J'aime une fille et ça m'empêche d'aller de l'avant - Page 3
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bah en fait je sais pas ce qui me consolerait. Qu'elle m'ait oublié ou non. Et je crois pas qu'elle m'ait oublié vu qu'on est assez bons amis maintenant...à mon grand désespoir. Enfin je suis pas dans sa tête mais ce week end c'est elle même qui m'a demandé mon numéro de portable et elle m'a emprunté ma BD (oui bon j'avais expliqué dans un de mes pâtés...je dessine des BD et ça l'intéresse beaucoup d'y lire)
Alors du coup on va se revoir forcément pour en parler, ça m'étonnerait qu'elle m'ait oublié maintenant qu'elle m'a demandé et emprunté tout ça...et...euh...ben je sais pas si c'est bien ou non en fait. Peut être qu'effectivement j'aimerai être certain qu'elle m'ait oublié mais dans le contexte ça serait plutôt bizarre non ? Même l'alzheimer précoce n'arrive pas à 20 ans.
Alors du coup on va se revoir forcément pour en parler, ça m'étonnerait qu'elle m'ait oublié maintenant qu'elle m'a demandé et emprunté tout ça...et...euh...ben je sais pas si c'est bien ou non en fait. Peut être qu'effectivement j'aimerai être certain qu'elle m'ait oublié mais dans le contexte ça serait plutôt bizarre non ? Même l'alzheimer précoce n'arrive pas à 20 ans.
Et c'est là qu'il faut être malin, vu que vous êtes amis faites des sorties ensemble et demande lui qu'elle te presente des pote à elle
comme ça tu l'oubliera très vite
Autre chose aussi, essai de sortir avec une amie à elle, comme ça tu reste en contact avec elle et quand elle deviens celibataire pan tu attaque, certes c'est petit comme méthode mais si tu t'y prends bien tu peux y gagné beaucoup sur tout les fronts hé hé hé
**expérience expérience quand tu nous tiens hé hé hé**
comme ça tu l'oubliera très vite
Autre chose aussi, essai de sortir avec une amie à elle, comme ça tu reste en contact avec elle et quand elle deviens celibataire pan tu attaque, certes c'est petit comme méthode mais si tu t'y prends bien tu peux y gagné beaucoup sur tout les fronts hé hé hé
**expérience expérience quand tu nous tiens hé hé hé**
Ah ! Ben...je les connais déjà. Enfin pas toutes surement mais bon...ce week end à la montagne on était 5, moi et mon meilleur pote et 3 filles (elle comprise). Les 2 autres sont libres mais bon...comme je le disais plus haut c'est pas elles que j'aime donc...je vois pas ce qu'il y a à faire. C'est pas un concours de "laquelle je choperai en premier", elles sont sympa mais je ressens rien pour elles. J'en connais aussi une autre...pas libre.
M'enfin là j'énumère ses copines quoi...sauf qu'elles m'intéressent pas vraiment. Tu vois...je sais que FLCCF et amour ça fait 2 mais voilà je ressens rien pour elles.
M'enfin là j'énumère ses copines quoi...sauf qu'elles m'intéressent pas vraiment. Tu vois...je sais que FLCCF et amour ça fait 2 mais voilà je ressens rien pour elles.
Ok je me suis mal fais comprendre alors, tu sais que elle et toi c'est mort (=impossible), donc même si tu ne ressent pas grand chose pour ces potes (nana) il y en a forcement une qui peu prendre sa place en attendant qu'elle se libère non? Enfin je dis ça pour toi.
Sinon c'est vraiment que elle que tu désires...bah utilise ceci : "Toutes les prises sont faites pour être débranchées." C'est mal de comparé une femme a une prise (même si elle le mérite....), mais faut la travaillée au corp dès que tu es avec elle. Montre lui que tu vaux mieux que son mec
(mais attention, ne le dénigre pas, car tu perdras des points), quand vous êtes ensemble fais la rêvé, fais la rire ...
Cette dernière marche c'est prouvé (par moi hé hé hé), mais il y a un inconvénient, c'est pas bien pour son mec actuel (mais perso on s'en fou) hé hé hé hé
C'est mieux comme conseil ça non?
Sinon c'est vraiment que elle que tu désires...bah utilise ceci : "Toutes les prises sont faites pour être débranchées." C'est mal de comparé une femme a une prise (même si elle le mérite....), mais faut la travaillée au corp dès que tu es avec elle. Montre lui que tu vaux mieux que son mec
(mais attention, ne le dénigre pas, car tu perdras des points), quand vous êtes ensemble fais la rêvé, fais la rire ... Cette dernière marche c'est prouvé (par moi hé hé hé), mais il y a un inconvénient, c'est pas bien pour son mec actuel (mais perso on s'en fou) hé hé hé hé
C'est mieux comme conseil ça non?
+1 s373n,
C'est ce que j'ai essaye d'ecrire dans mon dernier post mais en moins bien
Si elle est partie avec ce bellatre ( quoique j'en sais rien en fait) c'est qu'elle a estime qu'il avait plus a proposer que toi.
C'est surement pas le cas vu la facon dont tu nous parle d'elle, mais c'est lui qui a ete le plus demonstratif. La reside la cle de l'enigme pour beaucoup.
Donc comme le souligne si bien s373n, vends lui du reve par le biais de la BD, mais sans jouer les poetes solitaires distants et inaccessibles: du demonstratif! Montre lui que t'es le meilleur! L'evidence finira par lui sauter aux yeux.
Exemple:
- " J'adore tes dessins Labar, tu devrais vraiment en faire quelque chose"
Attitude #1 - La loose (tu rougis, t'emmele les doigts et l'evite du regards)
- " Merci beaucoup, ben je sais pas trop si je veux vraiment en faire mon metier encore, tu sais c'est difficle.....
Attitude #2 - La WIN attitude ( decontracte, charmeur, irresistible, bandant...)
- Merci "Labara", je les montre pas a tous le monde tu sais, mais avec toi c'est different...
Enleve ton slip pour voir...
Bon la 2eme phrase est optionnelle, perso c'est comme ca que je fais mais chacun sa technique hein
C'est ce que j'ai essaye d'ecrire dans mon dernier post mais en moins bien
Si elle est partie avec ce bellatre ( quoique j'en sais rien en fait) c'est qu'elle a estime qu'il avait plus a proposer que toi.
C'est surement pas le cas vu la facon dont tu nous parle d'elle, mais c'est lui qui a ete le plus demonstratif. La reside la cle de l'enigme pour beaucoup.
Donc comme le souligne si bien s373n, vends lui du reve par le biais de la BD, mais sans jouer les poetes solitaires distants et inaccessibles: du demonstratif! Montre lui que t'es le meilleur! L'evidence finira par lui sauter aux yeux.
Exemple:
- " J'adore tes dessins Labar, tu devrais vraiment en faire quelque chose"
Attitude #1 - La loose (tu rougis, t'emmele les doigts et l'evite du regards)
- " Merci beaucoup, ben je sais pas trop si je veux vraiment en faire mon metier encore, tu sais c'est difficle.....
Attitude #2 - La WIN attitude ( decontracte, charmeur, irresistible, bandant...)
- Merci "Labara", je les montre pas a tous le monde tu sais, mais avec toi c'est different...
Enleve ton slip pour voir...
Bon la 2eme phrase est optionnelle, perso c'est comme ca que je fais mais chacun sa technique hein
Lol oui je comprends. Ben en fait je lui ai déjà un peu dit que ça m'avait fait plaisir qu'elle s'y intéresse et que donc ça comptait pour moi qu'elle y voit. Elle m'a dit qu'elle s'attendait pas à ce que je lui apporte exprès etc...enfin je sais que ça lui a fait plaisir déjà dans l'intention. J'ai insisté aussi sur le fait que c'était très important pour moi qu'elle me parle de ses impressions personnelles (enfin ça c'est pas pour charmer vu que c'est vrai). Pour ce qui est de rougir, m'emmêler les doigts non y'a pas de souci je ne suis pas gêné avec elle. Enfin pas à ce point lol. Bon...peut être que je joue parfois un peu l'artiste solitaire...sauf que bon...j'suis un peu comme ça et comme je reste naturel ben voilà quoi. Mais je pense quand même avoir montré mon intérêt pour son opinion à elle. Pourtant...ben enfin voilà quoi si elle a déjà un mec ça va pas suffire.
Et puis j'suis pas sûr d'un côté d'avoir envie qu'elle casse avec lui. Enfin je le connais pas. S'il la trompe bien sûr je serai content qu'elle soit libre mais si elle l'aime et qu'il la plaque elle sera super mal et ça me dit pas trop de la voir comme ça. Surtout que c'est aussi super mal vu de profiter de ça pour être avec elle.
Et puis j'suis pas sûr d'un côté d'avoir envie qu'elle casse avec lui. Enfin je le connais pas. S'il la trompe bien sûr je serai content qu'elle soit libre mais si elle l'aime et qu'il la plaque elle sera super mal et ça me dit pas trop de la voir comme ça. Surtout que c'est aussi super mal vu de profiter de ça pour être avec elle.
Citation :
S'il la trompe bien sûr je serai content qu'elle soit libre mais si elle l'aime et qu'il la plaque elle sera super mal et ça me dit pas trop de la voir comme ça.Il faut que tu connaisses ses sentiments pour lui. Si elle l'aime vraiment il n'y a plus grand chose a faire, sinon prier pour que ce gars le merite et l'aime aussi.
Je ne souhaite a personne de consoler l'elue de son coeur qui s'est fait larguer comme une merde, impossible de lui dire qu'on est interesse aussi (enfin pour ceux qui ont un semblant de conscience) et on la regarde aller mieux et s'eloigner. C'est toujours bon pour l'ame vous me direz.
Si tu t'apercois qu'elle l'aime bien sans plus, rien n'est perdu. Reste le meme, ne change rien, regarde la avec toujours autant d'intensite, pose toi comme une alternative viable a son mauvais choix!
C'est pas ce qu'on te dis en même temps. On te dis que c'est de tous faire pour que se soit elle qui casse avec lui. C'est vrai que si c'est son mec qui casse, faut pas te jetté dessus mais presque, c'est-à-dire qu'il faudra être à son écoute et tout le tralala.
ParkingBoy à raison pour la BD, vend lui du rêve avec ça...tu as une chance avec ça (mais mise pas tout dessus
).
Franchement débranche la prise, si vraiment tu ne veux qu'elle montre que tu vaux mieux que son mec actuel, c'est pas facile c'est vrai mais elle verras que t'es le meilleur
ParkingBoy à raison pour la BD, vend lui du rêve avec ça...tu as une chance avec ça (mais mise pas tout dessus
).Franchement débranche la prise, si vraiment tu ne veux qu'elle montre que tu vaux mieux que son mec actuel, c'est pas facile c'est vrai mais elle verras que t'es le meilleur
Ben j'en sais rien si je suis le meilleur des deux, moi. Déjà c'est pas mon genre de me la péter, en plus je connais pas ce type, c'est peut être un gars bien. Le seul truc pas mal c'est qu'elle a dit au cours du week end qu'elle trouvait que son mec était davantage attaché à elle que elle à lui. Mais bon l'autre problème c'est aussi qu'elle a dit que j'étais un ami quoi...déjà c'est mauvais ça. Je sais même pas si c'est son mec le principal problème ou cette étiquette "d'ami" qui me colle à la peau.
Vous en faîte pas je mise pas tout sur la BD, d'ailleurs à la base je misais pas du tout dessus. Mais bon après je me suis dit que ça serait un bon moyen de lui montrer mon intérêt vu qu'elle a compris elle aussi que c'était assez personnel et que j'y prêtais pas à des "amis de passage".
Mais bon quand même...tout faire pour qu'elle casse avec lui, primo c'est pas simple, deuxio c'est salaud et tersio ça pose un autre problème. Lequel ? Ben si elle est capable de quitter son mec parce qu'un autre la drague...euh...niveau fidélité ça serait pas flatteur pour elle et moi je serai même déçu de son attitude. Ben ouais imaginez si elle se comporte comme ça elle pourrait très bien me plaquer aussi de la même manière pour un autre gars qui se montrerait gentil.
Vous en faîte pas je mise pas tout sur la BD, d'ailleurs à la base je misais pas du tout dessus. Mais bon après je me suis dit que ça serait un bon moyen de lui montrer mon intérêt vu qu'elle a compris elle aussi que c'était assez personnel et que j'y prêtais pas à des "amis de passage".
Mais bon quand même...tout faire pour qu'elle casse avec lui, primo c'est pas simple, deuxio c'est salaud et tersio ça pose un autre problème. Lequel ? Ben si elle est capable de quitter son mec parce qu'un autre la drague...euh...niveau fidélité ça serait pas flatteur pour elle et moi je serai même déçu de son attitude. Ben ouais imaginez si elle se comporte comme ça elle pourrait très bien me plaquer aussi de la même manière pour un autre gars qui se montrerait gentil.
C'est là que tu vas dans l'erreur mon petit gars, si tu veux sortir avec elle part dans l'optique que tu es meilleur que lui, sans te la pété bien sûr.
De plus elle est moins attaché a son gars que l'inverse...c'est tout bénéf' pour toi, maintenant faut pas faire le c**. Il n'y a pas d'étiquette d'ami à vie tu sais !?
Regarde elle ta dis qu'elle étais prise, et maintenant elle fais genre que son mec est plus attaché à elle que l'inverse...c'est bon signe, sinon elle ne l'aurai pas dis devant tout le monde
Puis si tu arrive à la faire cassé d'avec son mec, c'est pas une question de fidélité qui est mis en cause là, loin de là même, c'est juste qu'elle a trouvé mieux ailleurs et ou est le problème franchement? Et c'est normal, de plus si elle est pas plus attaché que ça à son mec il n'y a pas de malaise à avoir t'inquiète pas.
De plus elle est moins attaché a son gars que l'inverse...c'est tout bénéf' pour toi, maintenant faut pas faire le c**. Il n'y a pas d'étiquette d'ami à vie tu sais !?
Regarde elle ta dis qu'elle étais prise, et maintenant elle fais genre que son mec est plus attaché à elle que l'inverse...c'est bon signe, sinon elle ne l'aurai pas dis devant tout le monde
Puis si tu arrive à la faire cassé d'avec son mec, c'est pas une question de fidélité qui est mis en cause là, loin de là même, c'est juste qu'elle a trouvé mieux ailleurs et ou est le problème franchement? Et c'est normal, de plus si elle est pas plus attaché que ça à son mec il n'y a pas de malaise à avoir t'inquiète pas.
Citation :
sinon elle ne l'aurai pas dis devant tout le mondeBen justement le problème c'est bien ça. Vu qu'elle l'a dit, c'est que je suis juste un ami à qui elle est pas gênée de confier ce genre de chose.
Y'a peut être pas d'étiquette d'ami à vie mais pour l'instant je l'ai et son mec a l'étiquette du "petit copain" alors ça m'a pas l'air simple. Si déjà elle m'avait vu comme un mec potentiel avant de sortir avec lui ça aurait pu le faire mais là ça lui traverse pas l'esprit, et si elle est fidèle (ce que j'espère dans un sens puisque j'aimerai pas sortir avec une pouf) ben...je vois mal comment ça pourrait le faire.
Ouais j'avais jeté un coup d'oeil. Déjà en ce qui concerne le "gentil gars" je sais que je ne suis pas comme ça. Je suis loin de me plier à ce qu'elle veut ou dit et j'essaie même de lui faire comprendre mes points de vue. Honnêtement je suis naturel avec elle et par nature, bien que je ne sois pas un gros dur, je ne suis pas une paillasse qui répond"oui" à tout ce qu'elle dit. Les débats avec moi c'est assez fréquent.
Le problème de ce site dont tu avais déjà mis un lien sur ce topic, c'est que si je suis tout à la lettre, ça va faire trop organisé, robotisé...
Mais globalement je sais déjà que je ne correspond pas au gros mou qui offre des fleurs etc. Mais après je ne voudrais pas jouer un rôle. Il faut quand même qu'elle s'intéresse à moi pour ce que je suis.
Le problème de ce site dont tu avais déjà mis un lien sur ce topic, c'est que si je suis tout à la lettre, ça va faire trop organisé, robotisé...
Mais globalement je sais déjà que je ne correspond pas au gros mou qui offre des fleurs etc. Mais après je ne voudrais pas jouer un rôle. Il faut quand même qu'elle s'intéresse à moi pour ce que je suis.
Et pourquoi pas lui ecrire une histoire en BD, l'histoire de tes sentiments pour elle? Avec les bons et les mauvais moments q'elle t'as fait vivre, une BD qui exprimerait sur papier autrement qu'une lettre toute la difficulte a gerer un amour sincere pour une personne qui, peut etre, ne s'en apercoit pas...
Si tu le fais avec ton coeur ce sera forcement du beau boulot, pense juste a laisser une fin ouverte, parce que c'est elle qui va la creer
Et meme si c'est non tu en auras cree quelque chose de constructif, ca se trouve tu pourra meme te faire du fric avec
Si tu le fais avec ton coeur ce sera forcement du beau boulot, pense juste a laisser une fin ouverte, parce que c'est elle qui va la creer
Et meme si c'est non tu en auras cree quelque chose de constructif, ca se trouve tu pourra meme te faire du fric avec
Joliment pensé Parkingboy, j'osais pas proposé ça, car mes idées sont toujours spécial pour sortir avec une nana --'. Ce soir je vais essayé une nouvelle technique, voir si elle marche vraiment
, bon j'arrete le free-post.
