Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

faire l'amour à n'importe quel âge...??

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Grandefolle tu n'as aucunement besoin de répondre sur ce ton-ci.
J'espère que ta folie ( interprétée par ton pseudo ) deviendra moins exubèrante à l'avenir.

En effet;le nombre phénomal de messages que tu as posté ne t'autorise pas à adopter cette attitude hautaine et provocatrice.

Je plussoie GF, cette question est débile, regarde pour moi, Pére Martin lors de mon internat Jesuite ne m'as pas posé la question, c'était pour lui une revelation et je me rappellerai toujour des ses paroles immortelles :

"Mon fils, Il est temp"

Je crois que GF à onmis quelque chose cependant :

Citation :
tu peux t'adonner sans remords à ta première masturbation. Et la mettre en ligne

Citation :
décidement, j'aurais appris une chose... Il y aura toujours des cons, et l'affirmation est 10fois plus vraie sur internet

Pour les gens au QI dépassant 100, pouvont-nous retourner au topic?

Merci.
Tu connais pas le second degré. :o 

Mais il faut lire entre les ligne de ce qu'écrit grande Folle. Alors si tu te sent prête et que tu en as envie, va te faire peter la rodelle, va grimper sur le cocotier quoi...
Donc oui question débile, réponse à peine mieux...
Et mon QI? Ben 142.. pourquoi??? Et merde, j'ai trop de QI...

Bon sinon depuis mon nuage cérébrale je te propose de poster une photo de toi, un portrait dirons nous et je suis sur que tu aura tout les kéké du site prêt à satisfaire tes moindre fantasme en moins de 17 secondes.... ça c'est la qualité IDN... Heu Tom's Guide, pardon.

cadordu33 a dit :
pourquoi tu n'as pas encore fais l'amour? tu as pas eut l'occasion ou tu as refusé? ou tu voulais le faire avec la bonne personne?

J'ai refusé car je voulais que le première fois soit avec la bonne personne...
Pas de remord, pas de regrets, je me souviens de ma première fois en vèlo, je suis tombée, mon premier rdv amoureux, je suis arrivée en retard, j'espère que cette premiere fois sexuelle sera poisitive

fikadu93 d'accord.

Mais que veux tu dire par la bonne personne? Car si tu veux que la première fois ca avec l'homme de ta vie tu vas attendre longtemps :x Enfin c'est mon avis.

Ensuite oui les premières fois ca doit pas s'oublier, faut que ca soit différent, que l'on puisse se souvenir de quelque choses, c'est pour cela que plsieurs fois j'ai préparé des trucs mimi pour la première fois, style faire l'amour sur un lit de pétale de roses ...

@ ++

Non mais peut être une idée pour ton prochain copain?

C'est sympas je trouve, même si les pétales ca peut être génant ca tendance à se fourer partout :x

J'étais dingue d'elle, j'ai attendu des lustres, et au final elle se casse avec un autre ! Mais bon c'est la vie :) 

@ ++

Ba la contraception la plus simple pas compliqué, le préservatif pour l'homme, comme ca t'es sur que ca te posera pas de probleme, à part si tu es allergique au latex ...

Ensuite quand ta confiance et que tu ne veux plus de ce plastique tu prends la pillule, à 99,9 % fiable et ca marche sur toute les femmes!
Juste un petit temps pour trouver la bonne, mais ca un gynecologue c'est son métier :) 

@++

après tout pourquoi pas. Ladifférence entre les hommes et les animaux, c'est qu'ils font les choses pour leur satisfaction personnelle.
Le meilleur moyen d'atteindre un objectif collectif et transcendant est de faire abstraction de toute recherche de la satisfaction personnelle

le monitor a dit :
Le meilleur moyen d'atteindre un objectif collectif et transcendant est de faire abstraction de toute recherche de la satisfaction personnelle

ba justement, c'est la satisfaction personnelle qu'on désire, qui penserai encore a la satisfaction du but collectif ? surtout en manière de sexe ? escuse-moi mais c'est pas trop cohèrent là... :non: 

Ba écouter les loulous, quand on fait l'amour en général, on ne pense pas qu'a soit! On pense à l'autre!

C'est prendre du plaisir à deux, sinon ya pas d'avantage !

Un peu comme quand on sort, on s'amuse à plusieurs, tout seul tu fais pas grand chose!

Dans le sexe t'es deux, tu pense autant à l'autre qu'a toi car pour prendre du plaisir faut en donner à l'autre!

Savoir donner pour recevoir! Mais y'en a qui connaisse pas cela!

@ ++

y'a un topic dans la rubrique "sexualité", ya plein de femmes à moitié à poil ^^
bon perso, je préfère les filles qui ont de la classe, mais elles ausis elles tombent dans les bras des beaux parleurs.
ou alors des cretins avec leur guitare pour draguer, ça me tue ça aussi...

fikadu93 se sont tous ceux qui se ventent de leur performance sexuelle, qui sont plus ou moins des sexe machines à les entendre, plus fort que tous le monde!

Limite des dieux du sexe :)  Sauf que ces personnes la pour la plupart ne pense qu'à leur plaisir à eux!

mais une femme croix les beaux parleurs ! c'est la vie :) 

ceux qui en disent souvent le moins on des talents cachés ! un peu comme les femmes timides ;) 
je parle par expérience

Citation :
J'ai refusé car je voulais que le première fois soit avec la bonne personne...

... Ben alors pourquoi tu nous demandes s'il y a un âge où faire l'amour, sachant que tu désires le faire avec LE garçon ? Sachant que CE garçon tu peux très bien le rencontrer 14 comme à 30 ans ?
Ca va, pas trop choquée de la question, pas crise cardiaque devant l'écran à la lecture ? Sachant que ma réponse n'est pas mielleuuuuuuuuse et ne va pas dans le sens "QI de 100", j'espère que tu ne vas pas trop prendre la mouche ...

Ah, au fait, la folie c'est la perte de la raison. Moi ce que j'ai fait, c'est de l'ironie.

Spoiler
"GF, en tant que modératrice, je crois que tu devrais modérer tes propos envers les autres IDNau ..."
- MON CUL !!

Melle la grandefolle, j'ai juste l'impression que tu veuille qu'on te remarque! et bien j'ai une bonne nouvelle a t'annoncer... OUi on t'as remarquer.
Bon maintenant clique gentillement sur la croix rouge et va faire mumuse ailleurs...

Cador les performances sexuelles, c'est pas important la première fois, puisque c'est sensé faire mal?

ouais,mais je suis anti-conformiste et justement c'est pas parcequ'on est modérateur qu'il faut se prendre pour un être supérieur. ( bien la rime !)

Bref, je veux juste que melle lagrandefolle redescende un peu, sinon j'ai rien de personnel

WBH, c'est le moment de la dénonciation avec prime :D  nan jrigole.

ça plait ausis aux filles ça, l'anti-conformise je trouve.
mais n'oublions pas qu'une femme recherche dans l'absolu le moyen de faire vivre une progeniture. ya deux critères de selection: situation dominante, et beauté.
les femmes font abstraction de la beauté si la situation y est.

Je parle de situation dominante sous toutes ses formes: bien parler, etre interessant aux yeux des autres etc.

Je m'etais toujours demandé comment des mecs moches plaisaient aux filles, ben parce qu'ils dominaient leur groupe.
Tom's guide dans le monde