'adapter aux carnations de la peau.
Tu peux aussi utiliser un peu de fond de teint comme anti cernes si tu n'en trouves pas d'assez foncé.
Merci Prunelle pour tes conseils. Cependant j'étais plutôt à la recherche d'une simple crème qui pourrait un p'tit peu atténuer ces défauts. Car comme je l'ai dit, je suis super malhabile en matière de maquillage et c'est dommage d'être contrainte de cacher le véritable.
Voilà l'état de mes yeux.
Bouh !
![]()
Je crois bien que j'aurais réussi mon casting pour The ring. Et ce, haut la main.
Voilà l'état de mes yeux.
Bouh !

Je crois bien que j'aurais réussi mon casting pour The ring. Et ce, haut la main.
Citation :
A force de dormir 4h par nuit, j'ai l'air d'un vrai débris. A lire ça, je me demande si même la meilleure crème anti-cernes pourrait atténuer les dégâts.
Trop de travail en fac de médecine ... Tu n'as pas le temps de dormir ou tu stresses tellement que tu en perds le sommeil ? Car dans ce cas, il faut absolument agir, non pas seulement pour les cernes, mais le reste !
Sinon, est ce que tu passes beaucoup de temps devant l'ordinateur ? J'ai remarqué que ce dernier était assez nocif ...
sapotille a dit :
Salut à tous.En ce moment je suis un peu ennuyée car j'ai des cernes et des grosses poches sous les yeux. C'est tout rouge sur ma peau mate.
tu peux te faire des compresses d'eau de bleuet
je crois qu'avant de mettre de l'anti cerne,il faudrait prendre le problème à la racine
mauvaise circulation sanguine
crème pour le visage non adaptée
ou un problème de canal lacrymale
tu dors peut être dans une pièce trop chauffée
enfin,il y a plusieurs possibilités
- Contenus similaires :
Tags :