Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

se couper la faim

Dernière réponse : dans Santé - Amour

MOi j'ai 14 ans et je fais 1.83 m pour 61 kilogrammes.
J'ai toujours faim mais je ne mange pas.
Pendant les repas mache très lentement, c'est dur mais ça marche ;) 
Si tu a très très faim mange une pomme ou un fruit (pas de bananes) et tu ne prendra rien, au contraire, cela te fera du bien.

thibaut39 a dit :
Bonjour,

J'ai 18 ans 1m76 pour 70kg. Je mange equilibré et fait pas mal de sport, mais le problème est que j'ai toujours faim entre les repas. Que me conseiller vous pour ne plus avoir faim sans manger plus pour ne pas prendre de graisse?

Merci d'avance.

je crois qu'on conseille quand on fait du sport de manger des sucres lents..comme des pates par exemple

Citation :
Bobperfid, même si on est grand, ilfaut essayer de faire attention à son alimentation, manger trop ou nimporte quoi n'est pas bon pour la santé quelque soit sa corpulence.

Nan mais là, en l'occurrence, vu le rapport taille poids, il est quand même assez maigre, donc pourquoi continuer à se priver?

Salut,
tu est jeune, sportif, avec un grand appétit. Pourquoi a tu peur de grossir? Tu n'a pas de kilos en trop et si tu te gave pas de graisse et de sucre entre les repas tu ne grossiras pas. Et si tu veux savoir plus, consulte des sites de nutition ou tu apprends a calculer combien d'energie ton corps a besoin.
Tom's guide dans le monde