Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un p'tit conseil pour sortir avec une fille !

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir à tous .

J'ai 17 ans, j'ai bien entendu déja eu une copine, donc généralement j'ai pas trop de problemes mais j'dois avouer que là la fille est un peu difficile à cerner .

Je lui ai déja fait savoir que j'l'a trouve très jolie, mais j'arrive pas "conclure" lol !

En fait, je dis qu'elle est difficile à cerner car elle cache ses sentiments, elle tente de changer de sujet dès qu'on parle vite fait de nos vies amoureuses lol .

Elle me parle très souvent sur MSN et en vrai, mais j'suis un peu timide, et pi j'ai peur de m'prendre un vent en fait car comme j'lé dis c'est pas comme précédemment, elle est difficile à cerner...

J'sais pas trop comment procéder pour y aller quoi, la dernière fois, j'lui demandait comment elle me trouvait, mais elle m'a encore une fois eu elle m'a répondu : "sympa" suivi d'un "mdr" parce qu'elle savait bien que c'était pas la réponse que j'attendais...

Voilà, j'espère vous comprendez mon problème un peu difficile à explique .

Bonne fin de soirée .

Autres pages sur : tit conseil sortir fille

Tu penses qu'elle te cache ses sentiments alors qu'elle ne veut peut-être pas sortir avec toi. Elle est peut-être difficile à cerner (pour toi) mais si ça se trouve, elle te dit ce genre de choses pour ne pas te blesser. Elle te trouve sympa, c'est certainement une manière de te dire qu'elle te considère comme son ami, et basta.

Désolée pour n'avoir fait que des suppositions mais la fille je ne la connaît pas personnellement (ou du moins ne pense pas la connaître)

PS: Apparemment oui c'est une tare de ne pas avoir de petit(e)s ami(e)s à 17 ans.

Lydie : Oui c'est aussi possible , j'y ai pensé .
J'vais voir ça, t'façon c'est pas la mort un refus, tant qu'on a essayé .

Merci à vous deux .

ps : comment ça une tare ? je comprends pas ? J'ai pas dis que c'était grave de pas avoir eu de petits amis jusqu'à 17 ans, mais j'trouve que c'est juste un peu tard pour commencer sa vie amoureuse lol .

Mec, evites de lui parler sur msn, parle lui en vrai, Regarde la droit dans les yeux à chaque fois, regardes son sourrir, ses yeux, fait la rire, et si ses yeux brillent et son sourrir est intense quand elle rigolera avec toi, c'est dans le sac, suit ton intuition, t'aura juste a comme tu dis, conclure.
Ensuite pour conclure, si quand tu lui pose la question du comment elle te trouve et elle te répond pas,

y'a 2solutions

Soit, quand vous êtes assez proches, tu l'as fait sourrir et d'un coup tu l'as regarde droit dans les yeux et tu tente un ptit bizou et + si elle t'en fait un aussi.

Soit, tu lui déclare ta femme si elle vaut le coup, mais bon, je trouve que ca fait un peu trop officiel de lui dire, il vaut mieux l'attiré et l'embrasser, pk t'as beaucoup de chance de te prendre un rateau en déclarant ta flamme, m'enfin, moi on m'a dit ca, mais a ma ptite copine actuelle, je lui ai demandé si elle voulait avec moi pk j'avais pas le choix et coup de bolle oui ;) 

Un conseil par contre, agis vite, pk y'a toujours des boulets qui auront rien a perdre qui EUX oseront.

Yepo555 a dit :
Bonsoir à tous .

J'ai 17 ans, j'ai bien entendu déja eu une copine, donc généralement j'ai pas trop de problemes mais j'dois avouer que là la fille est un peu difficile à cerner .

Je lui ai déja fait savoir que j'l'a trouve très jolie, mais j'arrive pas "conclure" lol !

En fait, je dis qu'elle est difficile à cerner car elle cache ses sentiments, elle tente de changer de sujet dès qu'on parle vite fait de nos vies amoureuses lol .

Elle me parle très souvent sur MSN et en vrai, mais j'suis un peu timide, et pi j'ai peur de m'prendre un vent en fait car comme j'lé dis c'est pas comme précédemment, elle est difficile à cerner...

J'sais pas trop comment procéder pour y aller quoi, la dernière fois, j'lui demandait comment elle me trouvait, mais elle m'a encore une fois eu elle m'a répondu : "sympa" suivi d'un "mdr" parce qu'elle savait bien que c'était pas la réponse que j'attendais...

Voilà, j'espère vous comprendez mon problème un peu difficile à explique .

Bonne fin de soirée .

Employer, "Difficile à cerner" pour une fille, est un pléonasme, pareil que chiantes, chieuses, pleureuses, et bien d'autres.

il ne faut jamais mais alors jamais demander à une fille quels sont ses sentiments ! T'aura toujours une réponse fausse.
Tu crois quoi que la fille va te dire "oui j'te trouv tro bo", non faut pas rêver les filles sont assez fourbes (oups pléonasme encore une fois), pour faire croire qu'elles sont complètements indiférente au gars.

C'est pour ça d'ailleurs qu'il ya tant de filles qui se font violer !!
Si elle disaient pas tout le temps "non" alors qu'elles pensent "oui" ce genre de choses n'arriveraient pas.

bonjour et je suis d'accrod avec toi mais moi c'est differtent moi j'ai 17 ans et elle elle en a 24 on sentan bien mais j'ai peur de lui dir je t'aime moi je suis en grand timide je ses pas comment fair j'ai peur de l'agasser j'ai peur de lui donner render-vous voila et pi j'ai peur quelle me dise t'ai tros jeune pour 17 ans moi je peut pi vivre dans elle sa va fair 3 moin je ses pas quoi fair je fait pu rien chaque minute dans la journer se tourne vers elle aide moi stp
Tom's guide dans le monde