Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment faire avec une fille entouré de copine

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a tous.
Alors voila je sais que mon problème est commun à beaucoup qu'il y a beaucoup de post de ce genre néanmoins aucuns ne répond à mes attentes alors je me permet d'en personnaliser un.
Je suis tombé amoureux d'une fille qui en gros pour résumer me taquine beaucoup, insiste pour m'inviter à des soirées (je l'est su a travers une des ses copines), me lance des regards qui ne me laisse pas de marbre etc... D'ailleurs c'est elle qui a été la première à venir me voir ce qui d'ailleurs, si elle ne l'avait pas fait, je ne l'aurais probablement pas remarqué bien qu'elle soit dans ma classe.
Déjà je voudrais savoir si dans ce que j'ai dit ces attitudes sont plutôt dans le style du "je veux qu'on soit pote" ou "j'aimerais qu'on soit plus que pote".
Puis après je bloque car a chaque fois ou on se voit elle est avec 3-4 copines qui me bloque un peu pour lui demander une sortie en tête à tête par exemple. Comment faire sans vexer les copines et sans paraitre trop visible?
Merci à ceux qui pourront m'aider :) 

Autres pages sur : fille entoure copine

Bon déjà, pour le fait qu'elle veuille être pote ou plus, je peut pas t'aider à ce niveau, juste un conseil : titille la pour voir quelle est votre réelle relation.
Et ensuite, comme déjà dit, excuse mon manque de tact, mais tu t'en bat le steak de ses copine. Même si tu les vexes et après? C'est pas avec elles que tu veut sortir, c'est avec ELLE !
Et tu c'est, si tu sorts avec elle par la suite, vous serez forcément visible, donc efface tes craintes à ce niveau la et fonce.
La voie la plus directe entre deux points est la ligne droite.

oui merci bien :)  je pense que dès la rentrée des cours je vais essayer de la raccompagner chez elle et tenter une approche subtil. Me reste qu'à chercher une idée de l'ENDROIT où je vais lui proposer de l'emmener. Genre cinéma puis bar ou cinéma puis resto italien(ou mexicain ou espagnol).
La seul chose qui m'embêterais en cas de râteau c'est que vu qu'on est dans la même classe, c'est que son regard et son attitude envers moi change, de même de ses copines avec qui je m'entend très bien me rejette au vue de ce qui se sera passé.
Vous me conseillez toujours de foncer ? :??: 

La connaissant elle gardera jamais le silence. Elle est un peu bavarde si tu veux vois ce que je veux dire :)  en gros toute la classe sera au courant. Mais limite c'est surtout la relation que j'aurais avec elle si elle me dit "non" qui m'inquiète le plus. Genre continuera t'elle a être comme si je n'avais rien dit etc. Les autres ça ne les regardent pas trop en faite leur réaction ne me préoccupe pas.

La connaissant elle gardera jamais le silence. Elle est un peu bavarde si tu veux vois ce que je veux dire :) en gros toute la classe sera au courant a dit :
La connaissant elle gardera jamais le silence. Elle est un peu bavarde si tu veux vois ce que je veux dire :)  en gros toute la classe sera au courant

Normal quoi c'est une fille après tout...

Mais limite c'est surtout la relation que j'aurais avec elle si elle me dit "non" qui m'inquiète le plus. Genre continuera t'elle a être comme si je n'avais rien dit etc. Les autres ça ne les regardent pas trop en faite leur réaction ne me préoccupe pas. a dit :
Mais limite c'est surtout la relation que j'aurais avec elle si elle me dit "non" qui m'inquiète le plus. Genre continuera t'elle a être comme si je n'avais rien dit etc. Les autres ça ne les regardent pas trop en faite leur réaction ne me préoccupe pas.

Là par contre tu devrais déjà commencer à te faire une raison. Cela dit, c'est plutôt positif que tu n'accordes pas d'importance aux réactions d'autrui; c'est toujours mieux quand on se ramasse un rateau en pleine tronche et que tout le monde finira par le savoir...
Tom's guide dans le monde