Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les prostituées: est ce que vous utilisez leurs services ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut à tous!

Après avoir discuter de la prostitution avec certaines personnes. J'ai eu envie de lancer le sujet sur le forum.

Je rappelle que les maison closes sont interdites en France mais que c'est tout à fait légal dans certains pays voisins (Espagne, Hollande, Belgique, Allemagne...etc...). Mais cela ne nous empêche pas de voir beaucoup de prostituées dans les grandes villes.
Un pot a moi m'a récemment avoué qu'il a été dans une maison close en Allemagne.

En ce qui me concerne, je me suis jamais envoyé une prostituée et je trouverais ça idiot car je suis encore jeune et que je peux le faire gratuitement quand j'ai une copine!

Maintenant, je vous pose la question:
Avez vous déjà couché avec une prostituée?
Si oui, ça vous a plus?

Si non, en seriez vous capable? Prostituées sur le trottoir ou maison close ?

Je pose aussi la question aux filles! Pourriez vous avoir recours à un gigolo?

A vous la parole!

Autres pages sur : prostituees utilisez services

Citation :
et puis on sait pas qui est passé par là avant nous

Dans les maisons closes, c'est quand même très propre: elle se nettoies devant toi puis elle te nettoie le sexe avec du savon bien entendu ! Pour l'acte sexuel, des préservatifs sont utilisés.

Nan nan....moi je fais pas ce genre de pratiques insalubres.
Je préfère une bonne pizza... ou une petite Thaïlan...ou une fille euh... cool et serviable des pays asiatiques, démunies qu'elles sont face à la terrible catastrophe qui a anéanti leur pays d'une vague dévastatrice...
heureusement que je suis là pour leur donner du réconfort...

[mode docu-animalier/on]

Tel le poisson des rivières rocailleuse des Alpes, le petit cacalover passe entre les mailles de l'avertissement en utilisant cette périphrase des plus débiles... Il a bien retenu la leçon le petit poisson à l'allure génèreuse, à la chair délicieuse et aux yeux malicieux (allitération en "ieux", 'tain, je cartonne dans mes figures de style)

oui, le cacalover a bien compris la leçon, et étant poisson lui même, il sait comment le noyer...(le poisson)...

[mode docu-animalier/off]

Citation :
Dans les maisons closes, c'est quand même très propre: elle se nettoies devant toi puis elle te nettoie le sexe avec du savon bien entendu ! Pour l'acte sexuel, des préservatifs sont utilisés.

Oui, bof c'est quand même un peut spécial lol
Non, les prostitués jamais je pense ;-)

Citation :
Avez vous déjà couché avec une prostituée?
Comme je l'ai deja dit,on a pas de prostituées chez moi,donc nous faisons regulierement un voyage en classe "tourisme sexuel" a amsterdam.D'abord,on goute toutes leurs varietés de café dans leurs celebres coffee shop,et une fois la "cafeine" absorbée,on va faire du leche vitrines en ville.
C'est fou ce qu'on trouve en vitrine a amsterdam,meme les manequins sont vrais!!!

Citation :

calgan a écrit :
Citation :
on goute toutes leurs varietés de café dans leurs celebres coffee shop

Une fois, Faudra que je goûte, en France leurs café est pas accepté, je sais pas pourquoi en plus :cry: 
Trop fort,on s'y etale....

les modos lisent, t'inquiète ;-)

Bon, je me doutais que le préservatif est de rigueur et qu'elle se lave (c'est tout le mal que je leur souhaite) mais c'est surtout l'idée se dire que juste avant toi un autre est passé, qu'elle enchaine, c'est un peu dur, je trouve :-s

Citation :
mais c'est surtout l'idée se dire que juste avant toi un autre est passé, qu'elle enchaine, c'est un peu dur, je trouve :-s

Allez Gertrude! Le clients 136 est arrivé!

C'est clair mais si tu es bien décidé à y aller et à te vider les couilles, tu ne dois pas penser à ce détail.

