Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lui declarer mes sentiments??

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
Je vous explique, je suis sorti avec une fille très bien et très sympatique il y env. une année et puis elle m'as plaqué car j'étais très timide ( je l'aovue je suis très timide) et voila quelques semaines j'ai repris un peu contact avec elle (sur msn) et depuis j'arrete pas de penser à elle et ma question est, est-ce que je dois lui avouer que je l'aime toujours?? car si elle accepte de bien revenir vers moi ben tant mieux pour moi mais si elle accepte pas et qu'elle m'envois balader j'ai peur de pedre le contact que j'ai maintenant et après de plus pouvoir lui parler. Bref, je sais plus du tout quoi faire.

J'attends vos conseils, merci d'avance.

Bonne soirée

Autres pages sur : declarer sentiments

hey hey ?

c'est une ex ...

on vous l'a répétez combien de fois ? ^^

bref, laisse passer un peu de temps, histoire de te rapprocher d'elle en tant qu'ami et pour vraiment biien savoir ce qu'elle pense de toi.

quand vous êtes proche, très proche et que tu as biien remarqué qu'elle resentait des choses pour toi tu l'embrasse sans riien lui demander okay ?
Normalement elle ne va pas refuser (même sur)

Mais biensur faut qu'elle ressente ne seraisse qu'un tout petit quelquechose pour toi et c'est pas si difficile que ça a remarquer !
Tom's guide dans le monde