Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je me sens perdue :( , aidez moi..

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Slt à tous, je compte trop sur vous pour m'aider,
Je sens que je n'ai jamais eu de la chance concernant mes relations amoureuses : j'ai vecu bcp de deceptions et je pense que meme ma relation actuelle ne fera pas d'exception :( 
voila, je suis en relation depuis presque un an, mon coupin m'aime beaucoup, je me sens très à l'aise avec lui et tout va bien jusqu'à maintenant.
Le probleme etait sa mere, elle est totalement contre que notre relation sera serieuse, elle crainds peut etre que son fils s'eloignerait (il a quitté son pays d'origine afin de poursuivre ses etudes, et elle desire bien sur qu'il vivra à ses cotés (ds son pays)) et pour ma famille ca serait presque impossible de les convaicre de quitter mon pays..
Vraiment je me sens perdue :cry: 
Il ne lui reste qu'un an et il fera sa memoire et tout sera fini a ce moment là :( 
Je ne sais pas quoi faire, une nouvelle deception me donne un rendez vous, vraiment j'en ai marre :cry: 
Et encore c'est bien précis : Decembre prochain..
Ca fait vraiment mal de savoir le delai de ma relation :( 
Je suis très inquiète :??:  , j'en ai marre de ces deceptions successives, j'aime bien sentir le gout de vivre meme pour une seule fois ds ma vie :( 
Que me conseillez vous?
Je reste en relation avec lui au moins je sentirai la joie durant ces mois restant et j'aurais de bons souvenirs?
ou dois je lui quitter?
Desolée pour la facon dont je m'exprime, je me sens trop perturbée.
Merci d'avance.

Autres pages sur : sens perdue aidez

Je pense que ni toi ni lui ne pouvez quitter votre pays pour de bon à cause d'une histoire qui ne dure que depuis à peine un an, ce serait pas très rationnel comme choix, enfin ce n'est que mon avis..........

il faut que tu en parles avec ton copain.
de toutes tes craintes.
que vous fassiez le point
car concernant vous 2, tu ne pourras prendre aucune décision sans lui.

soit il te rassure, soit il confirme tes craintes.
tu y verras plus clair
et tu prendras la bonne décision.

On a deja parlé, il ne peut pas me rassurer car il connait tres bien sa mere et il a trop discuté avec elle mais en vain, et bien sur il pourra pas faire une relation serieuse sans son accord, c'est impossible..
Nous avons pensé de nous mettre accord de rester seulement des amis car nous devons etre plus realistes mais c'etait trop difficile pour nous deux et on n'a pas pu..
Je sais pas vraiment quoi faire.. :( 

Citation :
Je sais pas vraiment quoi faire..

Un coup sec derriere la nuque de sa mère, quelques litres d'acide et zou on en parles plus.

Pour ta famille, j'opterais plus pour l'accident domestique, les portes des chambres fermés, le feu qui se propage trop vite.

Si en plus tu gere avec l'assurance, ya moyen de ramasser un sacré pactole.

Si besoin, j'ai bien sur d'autre scénario possible, à ton service.

vous avez quel age ?
quelle est votre situation ?

ne laissez pas les autres prendre les décisions a votre place.
prenez les choses en mains
sachez ce que vous voulez et gérez votre destin.

il faut avoir une stratégie, définir les priorités.
et avancer ensemble vers un but.

laura2008 a dit :

Je reste en relation avec lui au moins je sentirai la joie durant ces mois restant et j'aurais de bons souvenirs?

A mon avis ca sera la meilleure solution, profite de ton present et laisse tomber ton futur.
J'espere que tout ira bien chérie :) 
Sinon tu regretteras certainement ces journées de bonheur.
Bon courage ;) 

je crois que la c'est trop compliqué que l'un de vous soit convaincu de quitter son pays pour de bon.mais vous il reste quand méme une année entiére tous les 2 et vous n'avez qu'a profiter du temps qui vous reste ensemble.et quand il rentrera au pays, tu pourra reter en contact avec lui avec msn ou avec le téléphone.
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde