Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi l'on prefer toujour les pouf? - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

les pouf jconnais si la plupart des mec sont attiré par elle ses parce que il ne pense q'a l'exterieur et il se dise j'aurais trop la cote si je sort ac elle moi jsui le genre de type super charismatique :sol: 
(sans vouiloir etre narsisique)et meneur donc naturelement les pouf vienne fricoté avec moi pourtant jsuis pas une bombe et jpeux vous dire que y'a 2 categories les pouf du genre grosse s****e qui pense qua se faire sauté et le criait sur tous les toit elle rigole pour un rien et quand un type comme moi leur fait un sourire elle s'emprese de le dire a tou le monde en etan persuadé que jla veux dans mon lit
et qui se font un plaisir de se moqué des autres etant sur de leur superiorité _-_-_-_-_-en general elle ne sont pas tres inteligente et si elle reussise ses grace aleur cul pas le genre de fille qui fait des etudes longue

et ya les autre cel qui s'habille super chere qui ont de bonne note tous le monde bave dessu mais personne ne reussi a sortir ac elle
qui traine ac de gros bouffon _-_-_-_-_-_-celle la en general sont super sympas

pzidonime a dit :
ca sent la jalousie tout ca !! lol
c'est peut etre tout simplement parce que les racailles ou les camés ont un peu plus de presonnalitée que le premier de la classe, timide et qui se la raconte pas trop, les filles a cette age là pour la plupart elles ont besoin d'etre vues, remarquées et c'est sur que au lycée tu te fais plus remarqué si t'es avec quelqu'un qui a un "look"

C'est aussi simple que ca je pense

Ce n'est pas une grosse perte , au lycée ok les filles preferent les racailles au petit intello, mais plus tard quand les racailles seront en prison pour lapidage de flic à villiers-le-bel ou traffic d'ipod volés ,le petit intello -avec un peu de travail et de chance- sera devenu un jeune cadre super dynamique .Crois moi ,une fois atteint l'age adulte ,les filles preferent les mecs riches et bcbg et surtout stable et serieux c'est à dire souvent l'ancien premier de classe qui depuis a fait prepa et grande école .

J'ai honte de l'avouer mais c'est du vécu .Signé ,une ex-jolie fille de lycée qui sortait avec des punks metalleux et racailles ,qui depuis s'est reconverti ...avec un ex intello que j'aurai meme pas regardé au lycée ( ouh là c'etait loins cette periode) Bref ça vous fera bien rire plus tard je pense .

-_-

ah d'accord t'as voulu réellement faire de l'humour ! ui, je vois tous les idnautes qui sont pliés de rire à la vue de tes post !

Moi, blonde ? ( ah ah t'es un petit marrant toi ! )

Dis, t'es pas belge par hasard ?

Nan, mais, je demande juste comme çà, avec un tel humour, on ne peut plus douter ....

reaction de pouf elle marche au stereotype du style les blondes ses conne les belge ses idiot :D  :D  :D  (mais apres jdis pas que vous ete des pouff

et les pouf sa reste des pouf kan elle sont au college ou lycée (si elle arive a y'allé) elle se tape les cailera et kan et quelque anné plus tard elle se tape les type pté de tune en general les intelo quel snobé

et d'ailleur selenete tu serais pas avec ton homme parce que il a une petite fortune?5TE VEXE PAS SES JUSTE UNE QUESTION°

Citation :
Selenette: J'ai honte de l'avouer mais c'est du vécu .Signé ,une ex-jolie fille de lycée qui sortait avec des punks metalleux et racailles ,qui depuis s'est reconverti ...avec un ex intello que j'aurai meme pas regardé au lycée ( ouh là c'etait loins cette periode) Bref ça vous fera bien rire plus tard je pense .

La morale de l'histoire: Quand elles sont jeunes, les filles sont superficielles................en vieillissant, elles deviennent vénales [:pere castor:19]

Tu sais les mecs sont tous les memes infideles ou accro à leur boulot ou les 2 ,il vaut mieux choisir celui qui te permet de vivre convenablement .

Plus serieusement ,je suis avec mon ami parceque je l'aime ,ça fait rire mes ex punk De tout façon ,nos gouts changent quand on change avec le temps ,ce qu'on recherche change aussi ,un mec qui a une bonne situation ,qui est posé ,responsable et reflechi apporte certainement plus à partir d'un certain moment de la vie .

Vous les mecs c'est pareil non ? vous aimez les poufs ,quand vous etes jeunes pour une nuit, mais vous cherchez autre chose plus tard .

Ah oui encore, les filles qui font des études ne sont pas toutes des intello coincées à lunettes ,si pour vous une pouf c'est une fille qui aime la mode, qui est délurée et jolie, il y a alors pas mal de pouf qui ont fait des études ,moi y compris

C'est amusant parfois les répliques dans cette partie, pas vrai sam :lol: 

Sinon je crois qu'on a débattu le sujet avant: les poufs considèrent toutes les autres filles comme des poufs.
Pour les autres les pufs sont en général des bimbos qui s'inquiètent plus de leur apparence que de se former un cerveau, ce qui se remarque en général par des résultats scolaire peu encourageants ;) 

Citation :
Sinon je crois qu'on a débattu le sujet avant: les poufs considèrent toutes les autres filles comme des poufs.
Pour les autres les pufs sont en général des bimbos qui s'inquiètent plus de leur apparence que de se former un cerveau, ce qui se remarque en général par des résultats scolaire peu encourageants ;) 

" On " ?? Pas tout le monde est d'accord avec toi, ce que tu dis là, n'est que ton opinion personnelle, donc il n'y a toujours pas de conclusion au débat ... :/ 

Les mecs c'est un peu comme les femmes qui aiment les méchants!

Les mecs sont attirés par les poufs ... Pourquoi? je ne sais pas, ca ne durent qu'un temps ... Mais ce que je sais c'est que se ne sont pas les grandes diseuse qui sont les grandes faiseuse! Un peu comme beaucoup de mec, beaucoup de gueule, mais les actes suivent rarement!
Moi ce que je dis c'est qu'il faut de tout pour faire un monde, et que ca on ne pourra jamais rien y changer :) 

C'est comme des cons y'en aura toujours... des trop gentils aussi, il suffit de trouver le juste milieu, pour éviter d'être trop gentil et de passer pour un con :) 

Mais ce qui est certain c'est que personne ne pourra changer pour les autres, chacun doit prendre l'autre tel qu'il est, avec ses qualités et ses défauts, tout le monde en à, et encore heureux car c'est cela qui nous différencie :) 

A bon entendeur salut!

@ ++

bon zavai pas compris les pouf on les aime pake elle sont bonne(si elle le sont pas elle mette des chose en valeur pour kon le croi),belle(si elle sont moche sa se voit pas ac tou le maquillage et les bo fringue pour camouflé)et en pluse sé cel qui baisse le plus facilement sé tou meme si ses inconsien ses com sa et pas autrement

vladivostock a dit :
bon zavai pas compris les pouf on les aime pake elle sont bonne(si elle le sont pas elle mette des chose en valeur pour kon le croi),belle(si elle sont moche sa se voit pas ac tou le maquillage et les bo fringue pour camouflé)et en pluse sé cel qui baisse le plus facilement sé tou meme si ses inconsien ses com sa et pas autrement

Que répondre à cette diarrhée verbale ?

1: les pouff savent ce mettre en valeur exterieurment, alors les puceaux ce disent " putain trop bonne! j'vais la pecho, faut trop que jla ken!"
2: la pouff et naive,voir idiote ou dumoins marche dans ce jeux. méme le plus gros des boulet ce sentira superieur mentalement ce qui renforcera sont estime personnel.
3: la pouff et souvent un fille facil ou donne cette impression, le jeune en rute ce dit qu'il pourrai surment explorer de nouvel choses.

vladivostock a dit :

Anonyme a dit :
Vladivostock, le langage sms est interdit sur le forum =)

Figatelu a dit :
Que répondre à cette diarrhée verbale ?

:lol: 

tu t'habituera ;) 

sinon il y a un sujet réservé au '' finger skate '' ou l'on peut remarquer qu'ils se comprennent très bien entre personne qui écrivent en sms ou phonétique, c'est très suivi comme discussion, même si un novice ou non-initié n'y comprends rien.. :) 

Vive les poufs ! La vie serait si triste sans les poufs et les boulets :lol: 

romanichel21 a dit :
a 18ans j'aime ma petite cherie comme un dingue (peut-etre même un peu de trop! :(  )

Je ne pense pas que sa durrera, peut etre qu'elle te plaquera pour aller avec quelqu'un d'autre et tu aurra le coeur brisé. Mais bon je ne le te souhaite pas ! (enfin quoi que... "l'amour" me répugne tellement...)

Citation :
Vive les poufs ! La vie serait si triste sans les poufs et les boulets :lol: 

Sa c'est bien vrai !
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde