briser l'amitié fille / garçon
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonsoir
j'ai actuellement un pb avec une fille; c'est ma premiere histoire de coeur, je l'ai rencontré ya 2 mois et je lui parle tt les jours sur msn; seulement voila, j'ai envie de la voir pour lui déclarer mon amour, mais ce soir sur msn, elle m'a dit qu'elle ne voulais pas briser notre amitié car moi je voulais aller + loin.
une fille vous a déja dit ca??
apres ca a été plutot rateau ou histoire d'amour??
j'ai actuellement un pb avec une fille; c'est ma premiere histoire de coeur, je l'ai rencontré ya 2 mois et je lui parle tt les jours sur msn; seulement voila, j'ai envie de la voir pour lui déclarer mon amour, mais ce soir sur msn, elle m'a dit qu'elle ne voulais pas briser notre amitié car moi je voulais aller + loin.
une fille vous a déja dit ca??
apres ca a été plutot rateau ou histoire d'amour??
Autres pages sur : briser amitie fille garcon
Ben les filles pensent toujours à ce qui va se passer après qu'elle t'auront plaqué, donc elles savent qu'après il n'y aura plus du tout d'amitié non plus, alors aulieu de perdre un ami, elle préfère ne pas commencer l'amour. Je sais pas si tu vois comment ?
[Eh oui c'est la vie avec les meufs qui te plaquent plaquent plaquent........u_u'
[Eh oui c'est la vie avec les meufs qui te plaquent plaquent plaquent........u_u'
Salut jojoml,
J'ai vaicu aussi un moment avant comme cella,
J'avais une meilleur amie et puis je l'ai demander pour qu'ont sorte ensemble elle ma dit oui.
Mais une fois que c'est finits, j'ai plus eu de nouvelles d'elle...
Donc voilà je pense que c'est mieux d'en rester la , au grand amitier.
à bientot.
Mehdi BXL
J'ai vaicu aussi un moment avant comme cella,
J'avais une meilleur amie et puis je l'ai demander pour qu'ont sorte ensemble elle ma dit oui.
Mais une fois que c'est finits, j'ai plus eu de nouvelles d'elle...
Donc voilà je pense que c'est mieux d'en rester la , au grand amitier.
à bientot.
Mehdi BXL
@Atryu : tu veux pas laisser un peu de rêve aux d'jeunz, c'est Noël en plus, tu peux pas lui dire que c'est mort.
Et puis franchement, entre me taper une "fille" de "15 ans" que je "kiff" par "amour" au travers d'"MSN" et perdre une amitié vieille d'au moins 2 mois (c'est énorme), y'a pas photo! lol
Joyeux Noël!
Et puis franchement, entre me taper une "fille" de "15 ans" que je "kiff" par "amour" au travers d'"MSN" et perdre une amitié vieille d'au moins 2 mois (c'est énorme), y'a pas photo! lol
Joyeux Noël!
ben ecoute moi ca m'est deja arriver jme suis pris un mega rateau de ce fait ya eu un froid 2-3 semaines et apres on est devenu encore plus proche on se compare mem a asterix et obelix (asterix c moi)
et avant d'avoir des blague pouri elle est pas grosse du tt physikement on aurait du echanger les noms
et avant d'avoir des blague pouri elle est pas grosse du tt physikement on aurait du echanger les noms
oué ben on est resté ami, et elle, elle a a trouvé un copain, alors qu'elle m'a dit hier qu'il y 2 -3 semaines elle avais des sentiments pour moi.Pas compliqué les filles...Elle va me faire connaitre sa cousine mais faut que les parents de celle la soit dac pour qu'on se voit. j'ai l'impression que tt est fait pour qu'on m'empeche de sortir avec une fille. lol
LISEZ TOUS CA !!!!!!!!
G UN PROBLEME :
Depuis 6 mois j'ai rencontré un gars (que je trouve moche) mais c'est mon meilleur ami. Il a voulu sortir ac moi (il y a 5mois) mais je lui ai dit non et après on c'est rapproché de plus en plus. On se fait des calins très "hot" par exemple il me tient par la taille, il m'embrasse dans le cou, sur la joue, et il y a 2 semaines il m'a avoué qu'il m'avait jamais oublié et il m'a redemandé mais j'ai dit non mais on continu toujours d'être aussi proche.
Le problème c'est qu'il m'aime TROP. A un moment, je ne voulais plus lui parler a cause d'une ptite embrouille et il s'est cassé dans les toilettes des gars alors qu'on allait passé l'épreuve de maths du brevet blanc. Il me dit qu'il m'aime plus que tout au monde etc... Et malgré ça, on se dit JTM et tout mais moi je ne comporte pas comme sa simple meilleure amie mais comme sa petite amie et je ne l'aime pas.
Et quand il s'intéresse à une autre fille, je suis jalouse (mais sans lui faire une crise) et quand je me suis intéressé vite fait à un autre gars, il a défoncé deux gars en sang.
Suis-je amoureuse inconsciemment alors que je le trouve moche, ou est-ce que je le considère comme mon meilleur ami ????????
G UN PROBLEME :
Depuis 6 mois j'ai rencontré un gars (que je trouve moche) mais c'est mon meilleur ami. Il a voulu sortir ac moi (il y a 5mois) mais je lui ai dit non et après on c'est rapproché de plus en plus. On se fait des calins très "hot" par exemple il me tient par la taille, il m'embrasse dans le cou, sur la joue, et il y a 2 semaines il m'a avoué qu'il m'avait jamais oublié et il m'a redemandé mais j'ai dit non mais on continu toujours d'être aussi proche.
Le problème c'est qu'il m'aime TROP. A un moment, je ne voulais plus lui parler a cause d'une ptite embrouille et il s'est cassé dans les toilettes des gars alors qu'on allait passé l'épreuve de maths du brevet blanc. Il me dit qu'il m'aime plus que tout au monde etc... Et malgré ça, on se dit JTM et tout mais moi je ne comporte pas comme sa simple meilleure amie mais comme sa petite amie et je ne l'aime pas.
Et quand il s'intéresse à une autre fille, je suis jalouse (mais sans lui faire une crise) et quand je me suis intéressé vite fait à un autre gars, il a défoncé deux gars en sang.
Suis-je amoureuse inconsciemment alors que je le trouve moche, ou est-ce que je le considère comme mon meilleur ami ????????
Si tu te sens pas attiré par lui, c'est important de couper les ponts avec lui pcq meme si c'est un ami, pour lui, il y a toujours de l'espoir que vous puissiez avoir une relation et il lachera pas l'affaire facilement...
Ca va se terminer en harcelement sexuel et tu seras obliger de faire appel à un tueur a gages pour lui faire bouffer ses dents à ce gros thon qui as pas compris qu'il était moche et restera puceau jusqu'à 40ans... Et oui ca c'est déja vu.
(la deuxieme partie était purement ironique
)
Ca va se terminer en harcelement sexuel et tu seras obliger de faire appel à un tueur a gages pour lui faire bouffer ses dents à ce gros thon qui as pas compris qu'il était moche et restera puceau jusqu'à 40ans... Et oui ca c'est déja vu.
(la deuxieme partie était purement ironique
)
coucou les gens alors moi j'ai un ami depuis plus de 2 ans je m'entends très bien avec lui mais quelque fois on s'embrouille et ça ça me mets mal à l'aise il ne peut pas faire sans moi et moi sans lui c'est mon meilleur ami je lui ai tout confié et lui de meme tout ça pour vous dire que l'amitié fille garçon existe parce que comme je vous ai dis il me confie tout ces histoires d'amour parce qu'il aime ma soeur et pas moi et moi non plus je ne l'aime, je l'aime juste en amitié et j'espere que ça durera voilà
Je suis de retour sur le forum,malgré tout ce que je vit en ce moment et malgré les changements négatifs sur le forum,certains vont râler,certains vont être contents!Donc pour en revenir à ton problème,ça 90% des garçons qui sont amis avec des filles ont ce problème!Et dans 75% des cas la fille leur met un râteau pour préserver l'amitié,mais dans 25% elle accepte.(Calcul effectué en analysant sur différents forums sur les différents problèmes du genre)donc et bien pas grand chose à dire c'est vraiment à elle de voir et vus quelle à dit ne pas briser l'amitié et bien elle refuse donc râteau en gros.
Laisse lui le temps et propose lui ultérieurement.
Bonne journée
Laisse lui le temps et propose lui ultérieurement.
Bonne journée
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComen draguer un garcon qui sort avec une fille
- ForumCa fait tres mal quand le garcon penetre dans la fille
- ForumGarçon ou fille ?
- ForumComment un garçon peut-il prouver son amour à une fille?
- ForumComment sortir avec une fille qui aime déja un autre garçon
- ForumJ'aime une fille qui aime un autre garçon
- ForumJ'aime une fille qui me deteste et aime un utre garcon
- ForumComment tester lamour un garçon envers une fille
- ForumQuelque conseil pour qune fille aime un garcon au collège
- ForumA quoi pense une fille quand elle regarde un garçon ?
- Voir plus