Que faire quand on est amoureux mais que la personne s'en fout ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, je suis attiré par un mec qui est hétéro, je n'arrive pas trop à le regardé dans les yeux car il m'intimide vraiment et je voudrais savir si ce serait possible un petit quelquechose mais aussi j'aimerais lui annoncer que je suis homosexuel et lui faire comprendre que je suis attiré par lui mais j'ai peur ! Vous pouvez m'aider à trouver une solution pour cela, ce serait gentil de votre part !
Merci d'avance !
Au revoir !
Merci d'avance !
Au revoir !
Autres pages sur : amoureux personne fout
C'est quelqu'un de ton entourage, enfin que tu es amené à voir régulièrement? style boulot, école, club de sport..
Car plusieurs options:
- soit il est hétéro à 100%, et carrément fermé à toute idée de hophop avec toi --> il te mettra un méchant vent, voire te jettera
- soit il est hétéro à 100%, mais humain, donc il déclinera ton "offre" avec tact
- soit il est homo, et bon là, je suppose qu'entre homos ça se passe comme pour les hétéros
Bref, comme le dit le slogan du loto, 100% des gagnants ont tenté leurs chances.
Lis ma signature: qui ose, gagne.
Euh PS: ma signature, je ne l'ai pas mise pour ce genre de situation hein
Car plusieurs options:
- soit il est hétéro à 100%, et carrément fermé à toute idée de hophop avec toi --> il te mettra un méchant vent, voire te jettera
- soit il est hétéro à 100%, mais humain, donc il déclinera ton "offre" avec tact
- soit il est homo, et bon là, je suppose qu'entre homos ça se passe comme pour les hétéros
Bref, comme le dit le slogan du loto, 100% des gagnants ont tenté leurs chances.
Lis ma signature: qui ose, gagne.
Euh PS: ma signature, je ne l'ai pas mise pour ce genre de situation hein
Je pense qu'en déconnant avec lui, tu peux savoir facilement si il est attiré par les hommes ou par les femmes. Enfin, cette technique ne marche pas à tout les coups, le mec peut être "homo" et pourtant dire le contraire...
Si il n'est pas homo et bien je pense que tu vas devoir te faire à l'idée de trouver un autre mec.
PS : @gstyle dans l'autre topic, qui a été fermé par Prunelle, j'avoue que j'avais pas les yeux en face des trous ^^
Si il n'est pas homo et bien je pense que tu vas devoir te faire à l'idée de trouver un autre mec.
PS : @gstyle dans l'autre topic, qui a été fermé par Prunelle, j'avoue que j'avais pas les yeux en face des trous ^^
- Contenus similaires :
Tags :