Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

Comment séduire une fille qui nous aime pas ??

Tags :
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Partagez

Bin voilà,
je suis tombé amoureux il y a trois ans (ça commence bien), et je suis carément pas bien quand je la voit tellement que je l'aime...du coup...je sais rien dire quand elle est là, je sais plus rien dire de drôle, plus rien quoi...
et maintenant, elle me suporte plu que parce qu'elle a pitié...autant ne pas dire que ça fait mal quoi... :cry: 

Merci pour vos conseils... ;-)

Autres pages sur : seduire fille aime

Ca ne sert à rien de séduire une fille dont tu connais les sentiments négatifs envers toi : peine perdue, oublie la.

A moins que tu ne la voie plus pendant un mois, et là tu changes complétement d'attitude, et quand tu vas la voir elle te trouvé super changé (en bien).
Mais c'est vrai que t'as peu de chances :-(

P.S: elle est belle au moins??

J'allais te préscrire d'enfourcher un de tes membres dans un endroit qui lui sert à se vider ... mais ce temps est révolu. En plein milieu de cette époque mégalo politiquement incorrecte, je te dirais, purement et simplement, sans équivoque bien que nocturne:

Meurs
Contenus similaires

Si en plus elle a pitié lol . Désolée mais sincerement y a pas de miracle en postant sur ce forum on va pas te dire LA solution miracle . Si elle t'aime pas il y à peut etre une raison ...

Ta qu'as changé d'attitude a son égarre, deviens plus rebelle montre qu'elle vaut plus rien pour toi, et la elle reviendra vers toi, les filles n'aiment pas avoir des caniches a leur pieds...mais des pits bulls.

Ou mieux, baise une copine a elle.

Citation :

NotteBaio a écrit :
Ta qu'as changé d'attitude a son égarre, deviens plus rebelle montre qu'elle vaut plus rien pour toi, et la elle reviendra vers toi, les filles n'aiment pas avoir des caniches a leur pieds...mais des pits bulls.

Encore bien dit.
Cela dit, relativisons, la mord surtout pas, (quoi que).
Nan mais c'est vrai, les filles quand t'es indiférent a leur egard elles aiment, ou alors c'est les filles dont tu te fous qui en pincent pour toi, les moches qu'on regarde jamais...
Moi je suivrais les deux conseils ci dessus a la fois.
Oublie la pendant un temps, et reviens en l'ignorant (pas trop non plus, si jamais c'est une sorciere ou quoi, elle va te jetter un sort).

Ou alors va tomber amoureu d'une autre, ressort ce bon vieu classique du syndrome d'oedipe, c'est un des meilleurs, mais attention, il est mlimité dans le temps, apres ça s'appelle de la gérontophilie. ;-)

Citation :

artavur a écrit :
J'allais te préscrire d'enfourcher un de tes membres dans un endroit qui lui sert à se vider ... mais ce temps est révolu. En plein milieu de cette époque mégalo politiquement incorrecte, je te dirais, purement et simplement, sans équivoque bien que nocturne:

Meurs

Cruel mais juste...
Les temps ont bien changées,
Essaye de lui faire la cour...

PrincesseCaca a dit :
Citation :

NotteBaio a écrit :

Encore bien dit.
Cela dit, relativisons, la mord surtout pas, (quoi que).
Nan mais c'est vrai, les filles quand t'es indiférent a leur egard elles aiment, ou alors c'est les filles dont tu te fous qui en pincent pour toi, les moches qu'on regarde jamais...
Moi je suivrais les deux conseils ci dessus a la fois.
Oublie la pendant un temps, et reviens en l'ignorant (pas trop non plus, si jamais c'est une sorciere ou quoi, elle va te jetter un sort).

Ou alors va tomber amoureu d'une autre, ressort ce bon vieu classique du syndrome d'oedipe, c'est un des meilleurs, mais attention, il est mlimité dans le temps, apres ça s'appelle de la gérontophilie. ;-)

Faudrait que je teste cette méthode :D 

ludoaliaswilly a dit :
Tu la violes, tu vas en prison, et... et puis ben c'est tout, mais t'auras eu ce que tu voulais non?

je suis pas sur qu'il est envie d'aller en prison :D 

ouer moi je te dit de te prendre la geule avec elle et la tu vera sa vrai personnalité moi je me suis engeule avec elle et depuis j eprouve meme pa 1 quart de se que j eprouvais pour elle et j espere pour toi qu elle sort pas avec un mec tu pe te dire nico savoie 73 c moi qui lui et aider
a le faire sorir et depuis il sort avec elle je c decoi je parle oublie la

slt jai fait une reherche sur google 1 peu com toi paske chui dan la mém situation ya 1 an et demi g rencontré la fille de la copine mon pere sur msn et pendan 1 an et demi on est devenu super copain (tjr sur msn) mais récemment jai été la voir et chui tombé "gravement" amoureu delle depui ca va plu du tou elle me deteste paske je la soul vu ke chui plu le mem vi a vi delle avan jété k1 copain mintenan ke je laime c plu pareil. la elle ma mi sur la touche et je sai pa si elle reviendra. mon pere et ma mere mon di la mém chose, de ne pa maccrocher, il fo ke jattendre kelle revienne ( si elle revien un jour ) sachant kelle ma pardonné ché pa combien de foi davoir été soulant car avan elle me condiserai com 1 frere. lol com mon pere a di :"les gonzesse fo pa leur courir apré c elle ki doivent te courir apré" c vraimen dur mai jmaccroche et il fo ke tu fasse paeil et tkt je sai ske tu ressen ;) 

Bon c'est pas bientôt fini les biquets?

