Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aime oncle de mon mari

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Tu n'éprouves plus aucun désir sexuel pour ton mari? Et quel âge vous avez tous les 2? Nan parce que si t'as plus aucun désir à 22 ans, ptetr que vous êtes allés un peu vite en besogne en vous mariant ...
Vous êtes mariés depuis longtemps?

je suis ok avec toi, c chaud mais comment oublier?

je dis mon mari mais en fait nous ne le sommes pas, j'ai un bb et nous avons tous les 2 25 ans..
je reste attirée par mon "mari" mais nous avons des relations seulement
quand je vois son oncle et quelquefois je me laisse aller a penser a lui..

je trouve ca horrible mais c trop fort..

je ne vais pas risquer ma famille pour un plan cul, mais je pense que j'ai droit au bonheur et j'ai l'impression de trahir mon ami meme si je ne concretise rien!

help!

saly2 a dit :
assure toi que ce soit reciproque et si c'est le cas alors....................pourquoi pas!mais reflechi aux conséquences :ange: 

Tu m'étonnes, tu vas foutre la merde dans la famille, imagines la réaction du mec:
_Je te quittes, je préfères ton oncle...
_S*****, alors je vais me taper ta mère.
:ange: 

a la limite si il trouvait qqun d'autre ca m'arrange..lol
mais si il se tape ma mere, mon pere va baiser sa soeur..

sérieusement, comment faire pour savoir si c réciproque, car si je
me trompe, ca va foutre la M.... et pour que dalle!
vous comprenez bien que je ne peux donc pas y aller franco..

Citation :
a la limite si il trouvait qqun d'autre ca m'arrange..lol
comment faire pour savoir si c réciproque, car si je
me trompe, ca va foutre la M.... et pour que dalle

Ouais donc en fait t'en as rien à foutre de ton "mari" ... Ce que tu veux c'est être sûr que le tonton te désire pour pouvoir lui faire des avances. Pas bien différent de tous ces jeunes de 14 ans qui viennent sur le forum pour demander des conseils pour pas se prendre de râteau ...

donc pour toi je dois mettre mes sentiments de coté, rester avec mon homme c tout a fait normal, meme si en fait je pense a qqun d'autre!
ca te plairait que ta copine fasse ca ?tu te sentirais comment franchement?

ce n'est pas le probleme du rateau, ce serait pas le premier!
mais plutot j'ai peur d'etre attirée par lui ,simplement car je pense qu'il est
attiré par moi..c'est p-e aussi le fait de "l'amour impossible" qui me plait..

JAIME MON MEC ET JE NE VEUX PAS LE FAIRE SOUFFRIR!

ps: je pense qu'a 14 ou 74 ans, l'amour reste tjs aussi complexe..

Mais tu l'as dit toi même : c'est purement sexuel ! Je te cite : "je ne vais pas risquer ma famille pour un plan cul".
Et je te dirai franchement que si ma copine m'aime et qu'elle a envie de coucher avec un mec, je préfère qu'elle n'en fasse rien et ne me dise rien. Je veux dire, ça me semble normal à notre âge d'avoir envie de quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Qui n'a jamais eu envie de se taper une star hollywoodienne? Les pensées vagabondes, ça peut arriver, même si c'est pas le cas pour tous. De même que tu peux apprécier de voir un mec bien bâti à une soirée, sans pour autant aller le brancher. Le tout c'est de résister à la tentation si tu aimes la personne qui partage ton existence, à plus forte raison toi qui as un bébé avec ce mec.

je te remercie je pense que c'est ce que j'avais besoin d'entendre..
c normal de fantasmer sur un otre et a part lui je vois pas grand monde en fait..je ne dirai rien a mon homme car je l'M enormement! c t different d'avec un acteur puisqu'il est réel et attiré par moi je pense.
le fait de l'ecrire m'a d'abord fait sentir + coupable puis m'a libérée littéralement. Je remercie tout le monde
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde