Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je sais pas quand lui donner RDV !!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut j'ai un gros probleme. Depui le début de l'année j'ai une fille en vue et j'étais a coté d'elle en classe. On est devnu pote mé la on a rechangé de place et chui plus a coté d'elle donc j'lui parle beaucoup moins vu qu'elle ,est avec ses potes et tout ... Bref. J'lui ai proposé de l'aider en maths parceque elle a des difficultés et au début on parlais de le faire en perm et après je lui ai dit si tu veux on peut faire sa dehors. Elle a dit oui. Mais le probleme c'est que je sais pas quand lui donner rdv et ou ?(elle me dit qu'elle est tt le temps libre) et moi j'suis un peu emmerdé parceque sur msn elle me parle quasiment jamais et bon heu j'my connais pas trop en fille donc merci de me renseigner genre si ça vaut le coup de tenter deja ...

Merci ++

Autres pages sur : sais donner rdv

Salut Dany77,

Si tu veux un bon conseil, invite cette fille au plus vite, que ce soit au ciné, n'importe où, mais invite là, au moins tu seras fixé.
Par contre, ne JAMAIS devenir ami avec une fille qui te plait, car quand une fille considère un mec comme un ami, généralement, elle ne le verra jamais plus autrement que comme ça.
Donc à trop rester pote avec cette fille, tu risques de t'exposer au fameux: " je préfère pas qu'on sorte ensemble, j'ai peur que ça puisse gacher notre amitié " ou pire encore: " ça fait tellement longtemps qu'on est amis que qu'en sortant avec toi, j'aurais l'impression de sortir avec mon frère "
Donc le mieux, c'est d'y aller franco, comme ça au moins, tu sais de suite si tu lui plais ou pas, si tu lui plais, alors tant mieux, et si c'est pas le cas, tu le sais de suite et du coup tu pourras tenter ta chance avec une autre fille au lieu de perdre du temps. ( Sans compter en plus qu'en agissant rapidement, ça t'évite le risque qu'un autre mec plus fonceur que toi ne lui file rencard avant que tu te sois décidé ) :D 

Non Pascal10021993, je n elis aucun article de drague :lol: 

Seulement j'ai vécu ce genre de situation auparavant, et en discutant avec pas mal de potes, je me suis rendu compte que j'étais loin d'être un cas isolé. Par conséquent, cela me conforte dans cette idée que quand une fille te plait, faut pas tenter de la séduire en devenant d'abord son ami, sinon t'as de grandes chances de foirer ton coup.

Et ce qui est amusant, c'est qu'en me balladant sur un autre topic, j'ai lu le post d'une fille qui disait ceci a propos de l'éventualité de sortir avec un mec:
Citation :
d'autres fois je me dis que quoi qu'il arrive, je ne voudrais en rien gacher cette amitié par une relation sentimentale.

Un exemple de plus qui vient conforter ma théorie :D 

merci les gars de m'avoir heu soutenu ... mé heu je peux lui filer rencard que par msn pasque bon en vrai j'peux pas m'incruster pdt qu'ele parle avec ses potes lol Mais euh qu'est ce qui marche mieux : msn ou portable ? parceque j'ai pas encore son numéro mais je vais bientot lui demander ^^ mais heu aussi c'est la première fois pour moi donc bahc'est pour ça que j'arrive aps à foncer comme dit Shamrock. Voila ;p

Te bile pas trop dany77, t'as que 15 ans, t'as encore le temps de " fignoler ta technique ".
Si ça peut te consoler, à ton âge, j'étais dans ta situation, ensuite le temps passe, tu t'améliores....... Tu verras, dans quelques temps, quand t'auras appris à te détendre, ça ira mieux avec les filles
C'est un peu comme le saut à l'élastique, si tu réfléchis un tant soit peu avant, tu oseras jamais sauter :D  Là c'est pareil, lance toi, et tu verras, une fois que tu seras dans le " feu de l'action " tu trouveras instinctivement le moyen d'alimenter la conversation au fur et à mesure, et de la faire dévier sur un sujet du genre " tiens au fait, y'a un film pas mal au ciné, ça te tente de venir le voir avec moi ? " ;) 
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde