Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aimerais faire partir ce démon !!!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous !
Je pense que chacun à quelques démons enfuits en lui, et le mien s'appelle " JALOUSIE " ! En effet, avec mon copain ça fait maintenant presque 2 ans que nous sommes ensemble, c'est le grand amour ... bref des vrais sentiments. Ce n'est pas notre première relation, dans le passé nous sommes déjà sorti ensemble ( au collège, aujourd'hui nous sommes en 1ere S ). J'avais cassé avec lui car il m'a trahi : il a demandait un streap tease par cam a une autre fille... Je ne vous dis pas ma réaction ! ( surtout en voyant son sms envoyé a la fille en question " s'était super tout a l'heure, au passage, tes seins sont supers " ... ). A ce moment là nous nous voyions pas beaucoup ( 20min de voiture entre nos deux villes donc pas toujours facil ) et nous n'avons pas de relation sexuelle.
Depuis qu'on s'est remis ensemble, j'ai une jalousie excessive : par exemple, je ne supporte pas qu'une fille lui parle, qu'elle lui dise bonjour ... Je pense que c'est parce que j'ai trop peur : peur de ne pas être assez bien mentalement et physiquement pour lui. C'est surtout du côté physique que je me sens très mal, quand je vois les autres filles je ne me sens pas à la hauteur, et ce qu'il avait fait je n'ai jamais pu lui pardonner ... Surtout au niveau poitrine car je n'en ai pas une tres grosse ( 85c ) et je me demanderais toujours pourquoi il a fait ça, lui qui dit tant m'aimer ? Comment peut on aimer et faire souffrir la personne qu'on aime ?
En tout cas j'aimerais etre moins jalouse, car ça me fait autant souffrir qu'à lui ! ( je pleure pour rien à cause des relations entre meuf et lui ... )

Autres pages sur : aimerais partir demon

La jalousie dans ton cas est un manque de confiance en toi et si tu lui en fait voir de toute les couleurs c'est parce que tu souffres. Il faut que tu reprennes confiance en toi; je sais, plus facile à dire qu'à faire. Pour cela parle lui, c'est la personne ideale pour te redonner confiance en ton physique.Mais surtout fait un travail sur toi meme, cesse ce genre de comportement pour ton bien et le bien de votre relation cela pourrait causer votre perte.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde