Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rasage des zones intimes

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous et à toutes.

Je vais vous parler ici d'une expérience que tout homme a du tenter au moins une fois dans sa vie et qu'il n'a peut-être jamais réitéré. Cette expérience, que j'ai réalisé pour la première fois il y a quelques jours, c'est le rasage intégral des poils pubiens(bas ventre, couilles...bref partout).

J'aurai voulu savoir comment certains et même certaines d'entre vous ont fait pour ne pas se gratter comme un forcené suite aux fortes démangeaisons que cela entraine. Perso j'arrive encore à tenir mais c'est un parcours du combattant.

S'il n'y avait que ça passe encore mais dés le lendemain du rasage, des tas de petits boutons assez disgracieux(surtout à cet endroit-là) apparaissent.

Ce qui m'amène à penser que c'est certes plus hygiénique mais si c'est pour subir cette épreuve à chaque fois, c'est-à-dire à quelques jours d'intervalle, et bien je me dis que ça ne vaut pas la peine et je les laisse pousser.

Donc ma question est simple, est-ce que certains parmi vous auraient une solution pour ne plus avoir à supporter ces désagréments?

Merci

Autres pages sur : rasage zones intimes

Aie Chikome !

Tu dis que c'est la première fois que tu te rases cette partie du corps et que ça te démange. T'en fais pas, c'est normal. Après quelques rasages, tu ne sentiras plus de démangeaisons. Il est vrai que le rasoir peut provoquer des boutons, voire même laisser des poils enfermés sous la peau : voila pourquoi il te faut un bon rasoir et une grosse couche de gel.

Citation :

schiso a écrit :
bahh il faut pas raser a blanc!! utilise une petite tondeuse et laisse quelque millimetre ou taille au ciseau aussi mais ne jamais utiliser un rasoir...ca parait evident..

Bien sur que non que je n'ai pas fait ça à sec mais même si ça avait été le cas le résultat aurait pas pu être pire.

Citation :

Aie Chikome !

Tu dis que c'est la première fois que tu te rases cette partie du corps et que ça te démange. T'en fais pas, c'est normal. Après quelques rasages, tu ne sentiras plus de démangeaisons. Il est vrai que le rasoir peut provoquer des boutons, voire même laisser des poils enfermés sous la peau : voila pourquoi il te faut un bon rasoir et une grosse couche de gel.

Merci Grandefolle de compatir à mes tourments!
S'il y a d'autres conseils n'hésitez pas je suis preneur même des grosses conneries...J'aurai pas du taper ça, bon j'efface alors...merde trop tard!

Perso, j'ai jamais rasé a blanc au rasoir, j'ai fait comme schiso, tondeuse, et là, oh surprise au plaisir, le peau des couilles c'est super doux, du coup, je suis passé pour un sal pervers aupres de mes mais (surtout amies) à vouliir profiter au maximum de ce que le seigneur et phillips nous ont offert en cadeau. Bref, le rasoir faut oublier je pense, oua lors ouais, l'apres rasage, tu te souviens pas de ton premier rasage de néo barbe?
Par contre attention, c'est un cercle vicieu, plus tu rase, plus ça repousse gros et rapidement. Enfin je crois sans l'esperer.
Paraitrait que les filles préfèrent ça (j'ai jamais entendu que des cons dire ça).
Niveau hygiène, je vois pas pourquoi on dit que c'est mieux.
certes les poils facilitent ou augmentent la transpiration, mais à la base (souvenez vous quand nous chassions le mamouth), c'est fait pour proteger, du froid, mais aussi de toutes attaques, genre on en a au dessus des yeux, dans les narines, les oreiles pour certains (les profs en general), et les autres orifices (liste non exhaustive(?)).
Donc, pour l'hygiène, mise a part pour ceux qui n'en ont pas, personellement, je pense pas que ça change grand chose, c'est juste une impression visuelle.
je m'explique :
-Un dauphin (ça suffira).
C'est vrai qu'on fera jamais de trucs sexuels avec qqc de sal (d'ou la rasage des zones pubiennes, et d'ou mon fantasme pour les dauphins.
D'ailleurs j'en profite pour vous faire découvrir que sur le net, y'a encore plus de cons que ce qu'on croyait

http://www.insolitology.com/guides/fuckdolphin.htm

Ok vous voulez vous raser, mais va falloir supporter les conséquences, une fois que votre sexe ressemblera à celui d'un enfant, vous devrez accepter que le curé de votre village vienne donner son approbation.

mdr. pour les fellations par exemple les meufs preferent sans poils...allez savoir pourquoi.. bahh faut arreter les trucs du genre ouais maintenant les mecs sont tous des pedes..mettez vous a la place d une meuf,c est ignoble les grosses touffes de poiles sous les bras tout comme pour les couilles

Citation :
mettez vous a la place d une meuf,c est ignoble les grosses touffes de poiles sous les bras tout comme pour les couilles

Elle n'a quà fermer les yeux.
En tout cas je préfère les foufounes avec des poils! je suis poilitiquement incorrect!

Citation :

roheadrex a écrit :
Citation :
mettez vous a la place d une meuf,c est ignoble les grosses touffes de poiles sous les bras tout comme pour les couilles

En tout cas je préfère les foufounes avec des poils! je suis poilitiquement incorrect!

Moi je dis la tarte aux poils desfois c'est bien, surtout quand tu retourne au taf et qu'il t'en reste un coincé dans les dents c'est sexe, on voit dessuite à qui on a à faire

Mort de rire.
Je changerai bien de signature moi.
Dis moi comment tu souries, je te dirais qui tu baise.
Ouais c'est pas tres parlant.
Je sais pas si je peux donner mon avis, mais je le fais qd meme. C'est vrai qu'un peu de poils sur une fille c bien, la grosse touffe non merci (ça fait velcro avec ceux du nez et de la moustache naissante).
Juste un peu c bien.

Citation :

roheadrex a écrit :

Personnellement je m'en fous que la foufoune soit rasée complètement, en partie(genre timbre poste) ou même pas du tout, faut pas que ça soit la forêt vierge non plus hein! du moment que j'en ai une.

Citation :

Moi je dis la tarte aux poils desfois c'est bien, surtout quand tu retourne au taf et qu'il t'en reste un coincé dans les dents c'est sexe, on voit dessuite à qui on a à faire

On sent qu'il y a du vécu la-dessous, une de tes collègues peut-être?

Citation :

Mais qu'est ce que tu as fait ! Malheureux !

Je te conseille plutôt un débroussaillage occasionnel avec un rasage des testicules et de la base du sexe. Ca ne démange pas et c'est beaucoup plus propre.

Tu l'as dit Mauriiiice, qu'ai-je fait?
Tu as raison pour les testicules, c'est la seule partie de mon anatomie qui ne m'a pas gratté après rasage.
Par contre pour le reste... Je vais plutot suivre ton conseil.

c'est vrai qu'au debut sa irite de se raser mé aprés plusieur rasage sa passe ,il n'y a plu d'irritation !mais a condition d'avoir un bon rasoir style les rasoir avec lesquels les mec se rase!petit conseil:apres le rasage apliquer du doedorant ,sa referme les pores et sa evite de transpiré se qui fait que sa evite encore les irritations!(pas du deo en spray)!APRES ON EST TRANQUILLE ON PE SE RASER TOU LES JOURS!!!!véridique!! :-D :-D

blondepowaa a dit :
oula si tu essaye avec la cire, je te souhaite bonne chance sur les jambes ca fai pas dut bien
mais a la foufoune....hum

Je suppose que tu as aimé... :)  (chacun ses plaisirs)

/me est un épilateur de foufounes, qui veut une épilation gratuite ? :) 

Sinon, pour participer au topic, je me suis aussi essayé une fois au rasage et je confirme tout ce qu'à dit chikome, c'est vraiment dur de ne pas se gratter, grosse démangeaison et petits boutons qui apparaissent...

J'attends aussi des conseils :) 

Aaaah la bonne époque, j'aime mine de rien ces petits remontages de topics, ça me rappel des souvenirs.

Quelques mois apres ce topics, j'ai effectivement pour ma part tenté l'opération délicate, en feignant intégral, j'ai donc laissez ce rôle à ma douce et tendre (qui c'est montré fort lubrique à la fin de l'opération), Alors oui ça démange et ton sexe ressemble à pas grand chose.

