comment savoir si on plait à un garçon ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Tout se joue, à mon avis, dans le regard, comme il a été dit précédemment.
Les yeux sont le miroir de l'âme, et c'est eux qui vont te dire ce qu'il pense réellement sur toi. Deux minutes de silence yeux dans les yeux signifient plus à mon avis qu'un discours de 2heure.
Bon, c'est vrai que le discours aide un peu aussi, si tu sent qu'il parle de tout et de n'importe quoi seulement pour passer du temps avec toi, c'est qu'il t'apprécie beaucoup, à mon avis.
Les yeux sont le miroir de l'âme, et c'est eux qui vont te dire ce qu'il pense réellement sur toi. Deux minutes de silence yeux dans les yeux signifient plus à mon avis qu'un discours de 2heure.
Bon, c'est vrai que le discours aide un peu aussi, si tu sent qu'il parle de tout et de n'importe quoi seulement pour passer du temps avec toi, c'est qu'il t'apprécie beaucoup, à mon avis.
XD y en a qui on toujours pas compris -_-
bref , moi je pense que pour savoir si tu plais a un garcon , il faut "analyser " les geste ou regard qu'il te fais , mais apres tout depend si tu le connais , et que tu as de bon raport avec lui ou alor que c'est un innconu .
si tu le connais , ragarde son attitude avec toi , si il est proche de toi ( physiquement ), et puis ses conversation ( ce dont il te parle )
- si c'est un inconnu , regarde si il te ette des regard , si il t'observe .
voila ^^
bref , moi je pense que pour savoir si tu plais a un garcon , il faut "analyser " les geste ou regard qu'il te fais , mais apres tout depend si tu le connais , et que tu as de bon raport avec lui ou alor que c'est un innconu .
si tu le connais , ragarde son attitude avec toi , si il est proche de toi ( physiquement ), et puis ses conversation ( ce dont il te parle )
- si c'est un inconnu , regarde si il te ette des regard , si il t'observe .
voila ^^
Le mieux c'est encore d'aller le voir et demander de sortir avec fin jsait pas parce que si tu passe le plus clair de tes journées a regarder ses gestes,sa façon dont il te regarde comment il te parle, okay c'est bien beau tous sa mais faut penser a agir.Comme sa aprés tu est fixer soit il te déteste soit il t'aime.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment savoir si le garcon que j'aime m'aime réellement
- ForumComment savoir si le garçon avec qui je suis m\'aime réellement ?
- ForumComment savoir si un garçon nous aime
- ForumComment savoir si un garçon est amoureux de moi
- ForumComment savoir si je lui plait
- ForumComment savoir si un garçon nous aime
- ForumQuestions à poser a un garcon pour savoir si il nous aime
- Forum [Résolu] Comment savoir si le garçon que j\'aime m\'aime?
- ForumComment savoir si je plît a un garçon et que je le vois qu\'à la web cam ? svp r
- ForumComment savoir si un garçon nous aime ?
- Voir plus
et elle cherche un mec