Moi en tant que fille, (donc non objective avec l'idée des hommes) je pense que c'est gacher l'acte sexuel de faire ça avec une prostituer, car avant tout, faire l'amour c'est partager des sentiments, et non pas se soulager... Vous allez me dire... "et les fantasmes dans tout ça", mais je vais répondre que la plupart des fantasmes sont fait pour le rester, car sinon ils perdent de leur interêt et de l'exitation.

Je pense pas que les hommes qui vont voir les prostitués, y vont pour faire l'amour. Ils y vont pour consommer de la viande c'est tout.

Comme a dit le grand prophete Ice Cube: Une #### est une ####.

Si tu te met a la meme hauteur que ces femmes là en employant l'expression "faire l'amour" ....

Citation :

Isham a écrit :
Je pense pas que les hommes qui vont voir les prostitués, y vont pour faire l'amour. Ils y vont pour consommer de la viande c'est tout.

Comme a dit le grand prophete Ice Cube: Une #### est une ####.

Si tu te met a la meme hauteur que ces femmes là en employant l'expression "faire l'amour" ....

Justement, c'est là ou je dis que "ça gache", car le mélange des deux corps, de deux êtres perd tout son sens... On se soulage c'est tout...

J'ai un peu de mal avec l'idée d'allé voir une prostituée... Non seulement je suis encore assez jeune pour ne pas avoir à payer ce genre de prestations mais en plus il faut avouer qu'il y a souvent des tromblons !

De plus la dernière fois que j'ai voulu discuter "gentillement" avec une de ses dames, je me suis fait insulter ! J'ai rien compris de ce qu'elle a dit mais vu le ton ça avait pas l'air sympa !

Citation :

exoseth a écrit :
De plus la dernière fois que j'ai voulu discuter "gentillement" avec une de ses dames, je me suis fait insulter ! J'ai rien compris de ce qu'elle a dit mais vu le ton ça avait pas l'air sympa !

Normal que t'as rien capté, les prix sont en euros maintenant , toi t'es encore resté dans l'esprit franchouillard. Meme le prix de la pipe a augmenté !

Citation :
Moi en tant que fille, (donc non objective avec l'idée des hommes) je pense que c'est gacher l'acte sexuel de faire ça avec une prostituer, car avant tout, faire l'amour c'est partager des sentiments, et non pas se soulager... Vous allez me dire... "et les fantasmes dans tout ça", mais je vais répondre que la plupart des fantasmes sont fait pour le rester, car sinon ils perdent de leur interêt et de l'exitation.

Le sexe chez l'homme est beaucoup plus mécanique. On le resens en général plus comme un besoin physique!

En général, on peut considéré que, comparé à la femme, la sexualité de l'homme est beaucoup moins lié au psychisme.
Il y a énormement d'homme qui ne voit la femme que comme un objet qu'il pourront "baisé".

En ce qui te concerne chère xtelle, pourrais tu aller voir un gigolo?

Pour répondre à groscon, non je suis pas fan de delarue ou de l'autre personne que tu as mentionné (que je ne connais pas d'ailleurs!)

Citation :
un bon film, ça coute moins cher, pas besoin de se les cailler dehors,...

Tu peux te faire livrer une prostituée à domicile de la même façon que tu te commanderais une pizza.
(Très dégradant...)

En revanche, il est vrai que le service que tu vas lui demander sera plus cher qu'une pizza.

Je suis curieux de connaitre les prix des maisons closes.

Je vais voir mon ami google!

hehe! au japon, on a les "delivery-girls"... c'est un service de livraison de ####s a domicile. (veridique)

-* Le petit Atryu et la Delivery girl *-

- tuuuut ttuuuuut...
- Sales petites ####s a domicile bonsoir!
- bonsoireuh... alors voila quoi!
- je comprend monsieur. je vous connecte tout de suite avec notre repondeur-commandes automatique pour votre convenance et notre discretion....
'soir, bienvenu sur Sales petites ####s a Domicile. Pour vous assurer un service de qualite, cette conversation peut etre enregistree.

si vous preferez une fille de 20ans presser le 1
si vous preferez une gamine de 14ans presser le 2
si vous preferez un petit garcon de 14ans presser le 911, la police sera chez vous dans 10 min.
si vous preferez une vielle peau de 60ans presser vous un citron dans les yeux et repetez 200 fois: "la gerontophilie, c'est deguelasse!"

- aloreuuhh.. 1! ...nonono, bon allez 2!!!

Merci de votre choix.

Si vous preferer une robe de soiree, presser le 1
si vous preferez un uniforme d'ecoliere, presser le 2
si vous preferez un deguisement de personage de jeu video presser X, O, L1+R1
si vous preferez...

- aloreuh... X.. et pis.. O L1..etR1!! voiiiila!

Merci de votre choix.
si vous preferez un fellation, presser le 1
si vous preferez une sodomie, presser le 2
si vous preferez un dominatrice, presser le 3
si vous preferez vous faire casserla gueule a coup de chaine a velo, presser les couilles de Ryuichiro Yamazaki, le yakusa du quartier
Si vous preferez qu'elle vous pisse dessus et vous chie dans la bouche, presser le 4

- ok, la c'est facile! je vais essayer de feinter! ...je vais presser le 1, et 3 en meme temps! voila!

Merci de votre choix! 1 + 3 = 4

- et merde!

Votre commande:
60ans deguisee en "Solid Snake" qui vous chie dans la bouche.

pour confirmer votre choix presser le 1
pour recommancer, presser le 2

- merdemerdemerde.. alors la! 2!

merci de votre confirmation. votre compagne sera chez vous dans 30min. Sales Petites ####s a Domicile vous souhaite une excellente soiree et une bonne annee 2006!

- ...eeeet meeeerde!

*29min plus tard*

dingdong!

- CHWIS PAS LA!!!!

Citation :
Atryu n'est qu'un abominable transsexuelle brésilien qui post depuis une caravane du bois de Boulogne, entre deux passes.

ah oui, j'avais oublie un truc... va voir ma signature dans mon profil... (elle apparait pas! ..ca gache tout!)

C'est véridique ta signature; je suis ce qu'on appelle un habitué du "troisieme genre".
Ouais d'ailleurs pour ce week end, je vais passer le réveillon dans ton cul !
Alors achete toi un tonneau de lubrifiant parce que t'en auras besoin si tu veux pas mourrir d'une hémorragie anale !

Citation :

Isham a écrit :
C'est véridique ta signature; je suis ce qu'on appelle un habitué du "troisieme genre".
Ouais d'ailleurs pour ce week end, je vais passer le réveillon dans ton cul !
Alors achete toi un tonneau de lubrifiant parce que t'en auras besoin si tu veux pas mourrir d'une hémorragie anale !

desole, je suis en vacances pour nouvel an... Je dois me remettre de celle que tu m'a mise a Noel...

mais mon ami M'Boun'jounne "Iron-ass" Get-in-never-gets-out Fergusson, aka "Corde-a-linge" me remplace!

...il le fait sans lubrif' lui! (mais c'est une peu plus cher)

tip: tu peux demander un prix, il est pas bresilien! ...mi-jamaicain mi-Kosovar.

tip2: Fais gaffes, retires toi vite quand il commance a serrer les fesses!

Puisqu'aucune fille ne donne son avis, je me lance!
Je n'irai pas voir un gigolo pour diverses raisons:
- je n'achète pas l'humain (ni son esprit, ni son corps).
- le désir sans l'amour soit, mais passer à l'acte je ne vois pas l'intérêt.
Apparemment, tous vous êtes d'accord pour dire que les mecs ont envie de copuler comme ils ont envie de pisser, je ne sais pas où on va si chacun s'autorise à satisfaire ses désirs sans se poser quelques limites! Moi j'y crois pas à cette pseudo envie irrépressible. J'ai jamais rencontré de mec qui dise "faut que je baise à tout prix là!", vous vivez sur quelle planète (ou bien c'est moi qui vis ailleurs ou c'est vous qui vous glissez systématiquement dans les stéréotypes dès que vous en avez l'occasion, j'hésite..)
Aussi, je trouve grave de dire : "je peux le faire gratuitement, donc je ne vais pas voir de prostituées", comme si les deux actes étaient comparables!
Je ne m'insurge pas contre le fait spécifique que certains vendent leurs corps (vendre son esprit en bossant dans la pub ou en travallant pour assurer la communication des pourris, c'est kif kif), je suppose qu'ils n'ont pas le choix ou que s'ils l'ont, ça les regarde. Mais moa, je ne mange pas de ce pain là, messieurs!

Bon, je vais repondre un peu plus serieusement.

Le concept des ####s est tres different au japon de chez vous. c'est clair que j'irait jamais au bois de boulogne pour me taper une grosse folle horrible...

Par contre, au Tokyo, on a:

- Les delivery girls: Tu telephone, tu choisis la nationalite, l'age, les habits et elle est chez toi en 30min. Si elle te plait pas, tu peux la renvoyer et en demander une autre! (environ 60euro pour une heure)

- Les soap Lands: Tu vas a poil dans une grande salle de bains, et il y a une fille (ou plusieures) qui te nettoient le corps avec du savon parfume sans utiliser les mains. Elle finit toujours par te laver les organes reproducteurs en te masturbant un coup, ou en faisant glisser ta bite entre ses fesses ou seins.
(entre 50 et 200euros le service, depend le standing de l'etablissement)

- Les bars a pipes: Tu debarques, tu commandes a boire, et la serveuse t'aporte une biere et te taille une pipe sous la table. (environ 40euro la choppe)

- Les bizare-clubs: (ca s'appelle vraiment comme ca!) Les boite ou tu rentre et tu peux demander tout un tas de services differents pour detraques sexuels (comme moi) le gros classiques sont:
- Qu'elle t'Ecrase des gateaux a la creme sur le corps et le visage avec des talons-aiguilles.
- Qu'elle te casse la gueule avec des gants de box
- Qu'elle tape sur un ordinateur en etant asise sur ton visage qui est pose sur une chaise de buro.
- Qu'elle enleve ses bas et te les fasse renifler... (tu peux garder les bas pour 5000yen de plus!)
- Que plein de nanas te ruent de coup de pieds a terre.
etc...

En fait, c'est juste pour vous expliquer que le Japon-Samurai-Zen-spiritualite-bouddha-et-companie, ca existe presque plus. (plus a tokyo en tout cas)
Maintenant, c'est plutot Cyber-trash-drugs&sex-culture! (pour ma plus grande joie!)

Les ####s, c'est juste un phenomene de societe qui n'est pas mal vu du tout. Il n'est pas rare que ton patron t'invite dans un soap land quand t'as bien travaille ou te paye une delivery girl haut standing pour nouvel an. (dans les boite japes uniquement)

Ah non mais t'inquiete pas à Paris c'est pire. Tu peux payer des ####s à domicile pour qu'elle t'urine dessus ou te chier dessus (chacun sa passion).

Je me souviens d'une émission de "La bas si j'y suis" sur France Inter, un prostitué expliquait les différents "engins" qu'il utilisait, tout en gonflant un gode...

Et je parle pas des trucs qui se font avec des animaux dans certaines boites échangistes.

Citation :

Isham a écrit :
Ah non mais t'inquiete pas à Paris c'est pire. Tu peux payer des ####s à domicile pour qu'elle t'urine dessus ou te chier dessus (chacun sa passion).

Je me souviens d'une émission de "La bas si j'y suis" sur France Inter, un prostitué expliquait les différents "engins" qu'il utilisait, tout en gonflant un gode...

Et je parle pas des trucs qui se font avec des animaux dans certaines boites échangistes.

