besoin d'aide urgent !
Dernière réponse : dans Santé - Amour
voila alor j'aime une fille qui est dans mon bus et dans le bus on est 5 copains moi,mon meilleur ami qui le sait,un cm2,une cm2 et celle que j'aime...
et je ne sais pas comment sortir avec elle, et comment lui avouer car je sui timide
aidez moi svp
et je ne sais pas comment sortir avec elle, et comment lui avouer car je sui timide
aidez moi svp
Autres pages sur : besoin aide urgent
ca ressemble aux blagues genre : dans un bus, un chinois, un américain, un arabe et un français...
En dehors de ca le "dans mon bus il y a une fille" et le " dans le bus on est 5 copains" ca m'échappe un peu...c'est votre bus? ya que vous dedans?
Tu lui as déjà parlé sinon? ca pourrait te faciliter la tâche!
En dehors de ca le "dans mon bus il y a une fille" et le " dans le bus on est 5 copains" ca m'échappe un peu...c'est votre bus? ya que vous dedans?
Tu lui as déjà parlé sinon? ca pourrait te faciliter la tâche!
C'est vrai que l'idée de BobPerfid n'est pas si mauvaise. Moi jpensais plutôt à la prise d'otage de sa meilleure amie. Ensuite t'as un moyen de pression.
Bon parlons sérieux et aidons ce minidonjuan dans ses soucis de coeur.
Va t'asseoir a côté d'elle. Tu lui parle comme si de rien était mais t'essaie de voir si elle est plutôt du genre à rigoler à tes blagues ou a parler a ses copines. Ensuite tu verras. Si t'as trop peur envoie un copain.
Jsais pas moi, la 5ème... C'est loin maintenant, jsais plus comment on faisait!
Mais bon tu connais le célebre "qui ne tente rien n'a rien" alors tente coco!
Bon parlons sérieux et aidons ce minidonjuan dans ses soucis de coeur.
Va t'asseoir a côté d'elle. Tu lui parle comme si de rien était mais t'essaie de voir si elle est plutôt du genre à rigoler à tes blagues ou a parler a ses copines. Ensuite tu verras. Si t'as trop peur envoie un copain.
Jsais pas moi, la 5ème... C'est loin maintenant, jsais plus comment on faisait!
Mais bon tu connais le célebre "qui ne tente rien n'a rien" alors tente coco!
Bah ton frère peut venir avec une copine, et toi tu restes avec la tienne. Et puis si elle dit nan c'est qu'elle a pas envie, donc quoi que tu fasses ca finira pareil (me suis-je bien faite comprendre?)
Sinon ce qui plait aux filles de 6eme... Euh les plus grands (si, si!) et les mecs drôles. En vrai pareil que ceux qui plaisent à toutes les filles
Sinon ce qui plait aux filles de 6eme... Euh les plus grands (si, si!) et les mecs drôles. En vrai pareil que ceux qui plaisent à toutes les filles
Ah parce que t'es obligé d'y aller avec tes parents? mais tu peux pas leur dire que tu vois ton meilleur pote et en fait t'es avec elle? Ou tu leur en parles en leur demandant d'être compréhensifs et de te laisser aller une fois seul au ciné avec elle?
C'est pas facile ton histoire, tu peu vraiment la voir QUE dans le bus? Et faut pas que y ait une seule personne qui entende? c'est mission impossible ton truc, ou alors dans la soute à bagages : -/
ps : c'est comment une fille de 6ème? tout filliforme?
C'est pas facile ton histoire, tu peu vraiment la voir QUE dans le bus? Et faut pas que y ait une seule personne qui entende? c'est mission impossible ton truc, ou alors dans la soute à bagages : -/
ps : c'est comment une fille de 6ème? tout filliforme?
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAmour ou Amitié (Besoin d'aide, tres urgent) plzz aidez moi
- ForumBesoin d'aide urgent! Vente voiture
- Forum/!\ besoin d'aide,me faire pardonner...urgent /!\
- Forumbesoin d'aide pour une meuf C'EST URGENT!!!!!
- ForumBesoin de conseils ! ( urgent ! )
- ForumBesoin d'aide problème de coeur besoin d'en parler et d'avoir des conseils. un grand MERCI
- ForumPour qu'elle comprenne qu'on peut repartir du bon pied. Besoin d'aide.
- ForumJe me masturbe différemment! J'ai besoin d'aide...
- Forumque puis-je faire? besoin de votre aide ....
- Forumbesoin d'aide pour mon scoot
- Voir plus