Amour,problemes,culpabilité,chute approfondie,bléssure,excuse....
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je me sens défenser et scier parceque celui que j'aime ma culpabiliser de trahison,j'ai souffers grave jusqu'au point de sentir que ma réspiration est éttoufé et comme si j'allais avoir l'asme,mais apres une longue conversation il s'est avéré qu'on lui a menti a mon sujet et qu'il s'est trompé et que je lui suis fidéle,il se sont perdu je pense,il ma dit jss
et qu'il m'aimai toujours ca je le sais j'en doute pas une seule seconde mais le probleme maintenant c'est Moi,je me sens toujours étouffé et mal aupoint,démoralisé a fond,j'ai trop chuter et je sais pas comment me relever a 100 % de cette chute intense...si vous pouviez me dire quoi faire ?
Enfait je l'aime grave aussi et je lui ai pardonner d'avance mais je sais pas....
Autres pages sur : amour problemes culpabilite chute approfondie blessure excuse
j'éxplique alors voila:
Moi et mon mec "X" on est amoureux,mais il m'a larguer pour un mensonge qu'on lui a dit et dans ce mensonge on lui a dit que je voulais me faire un autre mec "Y" derriere sans dos sans qu'il s'en appércoive,comme si je le doublais tu vois ?
Mon mec X a cru a ce qu'on lui a dit et il ma tout simplement brisé quand il ma culpabilsé de trahison et ma dit que c'était fini entre nous deux pour une trahison que j'ai jamais faite ,il ma lancer plein de mot comme ==> je le mérite pas,je mérite pas ces larmes....tats de termes qui brise le coeur!!
je suis tomber malade,démoralisé a fond,j'ai perdu envie de rire de sortir de manger,défonser a max...et quand on a parler je lui ai prouvai qu'il en était rien du mensonge qu'on lui a balancer et que je l'ai pas trahi,alors il a fait ses éxcuses avc un DSL,mais malgrés ca je me sens démoralisé encore et je sens mon coeur trop sérré et la réspiration étouffé ,je sais pas quoi faire pour que ses sentiments s'arrétent c trop duuur et je vous jure que j'en souffre sans éxagéré.....que dois je faire ?
Passer l'éponge et faire comme si rien n'était ?
Aller de l'avant ? ==> une chose que je pourrai pas faire sans lui
que faire ???
Moi et mon mec "X" on est amoureux,mais il m'a larguer pour un mensonge qu'on lui a dit et dans ce mensonge on lui a dit que je voulais me faire un autre mec "Y" derriere sans dos sans qu'il s'en appércoive,comme si je le doublais tu vois ?
Mon mec X a cru a ce qu'on lui a dit et il ma tout simplement brisé quand il ma culpabilsé de trahison et ma dit que c'était fini entre nous deux pour une trahison que j'ai jamais faite ,il ma lancer plein de mot comme ==> je le mérite pas,je mérite pas ces larmes....tats de termes qui brise le coeur!!
je suis tomber malade,démoralisé a fond,j'ai perdu envie de rire de sortir de manger,défonser a max...et quand on a parler je lui ai prouvai qu'il en était rien du mensonge qu'on lui a balancer et que je l'ai pas trahi,alors il a fait ses éxcuses avc un DSL,mais malgrés ca je me sens démoralisé encore et je sens mon coeur trop sérré et la réspiration étouffé ,je sais pas quoi faire pour que ses sentiments s'arrétent c trop duuur et je vous jure que j'en souffre sans éxagéré.....que dois je faire ?
Passer l'éponge et faire comme si rien n'était ?
Aller de l'avant ? ==> une chose que je pourrai pas faire sans lui
que faire ???
- Contenus similaires :
Tags :