Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment aborder cette fille ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bon, je sais que cette question est souvent posée, mais de bons conseils seraient vraiment appréciés.

Je suis dans certains cours avec une fille qui m'intéresse. L'autre jour à la fin du cours elle s'est tournée vers moi (elle était juste en avant) et on s'est regardé pendant un bon 4 secondes. J'étais plus ou moins paralysé, heh. Elle est toujours avec une certaine autre fille dans tous nos cours, et ça me fait chier parce que je ne veux pas interrompre leur conversation en m'introduisant... Je ne trouve jamais l'occasion de la voir sans cette autre fille -_-

Que pourrais-je faire? Merci d'avance.

Autres pages sur : aborder fille

Coucou :) 

Tu t'en fous de l'autre fille...

Sachant que vous êtes dans la même classe, il est tout à fait normal que tu parles à l'une comme à l'autre. C'est même mieux parce que comme ça tu parles ave les deux... et puis ensuite avec le temps tu te rapproches de plus en plus de celle qui t'intéresse...(mais avant de devenir un "bon ami" pour elle!).

T'aura plus de chances d'atteindre ton but de cette façon, avec la présence de l'autre demoiselle (c'est long à expliquer le pourquoi du comment, si t'y tiens je veux bien te faire un petit spitch:p )... c'est comme ça! ça marche mieux crois moi!

Voilà courage

:whistle:  L'avantage que tu as c'est que vous êtes dans la même classe... c'est pas comme si c'était dans la rue.

Tu peux lui parler de tout plein de choses... ça va te paraître con surement mais t'as le sujet des cours! :p  Tu lui demande par exemple si elle a fait son devoir de maths (choisis une matière où tu sais qu'elle assure un minimum)... puis tu dis que tu est complètement perdus dans les cours en ce moment dans cette matière.

Ensuite, tu lui demande si ça la dérangereai pas de t'expliquer rapidement certains trucs... Ensuite tu la fait répeter sur certains points pour gagner du temps...

Quand elle te raconte le cours tu l'écoute atentivement puis tu la fixe(sans lui faire peur lol, avec une touche de naïveté dans le regard) puis dès qu'elle relève la tête, tu attends 4 ou 5 secondes puis tu dit d'un air de chien battu que tu as l'impression que tu vas jamais t'en sortir... Elle va surement te faire un sourir puis la suite jte laisse l'imaginer lol (je me sens en mode Spielberg ce matin lol :D )

Essay de la faire rire sans faire le pitre. Reste pas fixée que sur elle lol... parce que si l'autre se sent mise à l'écart, elle dira probablement du mal de toi et ça risquerait de refroidir celle que tu veux.

Le tout c'est de regarder les deux ... mais pas de la même façon les deux (et oui, si l'autre tombe sous ton charme... la tienne ne voudra éventuellement pas trahir son amie), pas autant de temps.

:D  j'ai l'impression de divaguer mais ça me semble un bon moyen! :pt1cable:  :lol: 

Flammeau a dit :
Wow, merci pour tous ces conseils, denden, ça aide vraiment !! Je dois définitivement passer à l'attaque lundi prochain, sinon je n'irai jamais lol

:lol:  Ouiiii agit le plus vite possible :D  et tiens nous au courant s'il te plaît :) 

Contente d'avoir pu t'éclairer un ptit peu :p 

Bon, donc demain, c'est le grand jour... Mais bon, mettons. J'arrive devant la classe avec mes amis. La prof n'est pas encore arrivée. La fille qui m'intéresse n'est pas loin, sûrement en compagnie de son amie. Comment faire ? Simplement m'excuser auprès de mes compatriotes pour un instant et aller parler à la belle ? Attendre à la pause pendant le cours ? La rattraper après le cours?

Aaaaah !

conundrum a dit :
bah tu lui demande de patienter un peu, il peut bien comprendre si c'est ton pote. ;) 

Oui, c'est bien vrai... Je me vois mal cependant fourrant mes trucs à toute allure dans mon sac et courant la retrouver pour commencer à lui parler de je ne sais quoi :??: 

Cette relation qu'ont tous les ados avec leur pote me laisse sans voix, vous etes tout le temps avec votre (ou plusieurs) pote ou quoi ?! Merde vivez votre vie, vous n'etes pas obligés d'être sans arret l'un avec l'autre .

Si après le cours, tu veux être un quart d'heure sans lui, il va pas te suivre au cul sans arret ! Si ?!

Makeshift a dit :
Cette relation qu'ont tous les ados avec leur pote me laisse sans voix, vous etes tout le temps avec votre (ou plusieurs) pote ou quoi ?! Merde vivez votre vie, vous n'etes pas obligés d'être sans arret l'un avec l'autre .

Si après le cours, tu veux être un quart d'heure sans lui, il va pas te suivre au cul sans arret ! Si ?!

Non, c'est sûr ! Mais bon, je ne sais toujours pas quand ni comment je devrais l'aborder sans avoir l'air un peu ridicule :sweat: 

L'idéal serait de cerner un peu sa personnalité :) 

En bref : il ne faut pas lui sauter dessus avec la ferme intention d'avoir à la fin de la première conversation une amitié forte ou un rencard...

Prends ton temps ! Sourit (ca, ca fonctionne toujours bien ;) ) et soit à l'écoute (je ne veux pas dire "écoute ses conversations avec sa copine" ;) )

L'idéal serait que tu te retrouve assis à côté d'elle. Les tables, elles ont 2 ou 3 places ? (haaa c'est technique)

eh bien oui ! mais prends ton temps ! Ecoute un peu de quoi elles parlent, tente une intervention rigolote si tu te sens en confiance ;) 

L'idéal, de ma propre expérience, c'est d'y aller petit à petit. A chaque jour suffit sa peine ! Donc demain : "Asseyage à côté d'elle". Point !

Au fil des jours, une complicité devrait s'installer entre vous si vous vous entendez bien. C'est quo une complicité ? c'est déjà le fait qu'elle soit contente de te voir !

Si tu forces le truc, elle pourrait se désinteresser. C'est l'essuie-glace : "Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis !"

"Chi va piano, va sano e va lontano" :) 

Flammeau a dit :
Bon, je sais que cette question est souvent posée, mais de bons conseils seraient vraiment appréciés.

Je suis dans certains cours avec une fille qui m'intéresse. L'autre jour à la fin du cours elle s'est tournée vers moi (elle était juste en avant) et on s'est regardé pendant un bon 4 secondes. J'étais plus ou moins paralysé, heh. Elle est toujours avec une certaine autre fille dans tous nos cours, et ça me fait chier parce que je ne veux pas interrompre leur conversation en m'introduisant... Je ne trouve jamais l'occasion de la voir sans cette autre fille -_-

Que pourrais-je faire? Merci d'avance.

Si vas-y introduis-toi...

Denden93 a dit :
Je veux des nouvelles :bounce: 

Eh bien, avant le cours je l'ai vue, j'ai pris mon courage à deux main et je suis allé m'asseoir à côté d'elle. Je lui ai parlé du cours dans lequel on s'apprêtait à aller et on a discuté d'autres trucs :D 

La suite mercredi... :lol: 
Tom's guide dans le monde