problème de regard avec sa copine
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjours tout le monde , voilà j'ai un problème avec ma copine j'ai des copains et des copines qui me disent que quand je suis avec elle on ne se regarde presque jamais moi je la regarde mais elle non ( quand on se parle ) je voudrait bien lui en parler mais j'ai peur qu'elle le prenne mal donc je sais pas comment faire eceque vous pourriez me dire quoi faire ?
Merci pour vos futures reponses
Merci pour vos futures reponses
Autres pages sur : probleme regard copine
Hey, quand je parle à quelqu'un, ça peut m'arriver de regarder à côté, plutôt que dans les yeux de la personne, mais ça veut rien dire...
Te prends pas la tête pour ça, ou alors observe son comportement en général, pas juste la direction de son regard...
<s'en va, maugréant des mots qu'il est préférable de ne point retranscrire, d'avoir été dérangé pour si peu>
Te prends pas la tête pour ça, ou alors observe son comportement en général, pas juste la direction de son regard...
<s'en va, maugréant des mots qu'il est préférable de ne point retranscrire, d'avoir été dérangé pour si peu>
bon si je vais quand meme te re-exliquer enfaite quand on ce di " je t'aim tu es belle " ect quand c'est moi qui lui di elle tourne la tete pour dire " moi aussi je t'aime " enfin des que on s'embrasse c'est un peu logique que on ne tourne pas la tête mais on dirait que elle a peurde faire du face a face pour parler alors que a ses copines elle leur normale face a face et c'est un peu chiant voila !! ta compris maintenant ?
Mais enfin, te prends pas la tête, j'vois même pas en quoi c'est un problème...
si ça te dérange vraiment, regarde dans la direction où elle regarde, juste pour rire, et demande-lui ce qu'elle fixe avec autant d'attention
(tiens... j'viens peut-être de comprendre quelque chose relatif à mon propre cas... ah, j'suis mort de rire tout d'un coup... mais non, c'est pas toi qui me fais rire... j'essaye de sortir l'écharde de ton oeil quand j'ai une poutre plantée dans le mien... excellent...
)
si ça te dérange vraiment, regarde dans la direction où elle regarde, juste pour rire, et demande-lui ce qu'elle fixe avec autant d'attention
(tiens... j'viens peut-être de comprendre quelque chose relatif à mon propre cas... ah, j'suis mort de rire tout d'un coup... mais non, c'est pas toi qui me fais rire... j'essaye de sortir l'écharde de ton oeil quand j'ai une poutre plantée dans le mien... excellent...
) - Contenus similaires :
- ForumProblème pour avoir une copine maglré certain points....
- ForumPetit probleme avec ma copine.
- ForumProbleme mere-fils a cause de ma copine
- ForumProbleme en cous avec les profs et ma copine
- ForumMa copine gros probleme je doute!
- Forumprobleme ester avec sa copine
- Forumprobleme pour voir sa copine
- Forumprobleme copine ...
- Forumprobleme copine
- ForumProbleme important a propos de ma copine et moi ...
- Voir plus