J'ai eu mal pendant plus d'un an.T'inquiètes.
Moi les deux sont parfaitement symétriques mais une a un léger pli de cicatrice pas génant (invisible, à peine sensible sous mon doigt)
Si toi ça te gène après un an il DOIT enlever le pli dans le prix, c'est rien à faire, anesthesie locale.
Les miennes je les trouve un peu trop collées, m'enfin je vais pas me plaindre, hein.
Après plusieurs mois, j'ai eu la surprise de découvrir que dans un silence TOTAL, quand se produisait un trés léger bruit derrière moi (insecte ou autre) je sentais mes oreilles bouger.Un millimètre pas plus, mais c'est bizarre, un peu comme les chats qui tournent leurs oreilles vers la direction du bruit.(enfin 1 mm seulement, c'est invisible, il n'y a que moi qui le sens, ça tire un peu pendant une seconde)
Mon chirurgien, informé, m'a dit que lors de l'opération, il arrivait que certains nerfs se ressoudent avec d'autres en cicatrisant, des nerfs inutiles depuis longtemps chez l'humain.Comme une fonction utile autrefois et disparue mais qui se réveille en cicatrisant.
6 ans après ça me le fait toujours, mais c'est plutôt amusant qu'autre chose.
J'ai été opéré du genou et j'ai le même truc en gros (si je touche la cicatrice du genou, ça me chatouillle dans le pied (?!)
Si ça t'arrive, tu verras que c'est pas grave.
Mais le pli, s'il te gène vraiment, parles en, écris s'il le faut.
Mais il faut attendre la parfaite cicatrisation en profondeur.