Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je n'arrive pas a sortir avec une fille a l'aide ! - Page 3

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Gigic: c'est faux. Tu parles là d'une catégorie sociale bien ciblée.(je pense aux banlieues). Les filles ne se sentent pas en sécurité, elles doivent jouer un rôle pour éviter d'être abusées. Le type de mec gros balourd est là pour la protéger, c'est tout. Dans un environnement "normal" tu remarqueras que les femmes préfèrent des hommes attentionnés.
Aussi, être romantique ne veut pas dire être mou, et pas excitant.
Tu comprendras peut être un jour que le romantisme peut mettre pas mal de piment dans une relation. Pas besoin de faire le rebelle pour "exciter" madame.

Citation :
peu etre que je ss un gros con salop mais les filles elle kiffe les salops on est en 2008 les mec

Tu ne sait pas t'exprimer correctement ?

Citation :
et pour omar il faut savoir que les fille n'aiment pas les mec gentil qui les respecte et tout et qui sont parfait et romantique tout sa parce que sa les ennuis elle prefere les rebelle c'est plus excitant les gars qui metent du piment ds leur vie

Ah toi ! Tu ne vie pas dans le même monde que nous, à part les racailles ( filles ), aucune fille aime se faire traitée comme ça,

peut être tu es homosexuel et ton mec te parle comme ça et tu crois que les filles c'est pareil :o 

Tom's guide dans le monde