Du coup, un petit rafraichissement de temp en temp, pourquoi pas, intégral, non merci madame.

je vais vous raconter ma petite expérince avec VEEt !! ca c set de l épilation

j ai voulus faire plaisir a ma femme en lui offrant ma tour eiffel aussi lisse que le crane a fabien bartez.
j ai donc acheté de la creme VEET , je l ai appliqué puis sur le conseil de ma femme j ai attendu 5 min.
au bout des 5 min ca commencer a me brulé séverement les cacahuetes j ai passé la palette censé enlever le poil mais dur dur . donc le temp de tous enlever il a du se passer une dizaine de minutes
la, obligé de de mepasser les couille pendant un quart d heur sous l eau froide car ca me brulé de trop.
resulta j avais pas le crane a bartez mais la tronche a freddy a la place du zboube. je me suis en faite brulé serieusement les cacahuettes, j ai etait contraint de rester pendant deux semaine avec des compresse de biafine sur les couilles et je vous raconte pas les douleurs.
et en regardant sur la boite je me suis apercu qu en faite je metais trompé j avais la créme VEET mais tres VEET car c etait celle ou fallait attendre que 3 min
alors si vous voulé vraiment vous épilé faite comme moi !! ca a mit vraiment longtemp a repoussé
pas chére l épilation longue duré lol

PS : il est strictement interdit de se foutre de ma gueule merci
mdr!!!!!!!!!

chikome a dit :
Bonjour à tous et à toutes.

Je vais vous parler ici d'une expérience que tout homme a du tenter au moins une fois dans sa vie et qu'il n'a peut-être jamais réitéré. Cette expérience, que j'ai réalisé pour la première fois il y a quelques jours, c'est le rasage intégral des poils pubiens(bas ventre, couilles...bref partout).

J'aurai voulu savoir comment certains et même certaines d'entre vous ont fait pour ne pas se gratter comme un forcené suite aux fortes démangeaisons que cela entraine. Perso j'arrive encore à tenir mais c'est un parcours du combattant.

S'il n'y avait que ça passe encore mais dés le lendemain du rasage, des tas de petits boutons assez disgracieux(surtout à cet endroit-là) apparaissent.

Ce qui m'amène à penser que c'est certes plus hygiénique mais si c'est pour subir cette épreuve à chaque fois, c'est-à-dire à quelques jours d'intervalle, et bien je me dis que ça ne vaut pas la peine et je les laisse pousser.

Donc ma question est simple, est-ce que certains parmi vous auraient une solution pour ne plus avoir à supporter ces désagréments?

Merci

en utilisant un rasoir féminin double lame(à jeter au bout de 3 utilisations) + un gel ou une mousse de rasage,toujours féminin
ce qui est clair c'est que pour ce type de rasage je ne prendrais pas le rasoir de mon mari :D 

tortug a dit :
je vais vous raconter ma petite expérince avec VEEt !! ca c set de l épilation

j ai voulus faire plaisir a ma femme en lui offrant ma tour eiffel aussi lisse que le crane a fabien bartez.
j ai donc acheté de la creme VEET , je l ai appliqué puis sur le conseil de ma femme j ai attendu 5 min.
au bout des 5 min ca commencer a me brulé séverement les cacahuetes j ai passé la palette censé enlever le poil mais dur dur . donc le temp de tous enlever il a du se passer une dizaine de minutes
la, obligé de de mepasser les couille pendant un quart d heur sous l eau froide car ca me brulé de trop.
resulta j avais pas le crane a bartez mais la tronche a freddy a la place du zboube. je me suis en faite brulé serieusement les cacahuettes, j ai etait contraint de rester pendant deux semaine avec des compresse de biafine sur les couilles et je vous raconte pas les douleurs.
et en regardant sur la boite je me suis apercu qu en faite je metais trompé j avais la créme VEET mais tres VEET car c etait celle ou fallait attendre que 3 min
alors si vous voulé vraiment vous épilé faite comme moi !! ca a mit vraiment longtemp a repoussé
pas chére l épilation longue duré lol

Morte de rire!
Pétée de rire !
Explosée de rire !
[:sapotille]

Et pour finir: Mouhahahahahaha ! :lol: 

Citation :
PS : il est strictement interdit de se foutre de ma gueule merci
mdr!!!!!!!!!

Trop tard... [:sapotille:6]
  • Contenus similaires :
Tags :