partagez vos cassages de couilles avec des gens a l'ecoute de vos problemes ici!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Mes freres,
- avez-vous deja ete victimes de cassage de burnes? (je pense que oui...)
Elle vous casse les burnes quand:
- vous mattez les foot?
- jouez a la ps2?
- rentrez bourre du buro?
- avez du rouge-a-levre sur le sex?
- voulez pas aller manger chez ses parents?
- devez passer le 31 en famille quand vos potes sont tous bourres dans une boite a strip tease?
- passez le 31 chez ses parents quand vous etes bourre et jouez a PES9 avec du rouge-a-levre sur le sex...
EXPRIMEZ-VOUS!
j'ouvre les hostilites:
Il y a 2 mois (environ) je rompa avec ma chere et tendre pour une histoire de balais a sol "sweefer"... je vous passe les details... elle s'en alla en claquant la porte de mon appartement apres 3 heures de dispute et en me traitant "d'etranger de merde" et que "j'arriverais jamais a m'integrer a la societe japonaise" etc..
bon debaras! je me jette sur le canape avec mon fidel Stick PS2 et mon non-moin-fidel telephone portable, je commande une pizza et j'appelle une FF pour ce soir...
apres 1h d'extase en profitant de mon jeu video prefere sans entendre des "pourquoi tu m'aimes pas comme le premier soir?" de fond... on sonne a la porte! cool! ma familiale cheeze crust!... ENTREZ! (gueule-je) ca me soule de me lever...
...non, c'est ma copine... bah, elle est choue, elle vient s'excuser de s'etre emportee... et non! j'ai encore tout faux!
elle vient pour rajouter que de toute facon, elle ne m'a jamais aime et que elle me remerciait de lui avoir fait perdre 2 mois de sa vie, et qu'en plus, j'etais pas terrible au pieu ces dernier temps!
(il faut imaginer la nana qui REVIENT apres 1 h pour me dire ca, schant que je suis tranquil pose sur mon canape, en attendant ma pizza et en jouant a Rogue Galaxy.. elle gueule depuis la cuisine...)
sur quoi je lui explique que elle pourrait partir et ne plus revenir pour eviter de gacher encore une heure de plus... vu que ca fait deja 2 mois... (j'ai dis ca pour etre chou et lui rendre service.. j'veux dire, elle m'aime pas tant pis! ...en plus, ma FF allait debraquer vers 19h.. donc ca m'arrangais pas qu'elle s'eternise..)
Elle traverse le salon en tornade pour reprendre une ou deux de ses affaires en prenant bien soin de decrocher le cable de la manette ps2 au passage pendant un combat contre un boss... surquoi je m'enerve et la fous dehors!
Resultat, elle a telephone a mon boulot pour dire a la receptioniste de ma boite Oo comme quoi j'etais qu'un salaud et qu'il fallait me virer!
Si ca, c'est pas une casse-burnes, je veux bien etre pendu!
a vous!
- avez-vous deja ete victimes de cassage de burnes? (je pense que oui...)
Elle vous casse les burnes quand:
- vous mattez les foot?
- jouez a la ps2?
- rentrez bourre du buro?
- avez du rouge-a-levre sur le sex?
- voulez pas aller manger chez ses parents?
- devez passer le 31 en famille quand vos potes sont tous bourres dans une boite a strip tease?
- passez le 31 chez ses parents quand vous etes bourre et jouez a PES9 avec du rouge-a-levre sur le sex...
EXPRIMEZ-VOUS!
j'ouvre les hostilites:
Il y a 2 mois (environ) je rompa avec ma chere et tendre pour une histoire de balais a sol "sweefer"... je vous passe les details... elle s'en alla en claquant la porte de mon appartement apres 3 heures de dispute et en me traitant "d'etranger de merde" et que "j'arriverais jamais a m'integrer a la societe japonaise" etc..
bon debaras! je me jette sur le canape avec mon fidel Stick PS2 et mon non-moin-fidel telephone portable, je commande une pizza et j'appelle une FF pour ce soir...
apres 1h d'extase en profitant de mon jeu video prefere sans entendre des "pourquoi tu m'aimes pas comme le premier soir?" de fond... on sonne a la porte! cool! ma familiale cheeze crust!... ENTREZ! (gueule-je) ca me soule de me lever...
...non, c'est ma copine... bah, elle est choue, elle vient s'excuser de s'etre emportee... et non! j'ai encore tout faux!
elle vient pour rajouter que de toute facon, elle ne m'a jamais aime et que elle me remerciait de lui avoir fait perdre 2 mois de sa vie, et qu'en plus, j'etais pas terrible au pieu ces dernier temps!
(il faut imaginer la nana qui REVIENT apres 1 h pour me dire ca, schant que je suis tranquil pose sur mon canape, en attendant ma pizza et en jouant a Rogue Galaxy.. elle gueule depuis la cuisine...)
sur quoi je lui explique que elle pourrait partir et ne plus revenir pour eviter de gacher encore une heure de plus... vu que ca fait deja 2 mois... (j'ai dis ca pour etre chou et lui rendre service.. j'veux dire, elle m'aime pas tant pis! ...en plus, ma FF allait debraquer vers 19h.. donc ca m'arrangais pas qu'elle s'eternise..)
Elle traverse le salon en tornade pour reprendre une ou deux de ses affaires en prenant bien soin de decrocher le cable de la manette ps2 au passage pendant un combat contre un boss... surquoi je m'enerve et la fous dehors!
Resultat, elle a telephone a mon boulot pour dire a la receptioniste de ma boite Oo comme quoi j'etais qu'un salaud et qu'il fallait me virer!
Si ca, c'est pas une casse-burnes, je veux bien etre pendu!
a vous!
Autres pages sur : partagez cassages couilles gens ecoute problemes
Tu l'emmenes chez un psy pour la plaquer, elle ne pourra pas se suicider.
Par contre, si tu pouvais éviter les propos racistes "Le bon français pure souche, quoi", ça serait pas plus mal.
Merci de ta compréhension.
PS : Quand j'y repense, elle est vraiment horrible la pauvre, j'espère au moins qu'elle est canon, sinon, elle n'a rien pour elle (à la rigueur, elle devrait retourner avec son ex^^).
Par contre, si tu pouvais éviter les propos racistes "Le bon français pure souche, quoi", ça serait pas plus mal.
Merci de ta compréhension.
PS : Quand j'y repense, elle est vraiment horrible la pauvre, j'espère au moins qu'elle est canon, sinon, elle n'a rien pour elle (à la rigueur, elle devrait retourner avec son ex^^).
EH OH! kiki&Co...
Le conseils, on s'en fout! ...c'est juste un topic pour qu'on puisse se plaindre de nos meufs!
alors le pourrissez pas avec 230'000'000 de reponses du genre:
"kooki, pardon! lol kikoo!
ta ka la larger! MDR!"
Si vous avez pas de meuf, et donc personne de qui se plaindre, postez pas! merci-bonne-soiree!
p.s. ...pourquoi j'ai l'impression que ce que je viens de dire ne sert a rien a va suciter encore plus de reponses de merde?...
Le conseils, on s'en fout! ...c'est juste un topic pour qu'on puisse se plaindre de nos meufs!
alors le pourrissez pas avec 230'000'000 de reponses du genre:
"kooki, pardon! lol kikoo!
ta ka la larger! MDR!"
Si vous avez pas de meuf, et donc personne de qui se plaindre, postez pas! merci-bonne-soiree!
p.s. ...pourquoi j'ai l'impression que ce que je viens de dire ne sert a rien a va suciter encore plus de reponses de merde?...
Citation :
Elle traverse le salon en tornade pour reprendre une ou deux de ses affaires en prenant bien soin de decrocher le cable de la manette ps2 au passage pendant un combat contre un boss...-''attendez je vous passe le chef de service''
Citation :
Bon je ne compte pas tous les préjugés qu'elle a ( une pure française de souche ) :-Serrer la main à un pote c'est pour les homos ....De toute facon la ps2, c'est l'outil de rupture le plus en vogue avec les jeux d'ordis en réseaux.
Après une partie de q, et quand je suis moyennement interessé en la femmelle en question, je lui sors un ''c'etait bien'' et je traverse l'appartement, tout nu, et je me fais un ptit Cs.
A la fin de la semaine j'ai le droit à un ''mais je compte pas pour toi ou quoi? t'es qu'un connard, bordel je suis pas une catin moi, patita patata etc''
Soulé, car en match je joue comme un sac, je la regarde dans ce style > O___O?
''Enfoiré!'' et elle se barre en explosant à moitié ma porte d'entrée.
le lendemain, elle m'appelle et me dit ''j'suis trop désolée, je me suis emportée'' et elle revient en venant m'offrir un sympathique diner.
Donc dans tous les cas, que ce soit Atryu ou dark-slim, elle revient...bim bim tac tac yoléléhihou!, c'était sympa, elle s'enerve, elle te les brise, elle se vexe, elle se tire, elle rappelle, et elle revient. cercle vicieux.
Donc moi j'ai adopté la méthode, je ferme ma gueule et je fais O___O. ca m'évite de me fatiguer-
Je suis restée environ 1an et demi avec un espèce de trou du cul qui avait pour but de me gacher la vie et de me mettre la honte. Du genre un jour je croise un ancien pote que je trouvais un peu hautain. Comme une nouille que je suis j'avais fait par de mes sentiments à l'autre tache. Au bout d'un moment on se décide (les trois) à aller prendre une bière, et truc s'esclame "Eh ben elle m'avait dit que tu te prennais pas pour une merde mais moi je trouve pas!! hein t'as vu chérie il est cool ton pote".
Première occasion loupée de lui foutre une bonne mandale !!
Bref cette relation pourrie n'a été qu'une succession de cauchemars. On part en voyage il se perd, je met 3h a le trouver, en me disant que si je prenais l'avion et que je le laissais en plan ça serait plus simple. Quand je le trouve j'ai droit à une scène parceque sois disant j'en ai rien a foutre de lui. Deux mois plus tard il a une réunion au sommet à son boulot donc tous les super boss etc... Il me supplie pour que je l'accompagne que ça fera mieux vis à vis de sont patron (c'etait hyper important pour lui que de correspondres aux critères familiaux imposés par sa boite), au bout d'une semaine de suplications, je cède et je l'accompagne. Résultat cet espèce de neuneu était ivre mort au bout de vingt minutes et moi je devais faire figure auprès de son encadrement. Là j'ai pété un cable et je me suis cassée sans rien dire à personne. Je rentre chez moi tranquille, je croise des copains, je les invite à venir chez moi et on refait le monde jusqu'au petit matin, bref soirée tranquilles, binouses aidant. Le matin suivant truc se pointe, le visage larmoyant, il me fait une grosse déclaration comme quoi je serai la femme de sa vie qu'il veut que je sois la mere de ses enfants qu'il en veut un maintenant parcequ eje vais avoir 30 ans et que c'est le moment. Putain j'entend ça je garde mon calme et je lui sors que de toute façon je suis pas pour le mariage, des gosses j'en veux pas encore, j'ai trop de conneries dans ma tete pour pouponner. Alors il chiale de plus belle et dis que je vais le plaquer il le sent parceque c'est un raté bla bla bla... Alors j'en ai eu marre je lui ai dit que c'etait vrai que je le plaquais qu'il vallait mieux qu'il lache son taff et qu'il devrait ouvrir un cabinet de voyance. Je lui ai aussi dit de ne pas "tenter" encore une fois de se suicider (il avait fait de sales tentatives pourries tout au long de notre relation), et que cette fois je ne reviendrais pas le consoler, car ce que j'éprouvais à son egard n'était que de la pitié teintée de mépris. Resultat il m'a harcelée pendant 4 mois et miracle un jour il s'est trouvée une autre nénette depuis c'est le silence radio total. Voyez les gars c'est pas toujours les filles les plus pénibles, ça existe aussi chez vous. Et ça je ne le souhaite a personne
Première occasion loupée de lui foutre une bonne mandale !!
Bref cette relation pourrie n'a été qu'une succession de cauchemars. On part en voyage il se perd, je met 3h a le trouver, en me disant que si je prenais l'avion et que je le laissais en plan ça serait plus simple. Quand je le trouve j'ai droit à une scène parceque sois disant j'en ai rien a foutre de lui. Deux mois plus tard il a une réunion au sommet à son boulot donc tous les super boss etc... Il me supplie pour que je l'accompagne que ça fera mieux vis à vis de sont patron (c'etait hyper important pour lui que de correspondres aux critères familiaux imposés par sa boite), au bout d'une semaine de suplications, je cède et je l'accompagne. Résultat cet espèce de neuneu était ivre mort au bout de vingt minutes et moi je devais faire figure auprès de son encadrement. Là j'ai pété un cable et je me suis cassée sans rien dire à personne. Je rentre chez moi tranquille, je croise des copains, je les invite à venir chez moi et on refait le monde jusqu'au petit matin, bref soirée tranquilles, binouses aidant. Le matin suivant truc se pointe, le visage larmoyant, il me fait une grosse déclaration comme quoi je serai la femme de sa vie qu'il veut que je sois la mere de ses enfants qu'il en veut un maintenant parcequ eje vais avoir 30 ans et que c'est le moment. Putain j'entend ça je garde mon calme et je lui sors que de toute façon je suis pas pour le mariage, des gosses j'en veux pas encore, j'ai trop de conneries dans ma tete pour pouponner. Alors il chiale de plus belle et dis que je vais le plaquer il le sent parceque c'est un raté bla bla bla... Alors j'en ai eu marre je lui ai dit que c'etait vrai que je le plaquais qu'il vallait mieux qu'il lache son taff et qu'il devrait ouvrir un cabinet de voyance. Je lui ai aussi dit de ne pas "tenter" encore une fois de se suicider (il avait fait de sales tentatives pourries tout au long de notre relation), et que cette fois je ne reviendrais pas le consoler, car ce que j'éprouvais à son egard n'était que de la pitié teintée de mépris. Resultat il m'a harcelée pendant 4 mois et miracle un jour il s'est trouvée une autre nénette depuis c'est le silence radio total. Voyez les gars c'est pas toujours les filles les plus pénibles, ça existe aussi chez vous. Et ça je ne le souhaite a personne
Les problemes c'est vous.
Moi je suis bien avec elle. Je l'aime, elle m'aime, c'est tout ce qui m'interresse.
Vous finirez tous seul. Et on retrouvera votre cadavre froid à l'arriere d'un Bar à ####s de Yokohama, avec de la gerbe au lèvres et un sachet d'amphets a moitié vide.
Je ne vise personne par ces propos... ... sauf Atryu.
Moi je suis bien avec elle. Je l'aime, elle m'aime, c'est tout ce qui m'interresse.
Vous finirez tous seul. Et on retrouvera votre cadavre froid à l'arriere d'un Bar à ####s de Yokohama, avec de la gerbe au lèvres et un sachet d'amphets a moitié vide.
Je ne vise personne par ces propos... ... sauf Atryu.
Bon, moi j'ai une copine qui péte et qui rote sans vergogne, en plus aprés une partie de jambes en l'air faut pas la faire chier avec des calins, et il faut qu'elle fume sa clope !
Alors, suis-je le mec le plus veinard d'entre vous (à part celui de Clotice), ou suis je en train de virer tantouze sans m'en rendre compte ?
Alors, suis-je le mec le plus veinard d'entre vous (à part celui de Clotice), ou suis je en train de virer tantouze sans m'en rendre compte ?
Citation :
Kleuck a écrit :
Bon, moi j'ai une copine qui péte et qui rote sans vergogne, en plus aprés une partie de jambes en l'air faut pas la faire chier avec des calins, et il faut qu'elle fume sa clope !
J'en étais sûr que tu couchais avec Rohadrex !
Vous etes tous dégeulasse ! Je suis le seul qui a une morale sur ce forum !
Citation :
Isham a écrit :
Purée je cherche un truc pour exploser Atryu mais je sais pas quoi créer comme topic.
Celui qui reussira a "exploser" atryu sera celui qui fera preuve de plus d'imagination fataliste que atryu. celui-ci, tu n'est point.
