Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quand je mange...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

essaie de te taper trois verres de menthe à l'eau (beaucoup de sirop) tu verras quand tu pisses ça sent la menthe.
je wigole pas

les reins laissent passer certaines molécules d'essences odorantes sans les dégrader, elles arrivent à la vessie telles quelles.
Fi de ton étonnement , gamin.
Surtout les sucrées, beaucoup moins l'ail, l'oignon toussa, très faiblement aussi le café...
C'est pareil pour les diabétiques qui ont l'urine sucrée et que l'on dose directement avec des languettes de papier réactif.

Bouffe pas trop de smacks, à la fin tu vas pisser des épis de maïs entiers.....douloureux quand ça passe

Anonyme a dit :
C'est un pari avec Pastigo ?

Non pourquoi?

Sinon, sachez que je ne mange des smacks qu'occasionnellement, la plupart du temps, je me suis levé trop tard pour avoir le temps de me faire un bol de céréales au pti dej', et je dois partir en cours fissa.

Cela dit c'est une expérience étonnante, que j'avais envie de partager. Faudra que j'essaie pour la menthe. Mais si possible faites comme moi avec les smacks et dites-moi si ça vous fait pareil, histoire de pas croire que j'ai les reins qui fonctionnent pas bien.

ledzepfan42 a dit :
Pas du tout. Je parle de pas mal de gens que j'apprécie, dont Barbey D'aurevilly lui même.
The Beau, il est obscur certes, mais quant au génie :D ...
(C'est du titillage bon enfant hein, rien de méchant...)

Nan nan nan, c'est pas tititillage, c'est de la haine et du mépris profond envers The Beau qui certes, est très méprisable, mais tout de même c'est pas un tas de merde comme tu le sous-entends...
Je m'étonne qu'il laisse passer ça cet imbécile....

T'as vu the Beau, 'tain,comment il parle de toi Ledzep, moi si j'étais à ta place, je lui pèterais la gueule, il sous entend que t'es un connard, comment tu peux supporter ça, venant de cet illettré (enfin c'est ce que tu m'as dit de lui, qu'il savait à peine signer de son nom)

Et il dit ça sans même savoir que tu m'as dit aussi que ledzep c'est une pauvre fiotte qui a rien dans le calbut.

Mais t'inquiètes, The Beau, j'ai juré, je lui dirai jamis que t'as dit ça, il te pèterai la gueule et faiblard comme tu es tu finirais à l'hopital (c'est ledzep qui m'a dit que t'es un crevard.. et qu'il a pas peur de toi)

Qu'est ce t'en penses James, tu vas lui répondre au moins?
Tu vas tout de même pas laisser passer ça, non? La hooonte ! !

---------------------------------------------------------------------------------
GF , ça sert à quoi que ce connard de Margeloc il se casse le sphincter anal a expliquer les essences de menthe, les reins, diabète, toussa, si tu doutes de tout ?

T'as qu'à t'abonner au Journal de Mickey, tu progresseras en sciences, comme moi.
Tom's guide dans le monde