Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment avoué ses sentiments?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

En ce moment , il coupe le bois dans la foret de morenguilt et il l'a rencontré dans les champs il y a deux ans . Il voudrait lui avouer ses sentiments à cette fille qu'il ne connait pas le nom d'ailleurs , mais le nom de ses terres.

jremarque que la question revient souvent mais le truc ses que y'a une reponce a cet question lui dire

et pour lui dire sé pareille y'a juste la facon de le dire qui change

deamnde son msn ou son 06 envoie lui un sms pour un rencar fait lui faire un tour sur ton booster en ville ensuite paye lui le mcdo pour finir emmene la voir un concert (elle comprendra)et tu pourra conclure la soirée sur un pti cuni

ouos j'allais oublié pour toi ses en dessous: :D 
demande lui le nom de ses terre envoie lui une lettre pour lui donné rendez vous emmene la faire un tour de tracteur dans les champ ensuite offre lui une pomme avec du fromage et de la creme de marron emmene la sur le place du village pour la kermese (la elle comprendra) et tu pourra labouré son champ :bounce: 

woua mon 100 eme mesage

Ca peut avoir son coté romantique ce coté village. :) 
Amène la cueillir des fleurs, faire des promenades à cheval, s'allonger dans l'herbe et donner un nom à chaque nuage etc ...
Ensuite tu vois comment sa se passe et tu lui avoue.
T'a déja le décor, à toi de jouer la pièce ;) 

conundrum a dit :
Ca peut avoir son coté romantique ce coté village. :) 
Amène la cueillir des fleurs, faire des promenades à cheval, s'allonger dans l'herbe et donner un nom à chaque nuage etc ...
Ensuite tu vois comment sa se passe et tu lui avoue.
T'a déja le décor, à toi de jouer la pièce ;) 

on se croirait dans la petite maison dans la prairie :D  (il montre toujour le bon coté de la campagne) nan serieux y'a des village ses bien mes y'n a ses mort

Ouais lol on peut voir sa comme sa :) 
Espérons que son village fasse partie des villages bien ;) 
En même temps, je pense que tu peux vivre dans le village le plus pourris du monde, à partir du moment ou t'es auprès de la personne que tu aimes, sa n'as plus d'importance.

Mouais, une "vraie" relation à partir de la seconde j'ai quelques doutes. J'ai l'impression que c'est à partir de ce moment là que nos vies sont le plus amenés à changer (orientation & Cie). Ensuite Universités pour certains, entrée dans la vie professionnel pour d'autres...
Tom's guide dans le monde