En plus d'écrire comme des merdes(bon ça on a l'habitude maintenant et c'est pas demain laveille que ça va changer), on remonte un topic datant de septembre 2006! et pourquoi pour poster ça:

il faut jamais quitte son amoureuse il faut se battre et faut dire qu'on jalou c'est comme c'a que j'ai eu mon amoureuse tenterg a dit :
il faut jamais quitte son amoureuse il faut se battre et faut dire qu'on jalou c'est comme c'a que j'ai eu mon amoureuse tenterg

Non mais c'est hallucinant quoi!
Ensuite comme si ça suffisait pas, il y en a un autre qui continue dans la même voie contribuant ainsi à entretenir la piètre réputation de la génération ado actuelle avec ceci:

ouer moi je te dit de te prendre la geule avec elle et la tu vera sa vrai personnalité moi je me suis engeule avec elle et depuis j eprouve meme pa 1 quart de se que j eprouvais pour elle et j espere pour toi qu elle sort pas avec un mec tu pe te dire nico savoie 73 c moi qui lui et aider
a le faire sorir et depuis il sort avec elle je c decoi je parle oublie la a dit :
a le faire sorir et depuis il sort avec elle je c decoi je parle oublie la

Cerise sur le gâteau, le ptit pierroo qui lui aussi écrit comme un dégénéré à la manière des 2 autres kékés enfonce le clou en "postant" ça:

slt jai fait une reherche sur google 1 peu com toi paske chui dan la mém situation ya 1 an et demi g rencontré la fille de la copine mon pere sur msn et pendan 1 an et demi on est devenu super copain (tjr sur msn) mais récemment jai été la voir et chui tombé "gravement" amoureu delle depui ca va plu du tou elle me deteste paske je la soul vu ke chui plu le mem vi a vi delle avan jété k1 copain mintenan ke je laime c plu pareil. la elle ma mi sur la touche et je sai pa si elle reviendra. mon pere et ma mere mon di la mém chose, de ne pa maccrocher, il fo ke jattendre kelle revienne ( si elle revien un jour ) sachant kelle ma pardonné ché pa combien de foi davoir été soulant car avan elle me condiserai com 1 frere. lol com mon pere a di :"les gonzesse fo pa leur courir apré c elle ki doivent te courir apré" c vraimen dur mai jmaccroche et il fo ke tu fasse paeil et tkt je sai ske tu ressen ;) a dit :
slt jai fait une reherche sur google 1 peu com toi paske chui dan la mém situation ya 1 an et demi g rencontré la fille de la copine mon pere sur msn et pendan 1 an et demi on est devenu super copain (tjr sur msn) mais récemment jai été la voir et chui tombé "gravement" amoureu delle depui ca va plu du tou elle me deteste paske je la soul vu ke chui plu le mem vi a vi delle avan jété k1 copain mintenan ke je laime c plu pareil. la elle ma mi sur la touche et je sai pa si elle reviendra. mon pere et ma mere mon di la mém chose, de ne pa maccrocher, il fo ke jattendre kelle revienne ( si elle revien un jour ) sachant kelle ma pardonné ché pa combien de foi davoir été soulant car avan elle me condiserai com 1 frere. lol com mon pere a di :"les gonzesse fo pa leur courir apré c elle ki doivent te courir apré" c vraimen dur mai jmaccroche et il fo ke tu fasse paeil et tkt je sai ske tu ressen ;) 

Alors que dire devant un tel étalage de stupidité sinon [:atryu]

Merci mon ptit pierrooooooooo, tu ne fais que confirmer ce que j'ai écris plus haut, "ca va la g po ekri tro kompliké pour toi lol mdr"

-->[:atryu]

Docxell a dit :
Bin voilà,
je suis tombé amoureux il y a trois ans (ça commence bien), et je suis carément pas bien quand je la voit tellement que je l'aime...du coup...je sais rien dire quand elle est là, je sais plus rien dire de drôle, plus rien quoi...
et maintenant, elle me suporte plu que parce qu'elle a pitié...autant ne pas dire que ça fait mal quoi... :cry: 

Merci pour vos conseils... ;-)

c'est pas grave mon pote une de perdu une de perdu...

laisse toi pas démonter montre que tu es un homme...ta chuté apprend a te relever, benjamin Franklin a dit "Ne remettez pas au lendemain ce que vous pouvez faire le jour même."
alors fonce et va lui demander que tu l'aimes et si elle dit non! tant pis tu auras le mérite d'avoir essayer :) 

bon!! je dis ça moi mais ton message il date comme même lol

laisse la ,tu ten fou d'elle , elle te mérite pa si elle a pitié de toi , di toi ke tu l'aime plu et trouve sen une autre, 3 ans a pleurer sa arrangera pa les chose, laisse le passé de coté et pense a ton avenir , yen a plein dotre ki son meilleur, aller per pa confiance en toi et bone chance!!!!!!
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter