Cadeaux pour noel
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Qu'offrir pour noel à son copain ? ( depuis 6 mois)
Une gourmette
Parrure écharpe + bonnet + gants
pull
jeans
.........
autres propositions svp !!!
Une gourmette
Parrure écharpe + bonnet + gants
pull
jeans
.........
autres propositions svp !!!
Autres pages sur : cadeaux noel
une semaine au ski mais je vous préviens c'est^plus cher que PES4 et tu seras obliger de lui acheter le bonnet , les gants et l'écharpe.
Sinon tu as le Ipod Vidéo (alis Ipod 5g) qui est mon nouveau "joujou" ou plutôt "baladeur" devrais-je dire. qui est entre la semaine de ski et le jeu vidéo (mais qui est cher quand même)
Sinon tu as le Ipod Vidéo (alis Ipod 5g) qui est mon nouveau "joujou" ou plutôt "baladeur" devrais-je dire. qui est entre la semaine de ski et le jeu vidéo (mais qui est cher quand même)
Citation :
PTyoann a écrit :
une semaine au ski mais je vous préviens c'est^plus cher que PES4 et tu seras obliger de lui acheter le bonnet , les gants et l'écharpe.
Moi, je vois bien Melonjaune debarquer a noel (avec con camembere colle sur le front) et offrire un pomeau de vitesse et un siege becquet a son copain qui va lui retorquer:
"c'est super! mais j'ai 15ans... et mon papa voudra pas que je monte ca dans la BX diesel... heu... sinon, ben, je sais qu'on a toujours partage les delirs, mais la je suis un peu perdu... tu peux m'expliquer ce que fout un fromage sur ton front?"
"c'est super! mais j'ai 15ans... et mon papa voudra pas que je monte ca dans la BX diesel... heu... sinon, ben, je sais qu'on a toujours partage les delirs, mais la je suis un peu perdu... tu peux m'expliquer ce que fout un fromage sur ton front?"
maiiis non ! pas du tout ! enfin ça dépend ! c'est comme on veut en faites, le plus logique serait d'écrire "autant pour moi" mais c'est vrai qu'à l'origine ça s'écrit "au temps pour moi" hihi ! Dites, même si celle qui a lancé ce Sujet sur ce qu'elle pourrais offrir a son copain ne me répondra pas parce que ça fait deux ans qu'elle a lancé ce sujet, quelqu'un peut me donner quelques idées s'il vous plaît..?
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum Quel cadeau offrir à mon copain pour noel?
- ForumCadeau de noel
- ForumQuel cadeau aimeriez vous avoir pour noel?
- Forumcadeaux pour la st valentin
- Forumcadeaux petit amis
- ForumIdées cadeaux pour nos 1 an
- ForumCadeaux d’anniversaire pour ma copine 15ans
- ForumIdées cadeaux pour la fête des mères
- ForumIdée cadeaux pour offrir à mon chéri pour nos 1 ans
- ForumIdée de cadeaux pour une fille
- Voir plus