cadeau 18 ans de ma copine
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut a tous
Je cherche un cadeau ORIGINAL et bien en même temps pour un budget de 20€ pour ma copine qui va avoir 18 ans.Ca fait un mois qu'on est ensemble. Déja le soir meme je l'emmene au resto mais je sais pas quoi lui offrir en plus donc si vous avez des idées svp.
( pas de truc de cul svp car au niveau de ses parents oO )
Merci
Je cherche un cadeau ORIGINAL et bien en même temps pour un budget de 20€ pour ma copine qui va avoir 18 ans.Ca fait un mois qu'on est ensemble. Déja le soir meme je l'emmene au resto mais je sais pas quoi lui offrir en plus donc si vous avez des idées svp.
( pas de truc de cul svp car au niveau de ses parents oO )
Merci
Autres pages sur : cadeau ans copine
Quand ma copine à eu ses 18ans, je lui ais acheté un collier à 350 euros.
Te reste pus qu'a trouver 330 euros ^^
Plus sérieusement, pour 20euros.. jsais pas, détaille nous ses gouts. Une aprem romantique à paris,... en fin de journée vous achetez un nounours porte clé à 20euros et tu lui sort une phrase en bois du genre: Pour que tu puisse te promener partout avec un super souvenir de cette magnifique journée.
Ca lui ira ^^
Te reste pus qu'a trouver 330 euros ^^
Plus sérieusement, pour 20euros.. jsais pas, détaille nous ses gouts. Une aprem romantique à paris,... en fin de journée vous achetez un nounours porte clé à 20euros et tu lui sort une phrase en bois du genre: Pour que tu puisse te promener partout avec un super souvenir de cette magnifique journée.
Ca lui ira ^^
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCadeaux pour 1 ans d'amour pour ma copine
- ForumVous pouver maider a trouver un cadeau danniversaire pour ma copine
- ForumQuel cadeau offrir a sa copine
- ForumUn cadeau pour ma copine ?
- ForumQue pourai-je donne comme cadeau à ma petite copine ?
- ForumJe veux offrir un cadeau à ma copine que j'aime.
- ForumIdées de cadeau a offrir pour la St-Valentin a son chéri de 13 ans ? (:
- Forumun petit cadeau pour ma copine...
- Forumidée cadeau pour nos 1 ans ensemble
- ForumJe cherche un cadeau pour ma copine!!!
- Voir plus