comment avoué ses sentiments?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut j'ai p't etre l'air bête mais j'aimerais avoué mes sentiment a une fille que je connais depuis 2 ans
et on habite pas dans le meme village
et on habite pas dans le meme village
Autres pages sur : avoue sentiments
Alors si tu lisais les TU comme personne (
), tu saurais qu'en cliquant là, et bin t'aurais quelques conseils ...
Merci
), tu saurais qu'en cliquant là, et bin t'aurais quelques conseils ...Merci
jremarque que la question revient souvent mais le truc ses que y'a une reponce a cet question lui dire
et pour lui dire sé pareille y'a juste la facon de le dire qui change
deamnde son msn ou son 06 envoie lui un sms pour un rencar fait lui faire un tour sur ton booster en ville ensuite paye lui le mcdo pour finir emmene la voir un concert (elle comprendra)et tu pourra conclure la soirée sur un pti cuni
ouos j'allais oublié pour toi ses en dessous:
demande lui le nom de ses terre envoie lui une lettre pour lui donné rendez vous emmene la faire un tour de tracteur dans les champ ensuite offre lui une pomme avec du fromage et de la creme de marron emmene la sur le place du village pour la kermese (la elle comprendra) et tu pourra labouré son champ
woua mon 100 eme mesage
et pour lui dire sé pareille y'a juste la facon de le dire qui change
deamnde son msn ou son 06 envoie lui un sms pour un rencar fait lui faire un tour sur ton booster en ville ensuite paye lui le mcdo pour finir emmene la voir un concert (elle comprendra)et tu pourra conclure la soirée sur un pti cuni
ouos j'allais oublié pour toi ses en dessous:
demande lui le nom de ses terre envoie lui une lettre pour lui donné rendez vous emmene la faire un tour de tracteur dans les champ ensuite offre lui une pomme avec du fromage et de la creme de marron emmene la sur le place du village pour la kermese (la elle comprendra) et tu pourra labouré son champ
woua mon 100 eme mesage
conundrum a dit :
Ca peut avoir son coté romantique ce coté village.
Amène la cueillir des fleurs, faire des promenades à cheval, s'allonger dans l'herbe et donner un nom à chaque nuage etc ...
Ensuite tu vois comment sa se passe et tu lui avoue.
T'a déja le décor, à toi de jouer la pièce
on se croirait dans la petite maison dans la prairie
(il montre toujour le bon coté de la campagne) nan serieux y'a des village ses bien mes y'n a ses mort - Contenus similaires :
Tags :
- Forumcomment avouer mes sentiments pour elle
- ForumComment avouer ses sentiments à un gaçon
- Forum[Help me]Comment avouer mes sentiments ?
- ForumProbleme pour avouer mes sentiments ...
- ForumComment avouer ses sentiments à une fille ?
- ForumComment avouer ses sentiments
- ForumComment lui avouer que j'ai des sentiments pour elle...
- ForumAvouer ses sentiments
- Voir plus
(jpeux me trompé
)