Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cadeau 18 ans de ma copine

Dernière réponse : dans Santé - Amour

loustic100 a dit :
( pas de truc de cul svp car au niveau de ses parents oO )

Eeeettt mert'... :D 

Bah si t'es avec que depuis 1 mois, c'est pas encore trop grave, moi à la mienne, j'etais avec depuis 3 semaines et je lui ai offert des fleurs et une paire de boucles d'oreilles et puis basta... :sol: 

lol la solution express pas cher du jour ^^
non mais c'est pas possible j'habite la bretagne donc les couchers de soleil c'est que l'été.
et si je pouvais avoir des avis de filles qui vont avoir 18 ans pour savoir ce qu'elles aimeraient avoir de la part de leur copain .

J'ai un ami qui pour les 18ans de sa copine lui a offert son bapteme de l'air en montgolfière... Un autre qui a emmené sa copine voir le concert de son groupe favori...
Dans ces cas la, le budget 20euros est vite explosé :D 

Quand ma copine à eu ses 18ans, je lui ais acheté un collier à 350 euros.
Te reste pus qu'a trouver 330 euros ^^

Plus sérieusement, pour 20euros.. jsais pas, détaille nous ses gouts. Une aprem romantique à paris,... en fin de journée vous achetez un nounours porte clé à 20euros et tu lui sort une phrase en bois du genre: Pour que tu puisse te promener partout avec un super souvenir de cette magnifique journée.

Ca lui ira ^^

Je m'autoquote

bladkaizer a dit :

Une aprem romantique à paris,... en fin de journée vous achetez un nounours porte clé à 20euros et tu lui sort une phrase en bois du genre: Pour que tu puisse te promener partout avec un super souvenir de cette magnifique journée.

Ca lui ira ^^

C'est la solution
Tom's guide dans le monde