Les hommes qui font la vaisselle ont une meilleure vie sexuelle
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Les hommes qui partagent les tâches ménagères améliorent l'harmonie au sein de leur couple et pourraient avoir une vie sexuelle plus satisfaisante .
En gros, plus les hommes font de tâches domestiques, plus les femmes sont heureuses .
Quand les hommes font plus de travaux à la maison, la perception des femmes concernant l'équité et la satisfaction matrimoniale augmentent, et le couple traverse moins de conflits , selon une étude américaine publiée jeudi.
A expliqué à l'AFP Scott Coltrane, sociologue à l'université de Riverside en Californie et co-auteur de l'étude dont un résumé a été publié sur le site internet de l'organisation Council of Contemporary Families (CCF )
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-34601852@7...
En gros, plus les hommes font de tâches domestiques, plus les femmes sont heureuses .
Quand les hommes font plus de travaux à la maison, la perception des femmes concernant l'équité et la satisfaction matrimoniale augmentent, et le couple traverse moins de conflits , selon une étude américaine publiée jeudi.
A expliqué à l'AFP Scott Coltrane, sociologue à l'université de Riverside en Californie et co-auteur de l'étude dont un résumé a été publié sur le site internet de l'organisation Council of Contemporary Families (CCF )
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-34601852@7...
Autres pages sur : hommes font vaisselle meilleure vie sexuelle
Un extrait de l'article:
[/b]
Je le savais!!!
Un psychologue membre du[b a dit :
(FL) CCF, Joshua Coleman, confirme dans un commentaire publié sur le site internet que le fait de partager les tâches ménagères "est associé avec un niveau plus élevé de satisfaction matrimoniale", et "quelquefois plus de relations sexuelles aussi". "Les femmes disent ressentir plus d'attirance sexuelle et plus d'affection envers leurs maris s'ils participent aux tâches ménagères", explique M. Coleman.]Un psychologue membre du(FL) CCF, Joshua Coleman, confirme dans un commentaire publié sur le site internet que le fait de partager les tâches ménagères "est associé avec un niveau plus élevé de satisfaction matrimoniale", et "quelquefois plus de relations sexuelles aussi". "Les femmes disent ressentir plus d'attirance sexuelle et plus d'affection envers leurs maris s'ils participent aux tâches ménagères", explique M. Coleman.Je le savais!!!
mdr, bien vu Chikome !
Quand j'étais avec une nana, j'étais moi même un fervent partisan du partage des corvées ménagères, partage que j'avais réparti de la façon suivante:
Je me chargeais de salir, elle se chargeait de nettoyer
Depuis que je suis devenu un fervent partisan du célibat, la mauvaise nouvelle, c'est que plus personne ne nettoie mes trucs à ma place, par contre la bonne nouvelle, c'est que je n'ai plus de nana chez moi ( J'y gagne quand même au final )
Quand j'étais avec une nana, j'étais moi même un fervent partisan du partage des corvées ménagères, partage que j'avais réparti de la façon suivante:
Je me chargeais de salir, elle se chargeait de nettoyer
Depuis que je suis devenu un fervent partisan du célibat, la mauvaise nouvelle, c'est que plus personne ne nettoie mes trucs à ma place, par contre la bonne nouvelle, c'est que je n'ai plus de nana chez moi ( J'y gagne quand même au final )
meuh..uuuuuuuuuuuuuuuu
j'vais dire tout à mon homme de mettre tout de suite le tablier de cuisine et les gants en caoutchouc
mais ceci dit il est vrai que si un homme partage les taches ménagères,donc allège madame des ses corvées,le couple ne peut que mieux s'en porter
une femme qui travaille et qui en rentrant à la maison doit faire des corvées,pour elle c'est double journée
j'vais dire tout à mon homme de mettre tout de suite le tablier de cuisine et les gants en caoutchouc
mais ceci dit il est vrai que si un homme partage les taches ménagères,donc allège madame des ses corvées,le couple ne peut que mieux s'en porter
une femme qui travaille et qui en rentrant à la maison doit faire des corvées,pour elle c'est double journée
Anonyme a dit :
Moi je dis que si Dieu avait voulu que ce soit l'homme qui fasse la vaisselle, il n'aurait pas créé les gants Mapa en rose .......bonne déduction
mais maintenant la quasi majorité des femmes ont une vie active,contrairement à celles des années 60
les femmes doivent être performantes au travail,à la maison,au lit
Vu sa tenue, il doit être homosexuel, j'espère qu'il en a parlé à ses parents ( ça faisait longtemps que personne ne la sortait plus celle là )
Il est décevant de voir qu'il y a des hommes qui peuvent se laisser entrainer dans une sorte de chantage ménager du genre " si tu m'aides pas à faire le ménage, tu te la mettras sur l'oreille ce soir "
D'où l'utilité, si l'on veut avoir une vie sexuelle épanouie sans être obligé de se taper les assiettes sales, d'avoir soit un lave vaisselle............ soit une maîtresse ( l'idéal étant bien sûr d'avoir les 2 )
Il est décevant de voir qu'il y a des hommes qui peuvent se laisser entrainer dans une sorte de chantage ménager du genre " si tu m'aides pas à faire le ménage, tu te la mettras sur l'oreille ce soir "
D'où l'utilité, si l'on veut avoir une vie sexuelle épanouie sans être obligé de se taper les assiettes sales, d'avoir soit un lave vaisselle............ soit une maîtresse ( l'idéal étant bien sûr d'avoir les 2 )
- Contenus similaires :
Tags :