Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les sites les plus impressionants que vous ayez visité...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut a tous.

Voici un nouveau concept tout droit sorti du cerveau de Pastigo et utilisé a maintes reprises : le repertoire de sites bien pourris.
Il y aura a une date révélée ulterieurement, un vote pour désigner le site le plus pourri que vous puissiez trouver.

Alors qu'est ce qu'un site pourri ? Ben je sais pas. Le fan club de didier Barbelivien, les bals musette, le cassoulet de Castelnaudary et que sais je encore.

Alors bien entendu, les sites proposés ne doivent pas être comiques a l'origine. Faut que ca soit des sites serieux ...

la premiere qualité d'un site pourri de faire immediatement mal à l'oeil

le contenu doit etre indeniablement à la hauteur de l'emballage

les effets les plus cheap rapportent des points en plus

le mauvais gout est inevitablement gagnant.

voila en gros

oulalala y'a du lourd!!

je remarque que gonzo a su trouver les bons mots clés qui font rever.

Allez soyons fous! c'est un concours!

le gagnant remportera un login sur le forum de philippe risoli!

Citation :
- Bienvenue sur le site de Philippe Risoli -

- Laissez votre message de soutien à Philippe Risoli pour son retour à la télévision ! -

oulalala que de merveilles!

etant donné l'evolution du panel, un constat s'impose:

il semblerait que les internautes ayant les passions les plus pittoyables partagent egalement ce gout prononcé pour la creation de site visuellement effroyable.

Le mauvais gout semble, sur le net comme dans la vie, le denominateur commun de ces Waibmasteurs confirmés.

@canard: je me disais, c'est long, personne ne l'a encore fait.

Je sais pas si on a vraiment le droit de mettre des blogs ( question de pub ) mais bon là je ne fais pas de pub, ce n'est pas mon blog , la fille c'est pas mon amie , c'est juste que son blog est assez énorme...comme elle en fait ...
jsais pas si vous connaissez misskokotte ? Elle avait 10 blogs, un sur ces amis, un sur sa famille, un sur ses amis du net, un blog aussi de 100 pages rien que de photos d'elles..bref génial
Elle a tout supprimé à cause des comms, mais j'ai retrouvé son nouveau blog : misskokotte031.sky , les 15 pages sont à voir, impressionnante cette fillle !!!
et puis ya son frere aussi qui a un site plutot impressionnant : doumgentil.sky, avis aux amatrices il se cherche une femme :D 

Anonyme a dit :
Je sais pas si on a vraiment le droit de mettre des blogs ( question de pub ) mais bon là je ne fais pas de pub, ce n'est pas mon blog , la fille c'est pas mon amie , c'est juste que son blog est assez énorme...comme elle en fait ...

Il y avait un topic des blogs pourris, fait une recherche, je crois qu'il était dans santé/amour...
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde