amour à distance - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bah oui je vois encore heureux j'ai des yeux qui me servent... En fait je le vois 1f/mois (voir plus pendant les vacances scolaires), moi je sais presque se qu'il fait quand je ne suis pas là avec lui, et puis je le fait confiance :-).
Mais tout le monde est différent, pour les filles que les garçons ..
Mais tout le monde est différent, pour les filles que les garçons ..
J'ai lu le message de "PHPlayer" et je suis contente pour lui. Enfin je te tutoie parce que ....750km c'est quand même beaucoup et comment tu ferrais pour la voir autre que pdt les vacances ? ce qui est déjà pas mal! Moi je dois attendre 4 mois des fois ...tu vas la voir en train ? T"habites ou ? et elle? Parce que pendant les weekend ça doit etre dur dur si t'y vas...
Merci de répondre ! :-)
Merci de répondre ! :-)
Moi aussi je vis une relation longue distance ça fait plus d'un an, et tout se passe très bien, oui on se voit pas souvent et alors? Oui ça laisse des choses bien à côté, particulièrement les attirances physiques, mais ça c'est le jeu, dites moi sincèrement vous croyez que trouver plus près ça fera un meilleur couple? Ben je pense pas vraiment non, la chose c'est de trouver une personne qui s'entend bien avec soi et qui ait vraiment des sentiments pour soi. Aussi si deux personnes restent ensemble malgrès une distance importante c'est que il y a réellement de l'amour et qu'il est fort, c'est bien un moyen de tester un couple
Oui je sais... Mais bon sur le coup j'ai fais des choses que j'aurais pas du faire, plus tard j'ai compris mes erreurs, depuis j'en ai tiré des leçon ça va nettement mieux... Oui et d'ailleurs j'ai été très content que vous soyez là pour me répondre^^. Non mais je pense pas que ça soit impossible mais oui c'est une épreuve, c'est un défi ce genre de relation à ne conseiller qu' à des personnes qui ont de la parience et un moral d'acier
coucou, je vois que tu as des réponses presque toutes négative
et bien moi jveux te dire ke l'Amour a distance j'y croi, je pense que cela et une question de sentiments, cela fait 2moi et quelques jour ke je suis avec une personne ki habite a Marseille, et moi je suis en normandie, donc il y a bien 1000borne qui nous sépare, on s'est vu 2we a 1moi d'interval
!!! c'est pas bcp, mais l'amour fais ke je me sens comme obliger de respecter la distance, jai pas le choix, je suis amoureuse, et jme vois pas lui dire ke tout est fini, ke la distance est trop insupportable, et ke je dois passer a autre chose!!! ces parole son impossible, quand tu aime réellement une personne, mm a distance, si tu veux casser tt les pond ca te fera encor plus mal...
donc aprés c'est a toi de voir si tu aime vraiment, et si tu te sens capable de vivre cette relation, et dis toi ke 250km c'est pas grand chose!!!
aller bonne chance ...
et bien moi jveux te dire ke l'Amour a distance j'y croi, je pense que cela et une question de sentiments, cela fait 2moi et quelques jour ke je suis avec une personne ki habite a Marseille, et moi je suis en normandie, donc il y a bien 1000borne qui nous sépare, on s'est vu 2we a 1moi d'interval
!!! c'est pas bcp, mais l'amour fais ke je me sens comme obliger de respecter la distance, jai pas le choix, je suis amoureuse, et jme vois pas lui dire ke tout est fini, ke la distance est trop insupportable, et ke je dois passer a autre chose!!! ces parole son impossible, quand tu aime réellement une personne, mm a distance, si tu veux casser tt les pond ca te fera encor plus mal... donc aprés c'est a toi de voir si tu aime vraiment, et si tu te sens capable de vivre cette relation, et dis toi ke 250km c'est pas grand chose!!!
aller bonne chance ...
Bah moi l'amour à distance j'y crois, j'ai 27 ans, mon copain 35, j'habite an région parisienne et lui à Nantes 400 km nous sépare, mais on tient on s'est rencontré en Vacances en Tunisie, la 1ère fois que l'on s'est revu on a eu très peur car ce n'était plus les vacances, à la base de 2/3 we / mois c'est dur mais bon... On pense justement que ce qui nous fait tenir c'est la distance et c'est pour cela que chaque moment que l'on passe ensemble est magique...
Je sais que je donne mon avis un peu tard mais moi j'y crois. J'ai rencontré un mec il y a environ 2 ans et on est tombé amoureux lors d'un mariage .... il habite dans le 77 et moi dans le 60 . Cela fait environ 1h pour y aller... on se voit 1 fois par mois c'est dur mais on y arrive ... au début, on a finit par se quitter car la distance nous tuais mais quand l'amour est plus fort et quand tu as entierement confiance en celui que tu aime, c'est possible ...
meme chose pour moi, ma copine habite à 30 minutes à peu pres de chez nous. jai 15 ans, donc pas encore de voiture, mais j'y crois que ca pourrai marcher. on ne sest pas encore vu mais on s'entend tres bien. c'est difficile de demander aux parents de venir reconduire, sa fai 1 heure de voiture aller et revenir, plus il faut revenir me chercher, ca fait un autre heure. pas grave, c'est pas la distance qui va me faire cesser de l'aimer
porsche-alex a dit :
meme chose pour moi, ma copine habite à 30 minutes à peu pres de chez nous. jai 15 ans, donc pas encore de voiture, mais j'y crois que ca pourrai marcher. on ne sest pas encore vu mais on s'entend tres bien. c'est difficile de demander aux parents de venir reconduire, sa fai 1 heure de voiture aller et revenir, plus il faut revenir me chercher, ca fait un autre heure. pas grave, c'est pas la distance qui va me faire cesser de l'aimerJe pense qu'à ton age tu peux prendre le metro, c'est assez rapide et par cher mais au moins t'as déjà pris le métro avec des potes pour aller genre à Paris ou dans des grandes villes car demander à papa-maman d'accompagner pour aller voir sa copine : ça le fait pas trop !
Et franchement une demi-heure, tu peux la voir tous les jours si tu en as vraiment la volonté et puis le temps on a toujours du temps pour la personne que l'on aime.
moi sa fai plus d1 ans ke jentretien une relation a distance il abite en suisse et je ne le voi ke 1 mois par ans
o portugal (pck on est tt les 2 portugais et kon va dan le mm bled en aout) bref je dirai ke notre relation marche bien, bien sur c dur a vivre pck on ne se voi pa souven, pour me par il me manke vraimen bocou avan lui je navai jamai aimer un garcon ossi for
bpn bref a par sa c super a chake ke lon se revoi c tjs un vrai plaisir c kelke chose de tellemen intense ke je ne veu change sa pour rien o monde
sa se peu ke parfoi il vienne me voir en france donc c deja sa
mai bon bref tous sa pour dir ke les relation a distance peuv marche mm si il y a une tre grande distance et kon se voi raremen
o portugal (pck on est tt les 2 portugais et kon va dan le mm bled en aout) bref je dirai ke notre relation marche bien, bien sur c dur a vivre pck on ne se voi pa souven, pour me par il me manke vraimen bocou avan lui je navai jamai aimer un garcon ossi forbpn bref a par sa c super a chake ke lon se revoi c tjs un vrai plaisir c kelke chose de tellemen intense ke je ne veu change sa pour rien o monde
sa se peu ke parfoi il vienne me voir en france donc c deja sa
mai bon bref tous sa pour dir ke les relation a distance peuv marche mm si il y a une tre grande distance et kon se voi raremen
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumL'amour a distance/difficulter
- ForumAmour séparé par la distance
- ForumAmour a distance
- ForumAmour a distance
- ForumAmour à distance
- ForumAmour à distance
- ForumComment reconquerir un amour a distance
- ForumUn amour veritable...devenu en amour a distance
- ForumAmour à distance
- Forumamour à distance