Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cadeaux pour noel

Dernière réponse : dans Santé - Amour

t'as cas lui offrir gants-écharpe-bonnet et hop c'est tu te prend plus la tête avec. Si c'est toi qu'il aime bah il s'en fou un peu de ce que tu vas lui offrir.
(Sinon un truc qui lui ferais plaisir à coups sûre : une semaine, mais là sa peut dépasser ton budget )

Citation :

Navidv69 a écrit :
Citation :
Tout dépend du caractère de ton copain lol. Si c'est un footeux tu lui achètes PES4... Enfin voilà je pense que tu es la seule à bien savoir...

PES5 je t'en pris

voyons..
non, PES4, elle a pas de thune

une semaine au ski mais je vous préviens c'est^plus cher que PES4 et tu seras obliger de lui acheter le bonnet , les gants et l'écharpe.
Sinon tu as le Ipod Vidéo (alis Ipod 5g) qui est mon nouveau "joujou" ou plutôt "baladeur" devrais-je dire. qui est entre la semaine de ski et le jeu vidéo (mais qui est cher quand même)

Citation :

PTyoann a écrit :
une semaine au ski mais je vous préviens c'est^plus cher que PES4 et tu seras obliger de lui acheter le bonnet , les gants et l'écharpe.
Sinon tu as le Ipod Vidéo (alis Ipod 5g) qui est mon nouveau "joujou" ou plutôt "baladeur" devrais-je dire. qui est entre la semaine de ski et le jeu vidéo (mais qui est cher quand même)
sorti en france? si non, tu l'as acheté ou? merci

Moi, je vois bien Melonjaune debarquer a noel (avec con camembere colle sur le front) et offrire un pomeau de vitesse et un siege becquet a son copain qui va lui retorquer:

"c'est super! mais j'ai 15ans... et mon papa voudra pas que je monte ca dans la BX diesel... heu... sinon, ben, je sais qu'on a toujours partage les delirs, mais la je suis un peu perdu... tu peux m'expliquer ce que fout un fromage sur ton front?"

maiiis non ! pas du tout ! enfin ça dépend ! c'est comme on veut en faites, le plus logique serait d'écrire "autant pour moi" mais c'est vrai qu'à l'origine ça s'écrit "au temps pour moi" hihi ! Dites, même si celle qui a lancé ce Sujet sur ce qu'elle pourrais offrir a son copain ne me répondra pas parce que ça fait deux ans qu'elle a lancé ce sujet, quelqu'un peut me donner quelques idées s'il vous plaît..?
Tom's guide dans le monde