Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sortir avec une fille de 13 ans

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :
je n'ai jamais embrassé de fille et elle je croie que oui

Si elle a déjà embrassé une fille c'est mal barré pour toi :D 

Citation :
c'est que ca fait depuis la primaire que suis pas sortie avec une fille

En primaire, ma copine c'était ma N64 !
Mais où va le monde ?! :cry: 

Mais vous savez plus vous débrouiller tout seul ou quoi ? Pour une histoire grande personne je veux bien mais là ... Attend a ton age ça m'etais jamais venu a l'esprit d'apprendre a embrasser. Retrouve toi devant le fait accompli et fais comme tu le sens.
Y'a plus de surprise maintenant oO

Tu dis que t'es sorti avec une fille en primaire, mais tu dis également que t'as jamais embrassé de fille ... C'est quoi tes critères en ce qui concerne les ptites amies? Tu considères que t'en as une à partir du moment où tu l'as prise par la main?

moi en primaire c était la playstation 1 ah mon grand amour qu es que je l ai aimer et la game boy color mes deux plus grand amours non mais sinon pour en revenir au sujet tu dois être en 4 eme donc ce n est pas grave si tu n a jamais embrasser de filles sa viendras au moment venu et pis en primaire on ne sort pas trop avec une fille

on sort avec une fille ou un mec à partir du moment où les 2 sont amoureux et qu'ils se le disent! voyons un peu de romantisme messieurs!

sinon Quentin, ne t'inquiète pas, si la fille avec qui tu veux sortir le veut également, je pense qu'elle se fout de savoir si tu as déjà embrassé ou pas (et si par malheur c'est son seul critère pour sortir avec toi c'est qu'elle n'en vaut pas le coup!)
donc comme te l'as dis ben 54 à 13 ans il n'y a pas de quoi s'affoler si c'est la 1ère fille que tu embrasses et si tu veux un conseil, reste simple et doux
;o)
Tom's guide dans le monde