Clair, Paris, ca doit etre grave aussi a ce niveau la! ici aussi on a ce genre de trucs, mais la, par contre, ca devient mal vu.

Ce que je voualais dire, c'est que la difference reside dans le fait que ce genre de conversation le lundi matin est tres courante:

- Hello! t'as fait quoi ce weekend?
- vendredi je suis alle au soap land avec le boss, et samedi je me suis comande une petite thailandaise la!
- ah ouais, pas quelle agence?
- "p'tites ####s a domicile", j'ai la carte de membre! plus que 3 commandes et j'en ai une gratos!
- Super! tu me d'onne le numero?
- clair! tiens.. c'est leur flyer. dis que tu me connais, ca me fera du credit!

Et que le sex business est en general plus implente dans la societe de tout les jours. (c'est pas underground quoi!)

En europe, quand on va aux ####s, on le dit pas a ses collegues de boulot le lendemain generalement... (surtout quand on s'est fait chier dans la bouche par un clebard pour 200euros!)

Citation :

atryu a écrit :

En europe, quand on va aux ####s, on le dit pas a ses collegues de boulot le lendemain generalement... (surtout quand on s'est fait chier dans la bouche par un clebard pour 200euros!)

Ah je vois qu'on connait les derniers tarifs !

Ouais je pige ce que tu veux dire.
Mais au Japon, il y a l'importances des clans yakuzas qui détiennent ça et qui le transforme donc en industrie.
De plus Tokyo c'est mégalopolis, il n'y a pas de classicisme comme à Paris, c'est Néo-Tokyo né des cendres de la ville anéanti en 45 !
Sauf que là Otomo s'est trompé, la ville ne va pas exploser ou etre anéanti par une entité étrangère comme Tetsuo et Akira, mais elle va imploser par son rythme de vie infernale; elle va s'auto détruire et elle commence par ses habitants en particuliers ses cadres.

Citation :

Isham a écrit :
Citation :

atryu a écrit :

Ah je vois qu'on connait les derniers tarifs !

HAHAHA!!!!

Citation :

Ouais je pige ce que tu veux dire.
Mais au Japon, il y a l'importances des clans yakuzas qui détiennent ça et qui le transforme donc en industrie.
De plus Tokyo c'est mégalopolis, il n'y a pas de classicisme comme à Paris, c'est Néo-Tokyo né des cendres de la ville anéanti en 45 !
Sauf que là Otomo s'est trompé, la ville ne va pas exploser ou etre anéanti par une entité étrangère comme Tetsuo et Akira, mais elle va imploser par son rythme de vie infernale; elle va s'auto détruire et elle commence par ses habitants en particuliers ses cadres.

Ouais, exact. Je confirme: ta vision de Tokyo est tres proche de la mienne. (mais vu que je suis dans mon trip "autodestruction" ces dernieres annees, ca me convient pile-poil!)

Je pense que Tetsuo et Akira (et autres gros monstres en plastic qui detruisent la ville dans les films classic jap) sont tout simplement des images qui representent ce "rythme de vie infernal" justement.

Enfin bref, retour au sujet: LES P.U.T.E.S!

les prostiputes...
rien que de prononcer ce mot, ça me révolte!
des femmes, trainées de force sur le trottoir prises en otage par des mafieux sans pitié.
ces pauvres femmes, objets sexuels a la merci de n importe quel pervers, frustré et j en passe.
ces femmes auxquelles on interdit de s exprimer et dont le seul droit, voire devoir, est d assouvir les pulsions sexuels de clients sans respect et de maquereaux indignes....
je bande...
j ai beau etre indigné, je bande...

Citation :

atryu a écrit :
Citation :
Atryu n'est qu'un abominable transsexuelle brésilien qui post depuis une caravane du bois de Boulogne, entre deux passes.

ah oui, j'avais oublie un truc... va voir ma signature dans mon profil... (elle apparait pas! ..ca gache tout!)
tin t'es un enfoiré t'as un ibok ... j'adore cet ordi

noooooooooo la malédiction de la 3ème page !
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde