Je connais une fille et elle me dit qu'elle m'aime bien
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Voila, alors je connais une fille depuis plus d'un an maintenant et je la fréquente asser régulièrement.
Elle me dit toujours qu'elle m'aime bien donc je voudrait savoir concrètement ce que cela veut dire.
Ya t'il une quelconque allusion a un Je t'aime ou je taime bien mais sans plus ou autres.
Les filles sont souvent asser mystérieuses dans leurs phrases où leur façon de dire les choses.
Les commentaires des filles ou garcons sont les bienvenus.
Merci
Voila, alors je connais une fille depuis plus d'un an maintenant et je la fréquente asser régulièrement.
Elle me dit toujours qu'elle m'aime bien donc je voudrait savoir concrètement ce que cela veut dire.
Ya t'il une quelconque allusion a un Je t'aime ou je taime bien mais sans plus ou autres.
Les filles sont souvent asser mystérieuses dans leurs phrases où leur façon de dire les choses.
Les commentaires des filles ou garcons sont les bienvenus.
Merci
Autres pages sur : connais fille dit aime bien
Prend lui la bouche ! (avec la langue de préfèrence) et fait comme t'as dit canardwc_strikes_back, touches lui tétons pendant que tu l'embrasses.
Estimations de chance de réussite : 1% (oui, elle peut aimer ça, 1 cas sur 1 million mais bon...)
Parle lui. C'est tout ce que l'on peut te conseiller...
Bon courage
Estimations de chance de réussite : 1% (oui, elle peut aimer ça, 1 cas sur 1 million mais bon...)
Parle lui. C'est tout ce que l'on peut te conseiller...
Bon courage
j'etais on ne peut plus serieux.
Si tu le fais, tu verras bien sa reaction, et tu sauras a quoi t'en tenir.
Par exemple : une baffe ==> laisse tomber
Un sourire géné ==> prends lui la bouche
Une petite engueulade du style "naméo, qu'est ce que c'est que ce bordel, a quelle heure tu me touches le teton ? ==> la, c'est plus dur a voir, mais tu peux lire cela dans ses yeux quand elle te sort la phrase.
De rien
Si tu le fais, tu verras bien sa reaction, et tu sauras a quoi t'en tenir.
Par exemple : une baffe ==> laisse tomber
Un sourire géné ==> prends lui la bouche
Une petite engueulade du style "naméo, qu'est ce que c'est que ce bordel, a quelle heure tu me touches le teton ? ==> la, c'est plus dur a voir, mais tu peux lire cela dans ses yeux quand elle te sort la phrase.
De rien
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ\'aime une fille je suis moche et quelqu\'un d\'autre l\'a dit et elle ne me pa
- ForumJ'aime une fille que je connais de vue je ne sais pas comment laborder
- ForumJe voudrais savoir si une fille que je connais m'aime
- ForumJ aime une fille mais elle m as dit non est ce que je peut encore esperer
- ForumComment dire à une fille que je connais que je l'aime
- ForumJ'aime une fille mais ell ma dit non
- ForumC'est normal qu'une fille dit a qq1 QU'elle l aime?
- ForumJ'aime bien embrassé les fille ..
- ForumJ'aime une fille que je conait à peine
- ForumJ'aime une fille mais je la conais pas et je sais pas qoi dire
- Voir plus
Noooon pas le ban !