(ou alors celui qui me metteras une bonne dose de C4 dans le cul...
mais celui-ci tu n'est point non-plus!)
rime de folie!
mais c'est bien! tu te donne des bon challenges dans ta vie! (comme quoi, la vie de couple n'est pas la fin de tout...) peut etre un jour...
me laisser crever au coin d'un bar pete au amphet' j'aime assez l'image...
Mais je prefererais un comptoir crado de kichijoji et pas de yokohama... et pis les anphet' c'est pas mon truc.. je me vois plutot avec une bonne seringue d'hero plantee dans le sex et serrant une photo froisse d'une lyceenne de 15ans en loose socks dans la main. (sans oublier mon balais a chiotte pikatchu dans le cul...)
mais revenons au sujet...
heu... je crois que c'est notre charmante newt qui n'as pas du bien lire le titre du topic...
ici, les mecs se plaaignes de leures copines casse-burnes... donc si c'est pour te plaindre de ton copain a qui tu, a priori, casse les burnes, il y a un topic "marre du comportement macho des mecs" merci!
Citation :
Isham a écrit :
De toute façon t'es une femme, tu n'a pas d'émotions ni de sentiments...
Je n'ai pas confiance en les Etres qui saignent abondamment tout les mois, sans en crever.
Wé en tolle les femmes, .... en tolllleeee lol
Plus serieusement, moi j'en ai raz le bol de ces filles à la con qui font n'importe quoi, n'importe comment, qui ne savent pas réfléchir, qui sont trop bêtes de voir que quelqu'un se fout de lui et que c'est trop voyant .... et elles sont casse couille..
D'ailleurs elles vous piquent vos potes, tapes des crises pour un rien ( je connais une fille qui s'est embrouiller avec son gars que je connais d'ailleurs pour un SAVON .....), ....piquent les meufs entre elles, se font des coups ...de merde ..sont jalouse pour de la merde ..... ( je connais une fille qui s'est battu avec une autre fille parce qu'une de ses copines a dit que l'autre fille fesait de la "poitrine" <== truc qui veut rien dire ... à son gars )
Citation :
mi_ange_mi_demon a écrit :
mon ex vient de m'écrire un sms:
"pas de nouvelles............. bonnes nouvelles.............."
elle entre dans la catégorie casse couilles elle aussi ou pas?
ben, si t'es pas homo et que ta copine est une femelle, elle est automatiquement casse-couilles!
j'ai un redez-vous avec une prof d'aerobic ce weekend.. elle est tres grave physiquement, mais alors con comme son con! hehe! ...je pense qu'elle a du potentiel comme pete-burnes de premier ordre!
EDIT: @Kleuck & Newt: +1+1, j'aime bien les posts de newt egallement en general: pleins de vie, avec touche de feminite (non, je veux pas dire qu'ils sont debils!) et plutot marrants pour une fille. c'est juste que je tenais a garder ce topic dans un atmosphere legerement anti-feministe.
Mon mec me "casse les couilles" quand:
1-Il oublie de décapsuler ma bière avec son cul
2-Il oublie de me faire un petit cuni alors que j'ai fait l'effort de me laver
3-Il passe à poil devant la télé alors que je suis en plein combat contre un boss
4-Il me dit qu'il a la migraine
5-Il me propose un scrabble en deux mi-temps et avec prolongations
Etc, etc,etc....
Mais bon, mon mec ne m'a jamais cassé les couilles car c'est un mec tout ce qu'il y a de plus normalement constitué. Donc tout ce qu'il vient d'énumérer, il le fait. Et j'adore ça !!!
1-Il oublie de décapsuler ma bière avec son cul
2-Il oublie de me faire un petit cuni alors que j'ai fait l'effort de me laver
3-Il passe à poil devant la télé alors que je suis en plein combat contre un boss
4-Il me dit qu'il a la migraine
5-Il me propose un scrabble en deux mi-temps et avec prolongations
Etc, etc,etc....
Mais bon, mon mec ne m'a jamais cassé les couilles car c'est un mec tout ce qu'il y a de plus normalement constitué. Donc tout ce qu'il vient d'énumérer, il le fait. Et j'adore ça !!!
Citation :
roheadrex a écrit :
BBBBBBip espèce de vieux cochon, fais gaffe ou je vais devenir ton modérateur officiel, en plus je prendrai soin de te balancer à "Keuckinette" en amplifiant ce que tu as posté!
Vas y fais le !!
Comme ça il créera un topic "Ma copine m'a emasculé, comment retrouver mon pénis !".
vous voulez vraiment que keulkeul balance une histoire sur une ex casse couille et psychopathe?...
accroche toi a ton slip isham, tu vas enfin découvrir le pourquoi du comment de mon aigreur caractéristique.
(j ai envie de me livrer aujourd hui...)
aigreur caractéristique estompée grace a l ouverture répétée de canette de bière avec mon cul.
bref.
voila l histoire.
avant l actuelle, ma dernière histoire remontait a 3ans. entre deux? rien... (lose assumée).
bref.
mon ex avait un gamin. mère célibataire à 19ans.
sa soeur de 4ans son ainée était mère célibataire également... avec deux gosses...
un soir que je répétais avec mon groupe, je reçois un appel de mon ex en larmes, affolée "viens vite! c est horrible!".
stupéfaction.
je la rejoins.
elle m apprend que sa soeur a laissé ses gamins (2ans et demi et 10mois) dans la baignoire tandis que l eau coulait, qu elle a fait un malaise, que l eau était mal réglée, qu elle coulait bouillante, que l ainée des enfants est brulée au second et troisième degré (genre tomate pelée...) et que le plus petit est mort baignant dans sa propre merde (diarrhée de panique...).
bref.
le hic, c est que mon ex refusait que je rencontre quiconque de sa famille. impossible des lors de la soutenir dans ce drame familiale. l occasion etant peu encline à cette rencontre.
je me pose donc en:" je suis la a n importe quelle heure du jour et de la nuit. appelle moi quand tu veux, je débarque aussi sec. va rejoindre tes proches. je suis la."
qu est ce que je pouvais faire d autre?...
d autant qu elle refusait catégoriquement que je m en mèle. elle a même fait allusion au fait que c était sa faute ce qui était arrivé: "mais tu te rends compte que pendant ce temps j étais chez moi a me marrer?!" (et alors...???)
bref.
les mois qui suivirent le drame, notre couple passa au second plan. chose normale que j acceptais facilement.
au bout de 3 ou 4 mois, la vie reprenait difficilement son cours et notre vie de couple, notre intimité également.
une de ces nombreuses nuit que je passais chez elle a ses cotés, nous commençames une relation d ordre sexuel.
mais a un moment je sens qu elle décroche. pas salauds, je stoppe et essaye de lui demander ce qui ne va pas, si elle est encore trop tracassée pour ça.
elle se braque, se tourne sur son coté, se cripse, se met a trembler et finalement s endort.
les semaines qui suivirent, elle était froide a mon égard. mais je l acceptais supoosant son tracas.
elle refusait le moindre contact avec moi. ne serait ce que prendre ma main...
je décide finalement de lui en parler un jour, lui demandant ce qui ne va pas.
elle me répond un sec et au combien énervant: "tu sais tres bien ce qu il y a!".
non.
au final elle me lache un cinglant: "quand je dis non c est non."
c est la dernière phrase que j ai entendu d elle. je ne l ai plus jamais revue.
et bientot, j apprenais qu elle racontait à qui voulait l entendre (amis en communs etc...) que, cette fameuse nuit ou nous avons recouché ensemble, je l avais violée...
NOTA: c est l énènement le plus marquant de notre histoire. il y en a d autres qui illustrent ses cotés déglingos au quotidien.
edit privé: ptite raclure, tu es mon airwick.
accroche toi a ton slip isham, tu vas enfin découvrir le pourquoi du comment de mon aigreur caractéristique.
(j ai envie de me livrer aujourd hui...)
aigreur caractéristique estompée grace a l ouverture répétée de canette de bière avec mon cul.
bref.
voila l histoire.
avant l actuelle, ma dernière histoire remontait a 3ans. entre deux? rien... (lose assumée).
bref.
mon ex avait un gamin. mère célibataire à 19ans.
sa soeur de 4ans son ainée était mère célibataire également... avec deux gosses...
un soir que je répétais avec mon groupe, je reçois un appel de mon ex en larmes, affolée "viens vite! c est horrible!".
stupéfaction.
je la rejoins.
elle m apprend que sa soeur a laissé ses gamins (2ans et demi et 10mois) dans la baignoire tandis que l eau coulait, qu elle a fait un malaise, que l eau était mal réglée, qu elle coulait bouillante, que l ainée des enfants est brulée au second et troisième degré (genre tomate pelée...) et que le plus petit est mort baignant dans sa propre merde (diarrhée de panique...).
bref.
le hic, c est que mon ex refusait que je rencontre quiconque de sa famille. impossible des lors de la soutenir dans ce drame familiale. l occasion etant peu encline à cette rencontre.
je me pose donc en:" je suis la a n importe quelle heure du jour et de la nuit. appelle moi quand tu veux, je débarque aussi sec. va rejoindre tes proches. je suis la."
qu est ce que je pouvais faire d autre?...
d autant qu elle refusait catégoriquement que je m en mèle. elle a même fait allusion au fait que c était sa faute ce qui était arrivé: "mais tu te rends compte que pendant ce temps j étais chez moi a me marrer?!" (et alors...???)
bref.
les mois qui suivirent le drame, notre couple passa au second plan. chose normale que j acceptais facilement.
au bout de 3 ou 4 mois, la vie reprenait difficilement son cours et notre vie de couple, notre intimité également.
une de ces nombreuses nuit que je passais chez elle a ses cotés, nous commençames une relation d ordre sexuel.
mais a un moment je sens qu elle décroche. pas salauds, je stoppe et essaye de lui demander ce qui ne va pas, si elle est encore trop tracassée pour ça.
elle se braque, se tourne sur son coté, se cripse, se met a trembler et finalement s endort.
les semaines qui suivirent, elle était froide a mon égard. mais je l acceptais supoosant son tracas.
elle refusait le moindre contact avec moi. ne serait ce que prendre ma main...
je décide finalement de lui en parler un jour, lui demandant ce qui ne va pas.
elle me répond un sec et au combien énervant: "tu sais tres bien ce qu il y a!".
non.
au final elle me lache un cinglant: "quand je dis non c est non."
c est la dernière phrase que j ai entendu d elle. je ne l ai plus jamais revue.
et bientot, j apprenais qu elle racontait à qui voulait l entendre (amis en communs etc...) que, cette fameuse nuit ou nous avons recouché ensemble, je l avais violée...
NOTA: c est l énènement le plus marquant de notre histoire. il y en a d autres qui illustrent ses cotés déglingos au quotidien.
edit privé: ptite raclure, tu es mon airwick.
Citation :
l ainée des enfants est brulée au second et troisième degré (genre tomate pelée...) et que le plus petit est mort baignant dans sa propre merde (diarrhée de panique...).c'est chaud ca Keulkeul... c'est nerveux ce que tu ponds sur notre forum la. Surtout que c'est assez rare que tu te laches serieusement comme ca.
t'as reussi a garder la tete froide et a faire ce qu'il fallait dans cette situation? (moi, je suis pas sur que j'aurais reussi...)
J'avais ouvert ce topic pour qu'on critique une peux ces femelles la, mais je pensais pas que ca irait aussi loin.
[petite deconne]
En tout cas, si t'as besoin de moi, a n'importe quelle heure, n'importe quand, tu m'appelle et je debarque!
(c'est tout ce que je peux faire pour toi...)
[/petite deconne]
Citation :
atryu a écrit :
c'est chaud ca Keulkeul... c'est nerveux ce que tu ponds sur notre forum la. Surtout que c'est assez rare que tu te laches serieusement comme ca.
t'as reussi a garder la tete froide et a faire ce qu'il fallait dans cette situation? (moi, je suis pas sur que j'aurais reussi...)
J'avais ouvert ce topic pour qu'on critique une peux ces femelles la, mais je pensais pas que ca irait aussi loin.
[petite deconne]
En tout cas, si t'as besoin de moi, a n'importe quelle heure, n'importe quand, tu m'appelle et je debarque!
(c'est tout ce que je peux faire pour toi...)
