Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j,ai bessoin de votre avie svp

Dernière réponse : dans Santé - Amour

je me suis die que je devais foncé main je ne sais comment mi prendre allor je veux lui donnée se message dans sont cassier
le message est

Bonjour "Méllisa" tu me connait appaine mes moi j'ai vue la plus belle chose de ma vie qui étai
ta personnalité que tu a qui est "dinnamique" joyeus tu trouve ton sourire maime quand tu est éppuiser,
souriante,très drôle tu a le pouvoir de me faire craké avec ta personnalitée charmeuse. Avant de voir
toute ses qualiter ont toi je ne voillai que pour une amie mes depui ses jour je ne peux que pensée
a toi j'aime ta compagnie maime si tu ne te roncompte tu me connais peux.Chaque fois que je pense a toi
j'ai de drole de sentiment ses la première foix q'une fille me fais cet éffais sur tu me fais des pappillon
dans l'estoma mon "coeur" fais de battement très vite, ses sentimment on débuté sur une blaque avec mes
amie qui étais que mon friend ma demander si que j'avait un kick sur une fille de la PLM et senque je ne le veux
la premier chose qui mes venus ses ta personnalitée charmeuse et se la fait près de une semaine que je ne peux
passer une journée sant pensé a toi. Je me suis appaire su que tu mavais charmer et que je suis tombé
amoureux de toi je ne suis capable de pensé comme avant je pense toujour a toi je suis déssolé de ne te dire
mon identité je veux que tu apprend a me connaitre avent de te dire qui je suis care l'amour nes pas comment un fleuve
qui suis son rimpte l'amoure et comment une tempéte q'on ne peux prédire la venire si tue veux me d'écouvrire
tu aura just a suivre les message que je vais te donnée...si tu a interais tu me découvrira une journée.

je voudrai des conssaille
merci :)  :) 

Autres pages sur : bessoin avie svp

ok allor je vais plus je tecnic mes ma situ a tion est

je suis rentré al la polivalent ...
et je connais appaine je ne connai que ses trai de personnalité je sais quelle a un chum et que na va pas très bien avec son chum mes je ne sais cooment lui parler alor si tu a des truck svp die les moi merci

OMG :: shock ::

C'est quoi cette lettre ???? Mais comment on peut écrire des choses pareilles ? Déja c'est illisible mais en plus t'a une façon de t'exprimer... C'est limite risible. Je plussois tout le monde, ne lui donne surtout pas ça.

lelex29 a dit :
Oh arretez soyez pas si dur avec lui, même si c'est vrai qu'écrire un poème avec autant de fautes d'orthographe est risqué.

Il n'y a pas que les fautes d'orthographe :)  . L'expression, le style, la syntaxe... bref tout.

Et puis " j'ai vue la plus belle chose de ma vie qui étai ta personnalité " ... Qu'en penses tu ?
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde