Important: changements sur santé/amour - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
heyyyyyyyyyyyyyy salut les moisis c'est moi.... si si moi clotice, vous vous souvenez pas "l'idionaute completement a l'ouest" c'est moi....ok d'accord
tin c pas drole juste au moment ou je reviens gonflée a bloc de propos antisémites, racistes, homophobes......c pas juste (je decooonnnneeeee).
des barres
post scrutum: est ce que les expressions "garage a bite", "dans ton cul", "excellent titre de film de cul","double péné" seront censurés parce que si c'est le cas je promets de me plonger dans la bibliothèque rose pour enrichir mon vocabulaire de métaphores plus chatiées mais toujours aussi explicites............................
tin c pas drole juste au moment ou je reviens gonflée a bloc de propos antisémites, racistes, homophobes......c pas juste (je decooonnnneeeee).
des barres
post scrutum: est ce que les expressions "garage a bite", "dans ton cul", "excellent titre de film de cul","double péné" seront censurés parce que si c'est le cas je promets de me plonger dans la bibliothèque rose pour enrichir mon vocabulaire de métaphores plus chatiées mais toujours aussi explicites............................
Citation :
szdavid a écrit :
tu reçois un message privé te signifiant que tu en as un et tu le vois dans ton profil, marqué en rouge
juste une petite précision... nous les modérateurs, nous les voyons en rouge au dessu du profil... les membres eux, voient un encadré en bas a droite de leur profil leur signalant leurs avertos...
Nico42ble a dit :
Je vote pour la sauvegarde du petit coin a freepost !!Voici un post anonyme :
...té puco a 13 ans oulala ke c pas bien té un gros naz de naz té k'une merde bouhhh ta pas encore baiser kest ce que taten va ché la voisine et fé toi son chien
Ca merite pas une biscotte ça ?
:-x
2 biscottes au moins
Les temps changent, on remet le tout à jour : http://www.infos-du-net.com/forum/262956-27-lire-sante-...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSanté/Amour
- Forumamour santé
- ForumC'est moi ou tout est moche sur santé/amour?
- ForumNi santé ni amour : beauté (coiffure)
- Forumun pb de sante pour changer^^
- ForumJe suis amoureux mais problemes aidez moi =( c super important pour mi
- ForumLe topic ou c'est que je raconte l'amour et la santer
- Forumsantée amour
- Forumsanter/amour
- Forumfaire l'amour à n'importe quel âge...??
- Voir plus