Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

jvoudrais sortir avec une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

keulkeul2 a dit :
ouais pis tuvas ranger ta chambre sale morveux.
sortir avec une fille en 6è... à 11ans...
allez hop va compter tes poils devant un, dos très.

Keulkeul... profil bas,ce type de réplique ne dépasse pas un niveau d'âge mentale de Cm2,je pense que c'est à toi de ranger ta chambre et de fermer ta ******

oui c'est clair! vu sa réponse ici et sur un autre topic dont je ne me rappelle plus le nom, il a l'air d'être très... kikoolol ^^

enfin pour répondre à l'auteur du sujet, fait une recherche dans le forum, il y a un nombre incalculable de sujet du même type dessus...

stagg_man a dit :
oui c'est clair! vu sa réponse ici et sur un autre topic dont je ne me rappelle plus le nom, il a l'air d'être très... kikoolol ^^

enfin pour répondre à l'auteur du sujet, fait une recherche dans le forum, il y a un nombre incalculable de sujet du même type dessus...

ouai mais j'avoue que c'est chiant de regarder jusqu'à la page 160 pour trouver ton sujet pas résolu :S enfn essaye au moins jusqu'à la page 10 :S

Oui... et puis, celui-là, c'en est un qui écrit bien à 11 ans... ça change des mini-boulets habituels... la dernière personne de 11 ans qui savait écrire et qui a fait un topic de ce genre, c'était en juillet 2007, il me semble... :ange: 

Yami Paulo, il y a des conseils intéressants dans un certain nombre d'autres topics... et si tu veux des réponses plus adaptées à ton cas précis, faudra que tu nous décrive plus précisément la situation... tu la connais bien? ou tu ne lui as jamais parlé? ou un petit peu? etc., etc.

Bon, qu'est ce que je fais, un méga ban ? Un génocide d'IDNautes ?

Soyons clairs cinq minutes. Keulkeul est un Idionaute, un type là depuis des années, qui aime délirer et vanner les topics et posts. C'est donc son boulot de dire des conneries, c'est sa façon de casser des d'jeunz (Atryu avait sa p'tite jam) ! De plus, vous le traitez de kikoolol, de crétin, d'abruti, et reprendre ses posts pour l'insulter, et ce dix fois de suite (mais regardez la liste au-dessus de mon message!), vous trouvez ça mature vous ?

Donc, gravez-vous cela dans le crâne : Keulkeul va poster des messages moins choquants pour vos p'tites âââââmes, et vous, vous allez stopper ce p'tit manège qui consiste à le quoter et balancer des insultes, car je vous rappelle que ces dernières sont aussi interdites sur le forum.

J'espère que ce contrat conviendra à chacun.

Pour en revenir au sujet, Yami Paulo, t'as onze ans, tu lui envoies une zolie lettre, à mon époque au collège ça marchait très bien.

GF, je ne sais aps si tu as remarqué mais tout le monde se fout ostensiblement de tout le monde sur ce forum. Toi non plus tu n'hesites pas à critiquer, à quoter ceux qui te derangent en les vannant. il veut vanner els topics, eh ben nous on vanne aussi. Sinon personne vanne, voilà tout, et le forum perd les 3/4 de ses membres.

Citation :
GF, je ne sais aps si tu as remarqué mais tout le monde se fout ostensiblement de tout le monde sur ce forum. Toi non plus tu n'hesites pas à critiquer, à quoter ceux qui te derangent en les vannant. il veut vanner els topics, eh ben nous on vanne aussi. Sinon personne vanne, voilà tout, et le forum perd les 3/4 de ses membres.

Donc en quoi les posts de Keulkeul vous dérangent alors, puisqu'il "vanne" comme les 3/4 des membres de ce forum ?
Surtout que vous, j'appelle pas ça vanner, j'appelle ça insulter clairement et proprement. Y a pas une tentative de blague, mais de rabaissement.
Vous avez déjà lu une quinzaine de fois ce genre de message, était-ce utile de vous mettre à quatre pour répéter la même chose, et ce sur plusieurs topics ? C'est quoi ça, le retour de l'Inquisition ?
Comme déjà dit, suite à une explication en privée, Keulkeul va poster plus sagement. C'est donc pas la peine de remuer le couteau dans la plaie en voulant d'un côté des sanctions et en même temps la volonté de faire ce qu'on veut. Soit vous vous entretuez entre vous bien tranquillement en vous attendant à ce qu'un ban vous tombe sur le pif, soit vous demandez l'intervention d'un modérateur si vous semblez que c'est exagéré, mais faudra pas se plaindre des conséquences.
Et les conséquences ce soir, c'est ça : étant tous en tord, y aura aucune sanction, mais faudra que tout le monde se calme un petit peu, c'est ce que je vous demande, et c'est ce qu'UN membre a su accepter sans gueuler, c'est Keulkeul. Bizarre, n'est ce pas ?

Si vous avez d'autres questions, ce sera en privé, je crois qu'on a suffisamment bousillé un topic comme cela.

pour répondre à ta question bahuitoutsimplement (excuse je réponds un peu tard) pour te décrire la situation je la connais depuis la rentrée et elle a l'air de m'apprécier mais le petit problème c'est que en ce moment elle a déjà un mec qui estr en 4ème. De plus comme point plutot positif j'ai un pote qui la connait vachement bien(depuis qu'il est bébé donc il la connait quoi).et ce pote aussi est amoureux d'elle et en fait plein de mecs veulent sortir avec elle

Ben,désoler de te dire sa, mais franchement si elle a déja un copain, laisse tomber. Si ils s'aiment vraiment, ne vas pas détruire une relation, car l'amour c'est avant tout aimer une personne donc vouloir son bonheur. Si tu veut vraiment son bonheur, ben laisse la avec son copain car si toi tu été son copain, je pense pas trop que tu sois content que quelqu'un d'autres drague ta copine (sans vouloir etre macho). Aussinon t'attend qu'elle casse avec lui et apres t'en profite pour la réconforté et tout.Remarque, c'est vrais que tu peut toujours tenter, peut etre qu'elle tombera amoureuse de toi et te prefereras par rapport a son copain, et a se moment la c'est lui qui devras l'accepter (car sa arrive qu'on ne choisisse pas la bonne personne et qu'on tombe amoureux d'une autre.)Bref, je te souhaite bonne chance.

Yami Paulo a dit :
et puis tu sais j'ai pas l'impression qu'ils s'aiment trop vu que une fois son (soi-disant) mec était à 10 m d'elle et il est pas allé vers elle.

Mais ça ne veux rien dire ça. C'est pas pour ça qu'ils ne s'aiment pas. S'aimer ce n'est pas être collé l'un à l'autre 24h sur 24.
Et puis tu sais le fait d'étre délégué avec elle ne constitue pas vraiment un lien.

Sans vouloir te désespérer, tu ferais mieu de laisser tomber.

Tu as raison Momo5775 c'est pas vraiment un lien avec cette fille
mais juste pour .....heu plutôt pour être l'élu de la classe
quelque comme ça !

(De plus comme point plutot positif j'ai un pote qui la connait vachement bien)
sans blague c'est un point positif tu trouve non juste un prétendant de plus rien de très sérieux

( je la connais depuis la rentrée et elle a l'air de m'apprécier mais le petit problème c'est que en ce moment elle a déjà un mec qui estr en 4ème. )

tu l'as connais et alors elle te prend juste pour un ami
elle a mec qui est en 4ème Félicitation maintenant il te reste plus que d'attendre qu'un miracle se produise pour eux ou pour toi

Conclusion t'es chance sont de 25 à 45 en du moins d'après ton rapport fournis !

p.s elle n'est pas la seule jolie fille sur terre

Yami Paulo a dit :
lut à tous !
je sui en 6e et j'aimerai sortir avec une fille
HAHAHAHAHAHA !!! Laisse, mec, ça durera pas, le collège, c'est de la merde, puis à ton âge, c'est que dalle, l'amour.

J'ai été cruel, mais un jour... que dalle, en fait...

Le keulkeul, tu sais ce qu'il te dit ? Merde.

Comment lui demander, j'en sais rien, et toi qui a l'air de tout piger, faut que tu te mette dans le crâne que si elle change de mec comme de chemise, toi ce sera pareil.

Si tu restes borné là-dessus, j'y peux rien, tu te prendras un râteau.

@+

Bon vous savez quoi, on va aller breveter l'expression et tout le monde sera content.
Yami Paulo, si c'est pour faire des remarques de ce genre, ça sert à rien de demander de l'aide. Si les réponses des membres ne te plaisent pas (lis entre les lignes du post de WBH tu comprendras), débrouille-toi seul.
Merci de ta compréhension.

:edit: ** Ton autoritaire et grave **
"WBH, modère tes propos mon garçon !"

Ah non, cette fois-ci il (WBH) n'a pas tort.

(note: quand il dit "Vas-y, sors avec, tu te feras larguer au bout de... bah vas-y.... tu verras...", ça veut dire "supposons même que tu sortes avec elle; de toute façon elle te larguera très vite, comme les autres".)

EDIT: ouais bon j'avais pas vu la deuxième page hein...

Salut moi aussi je suis en 6ème et j'ai remarqué que la moitié des 6ème sorte avec quelqu'un je me suis dit waw sa commence tot quand meme mais en faite non.
Mais ton histoire en dirait des amourettes de ce2 cm2 comme sa
ta copine elle joue ou quoi c'est un peu bizar mais bon c'était juste pour dire
Tom's guide dans le monde