Mais ton idée de BD est excellente, surtout avec une fin ouverte, comme ça elle verras réellement que t'es sentiments ne sont "faux", et que tu ne veux que elle et pas une autre. Puis elle verras aussi que tu ne t'interesse pas qu'à son c**
, bon j'arrete le free-post.Mais ton idée de BD est excellente, surtout avec une fin ouverte, comme ça elle verras réellement que t'es sentiments ne sont "faux", et que tu ne veux que elle et pas une autre. Puis elle verras aussi que tu ne t'interesse pas qu'à son c**
Bah le truc c'est qu'il ne faudrait pas que ce soit trop explicite. Sinon c'est comme lui avouer sur msn ou au téléphone, ça fait lâche. Sinon de manière subtile ouais c'est pas con mais vous savez que ça prend du temps ? Même un pro met une année pour sortir une BD en général et il a un scénariste qui bosse avec lui et en + il a que ça à faire vu que c'est son job. ça pourrait le faire si ça durait moins de 10 pages mais là ça risque d'être vraiment rapide et fade. Celle que je lui ai prêtée fait 100 pages et j'ai mis 2 ans à la faire.
Je me vois mal attendre un an (pour 50 pages on va dire que ça suffit)...d'ici là elle sera peut être partie en sibérie avec son mec...ou sur la lune...enfin façon de dire que c'est long et si ça aboutit pas ou que c'est trop tard (y'a de fortes chances puisqu'on peut dire que c'est déjà un peu tard aujourd'hui) , en + d'être déprimé j'aurais bossé comme un fou.
Ce que je pourrais plutôt essayer c'est d'insérer une scène dans la BD sur laquelle je bosse en ce moment qui se rapprocherait de cette situation. L'ennui c'est que ce sera peut être pas assez clair cette fois.
Ce que je pourrais plutôt essayer c'est d'insérer une scène dans la BD sur laquelle je bosse en ce moment qui se rapprocherait de cette situation. L'ennui c'est que ce sera peut être pas assez clair cette fois.
Et voila comment la bouteille de verre fragile du romantisme se fracasse contre le beton grisatre et morne de la realite
.
Cette metaphore est a chier je sais, mais c'est la premiere qui m'est venue.
Que te dire Labar? Tu l'aimes, elle est deja avec quelqu'un, tu ne veux pas passer a autre chose ... Libre a toi d'etre malheureux des annees durant...
.Cette metaphore est a chier je sais, mais c'est la premiere qui m'est venue.
Que te dire Labar? Tu l'aimes, elle est deja avec quelqu'un, tu ne veux pas passer a autre chose ... Libre a toi d'etre malheureux des annees durant...
C'est pas vraiment que je ne veux pas, mais ça s'oublie pas comme ça. C'est pas comme si un mec avait acheté la chemise que je voulais là. C'est une personne que j'aime. Et avec qui je suis encore en contact. Et avec qui ça me déplaît pas d'être en contact. Comment tu veux l'oublier ? Couper les ponts serait salaud pour elle. Je vais la décevoir et surtout elle va pas comprendre pourquoi. Et je me sens trop bien avec elle même en sachant qu'elle est prise. C'est une fois qu'on se sépare que ça fait mal. Pourquoi j'arrêterais de la voir ? Oui okay elle devient une drogue et pas un amour mais bon...
- Contenus similaires :
- Forumcomment sortir avec une fille que j'aime
- ForumEst ce que ca peut aller si jai 14 ans et je suis en couple avec un fille de 12
- ForumComment sympatise avec une fille et apres aller plus loin
- ForumAborder une fille que j'aime en étant timide tous les deux
- Forumj'aime une fille mais elle aime quelqu' un d' autre
- Forumj'aime une fille mais je ne s'est pas si elle m'aime
- Forumcomment dire a une fille que je l'aime
- ForumComment Savoir Si une fille m'aime ou si c'est juste un flirt ?
- Forumj'aime une fille, je lui demandé de sortir avc moi elle a dit non. mais le problème c ke j'en aime aussi une autre!
- ForumComment aller parler a une fille?
- Voir plus