mal de dents aide please
Dernière réponse : dans Santé - Amour
voila hier j eu vraiment mal a une dent cote gauche de la machoire javais mal , aujourd'hui sa va juste un peu limpression detre enflée, j une dent vraiment de couleur orange quel caire j'ai aidez moi please
Autres pages sur : mal dents aide please
C'est quand même dingue qu'on vienne chercher ici des réponses qui paraissent pourtant évidentes.
Un de ces jours, on aura quelqu'un qui se sera gravement blessé, qui pissera le sang et qui va se faire un garrot, allumer son ordinateur et créér le topic suivant:
Blessure Urgente
Je viens de me trancher l'artère fémorale accidentellement, qu'est ce que je dois faire ? ( Prière de répondre rapidement, j'ai déjà perdu 2 litres et demi de sang, et je ne pense pas pouvoir rester conscient encore plus de 2 minutes )
Un de ces jours, on aura quelqu'un qui se sera gravement blessé, qui pissera le sang et qui va se faire un garrot, allumer son ordinateur et créér le topic suivant:
Blessure Urgente
Je viens de me trancher l'artère fémorale accidentellement, qu'est ce que je dois faire ? ( Prière de répondre rapidement, j'ai déjà perdu 2 litres et demi de sang, et je ne pense pas pouvoir rester conscient encore plus de 2 minutes )
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumde l'aide please??????????????????
- ForumJ'ai mal au coeur, aidez moi...
- ForumAidez-moi please !
- ForumPlease aider moi urgent
- ForumAider moi, j'aime une fille et sa va mal pour moi!
- ForumMal à la gorge depuis 1 mois aider moi svp
- ForumAidez moi >> coté coeur ca va mal
- ForumAider moi svp j'ai un male fou à parler au filles
- Voir plus