[/petite deconne]
ouais mais j en ai aussi du dossier de gros boulets de ciiiiinglé.
genre la meuf ça fait une semaine que t es avec , tu bosses l été en déplacement 12h/jour, tu lui dis bien que ça sert a rien de t appeler parce que ton portable reste fermé 4jours durant et quand tu le rallumes, t as 40 appels en absence et 16 messages répondeurs du genre:
" je suis sur que tu travailles pas la! t es avec des autres filles! tu t éclates bien j espères!? hein? tu te fous bien de ma gueule?!"
ou la fille qui s imagine des conversations. tu sais genre elle a une petite rancoeur avec quelqu un et elle imagine ce qu elle va lui dire la prochaine fois qu elle verra la personne du genre:
"tain émilie elle m a trop saoulé la avec son histoire de cours d art là! tu vas voir la prochaine fois que je la vois je vais lui dire ses quatre vérités! genre quand elle fait style on est les meilleures amis du monde mais qu elle m appelle pas pour savoir comment je vais quand je suis malade.
alors elle me dira que la dernière fois, au ciné, je lui ai pas proposé de pop corn. alors je lui répondrais que la plus radine c est elle.
elle fera alors sans doute allusion a la fois ou, en boite, je lui ai piqué un mec. mais seulement je lui dirai que de toute façon elle avait aucune chance, il trouvait que c était un boudin. et si elle dit que je suis une #### je lui en colle une!..."
seulement a la fin, la fille elle croit que cette conversation a réellement eu lieu:"tu te rends compte qu elle a dit que j étais une #### radine?!"
alors que cette débile vient de l imaginer!!
y a la meuf qui, lors de vore premiere nuit ensemble te lache sur un ton monocorde:"je e préviens je suis vierge."
ça veut dire quoi?" vas y mollo me défonce pas la touffe"?
ou alors "si t approches tes mains, ta bitte ou aut' chose, j ai posé un piège a loup"?
y acelle qui te lache aussi un:" tu m énerves! avec moi tu es comme avec tout le monde. comme avec tes amis. avec moi tu es trop keulkeul."
ben désolé d etre moi meme et pauvre putttte!
y a celle aussi à qui t offre une bague (eh oui... je l ai déja fait... a celle qui m a accusé par la suite de viol....) et qui te dit:"
euh.... j aime pas trop... t as le ticket? j aimerais l échanger....."
edit: et ce petit tour en france là atryu....?
bah qu'est ce que tu veux que je te dise Keulkeul.
C'est horrible ton histoire.
Elle t'aimait pas, c'est tout. et un jour tu rencontrera ton ame soeur.
Je crois qu'on a le meme age tous (Quoi je suis un Idionautes moi aussi, sauf que j'ai été recalé pour retard dans l'Histoire des idionautes) c'est à dire environ 25 ans, c'est pas un drame, t'as encore la vie devant toi. Ca aurait put etre pire: "Ensuite elle a porté plainte et j'ai passé 2 ans en détention provisoire pour rien".
En plus t'habite dans le Nord pres d'Outreau je crois...
Je crois qu'on a le meme age tous (Quoi je suis un Idionautes moi aussi, sauf que j'ai été recalé pour retard dans l'Histoire des idionautes) c'est à dire environ 25 ans, c'est pas un drame, t'as encore la vie devant toi. Ca aurait put etre pire: "Ensuite elle a porté plainte et j'ai passé 2 ans en détention provisoire pour rien".
Citation :
Isham a écrit :
bah qu'est ce que tu veux que je te dise Keulkeul.
oh la mais je voulais pas me faire plaindre en racontant ça.
avec le recul, je m en bats les couilles mais d une force atomique. (d autant que j ai sans doute trouvé... tain je pue le romantisme mielleux...)
c est juste que je me souvenais d un de tes posts ou tu disais en gros:
"tain keulkeul je sais pas ce qu une fille t a fait pour que tu dises des trucs comme ça mais ça a du etre costaud."
ben voila.
mais grave que t es un idionaute isham!
et un statut pour isham! un!
Dans 6 jours, on te voit plus poster, je te le mettrai (le statut, hein...) à titre posthume :-P
Tiens, si ça peut t'aider http://www.mydeath.net:8080/
Tiens, si ça peut t'aider http://www.mydeath.net:8080/
- Contenus similaires :