Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Premiers pas !

Dernière réponse : dans Santé - Amour

art903 a dit :
On pourrait appeler ça la "galanterie" :) .

on pourrait...

moi, je dirais plutôt que c'est l'inégalité des sexes.
les hommes doivent se taper les rateaux, et pas les femmes.

Ah, merde, c'est ça la galanterie.

K-Kevin a dit :
D'apres vous qui doit faire le premier pas car il ya une fille qui m'aime et moi aussi je l'aime ??

Une vieille légende que mon ex m'avais raconter, ça porte malheur quand la fille fait le premier pas alors que le garçon sait qu'ils s'aiment.

Fait le premier pas, ne trébuche surtout pas. :o 

Toute façon y a pas à se poser de questions, c'est 40 fois + romantique si c'est le garçon qui fait le 1er pas : emmène la au ciné, prendre en verre, etc ... ( saoule là et dévoile toi :D  )

arseiz ---> Pour ta citation, le proverbe d'origine ( latin ) est "Civis pacem, para bellum" ;) 

art903 a dit :
K(Kevin regarde un peu plus haut c'est une "citation" : ca vient de gigic alors molo hein .

desolé desolé j'avais pa tout lu car tout le monde etait pour que le mec fasse le premier pas encore desole desole desole je voudrais meme te remercier

art903 a dit :
Toute façon y a pas à se poser de questions, c'est 40 fois + romantique si c'est le garçon qui fait le 1er pas : emmène la au ciné, prendre en verre, etc ... ( saoule là et dévoile toi :D  )

arseiz ---> Pour ta citation, le proverbe d'origine ( latin ) est "Civis pacem, para bellum" ;) 

Ah ouais, c'est du latin ? On m'avais dit que c'était un ancien Proverbe Grec

art903 a dit :
Qu'elle vienne lui rouler une pelle direct ? Bah il va attendre longtemps, parce que je pense ( enfin c'est mon avis ) qu'elle aussi, elle attend :) 

Tout le monde n'a pas les pieds sur terre pour savoir, qu'une fille ne viendra pas faire le premier pas

Citation :

faux, je n'ai rien dit de tel.

je pense au contraire que tu devrais attendre tout simplement que la nana vienne te faire la cour.

ta vu sa ou toi ? que les filles vienne faire la cour ?
si tu raisonne comme sa , tu vas rester seul longtemps ....

c'est devenus évidement a notre époque que c'est aux mek de faire le premier pas , et toutes les filles raisonnent comme sa ( après il y a des filles qui le font aussi ^^ )

Citation :
c'est devenus évidement a notre époque que c'est aux mek de faire le premier pas , et toutes les filles raisonnent comme sa ( après il y a des filles qui le font aussi ^^ )

Ca m'est arrivé mais que des moches ><

art903 a dit :
Citation :

C'est normal, une personnes moche va tout faire pour avoir quelqu'un par contre une belle personnes ne le ferais pas ils sont trop fière

Citation :

C'est normal, une personnes moche va tout faire pour avoir quelqu'un par contre une belle personnes ne le ferais pas ils sont trop fière

oé ... c'est la dure réalité de la vie ^^'

art903 a dit :
Y a pas de souci, j't'en veux pas, c'est juste gigic qui me gonfle ( oui, et ? ) avec ses réponses qui ne servent strictement à rien, et en + avec 3 fautes par mot :) 
Bon maintenant va la conquérir ;) 

C'est clair et merci pour l'encouragement !

art903 a dit :
Waiiiiiiiii en haut du podium j'vous ai tous kéni là :D 

Mais pourquoi MOI ? ( boulet je sais ... [:art903:7] )

Pourquoi toi ? Ba tout simplement que tes conseil sont très bonne et sont pas en foutant et parce que ta sympathie , ton intelligence , ton humour fait de toi un internautes parfait ! :) 

Citation :
et sont pas en foutant et parce que ta sympathie , ton intelligence , ton humour fait de toi un internautes parfait ! :) 

Waiii elles disent toutes ça [:alysse31:18]

Nooooooon j'rigaule ( jeu de mots douteux ... :heink:  ), ça me fait énormément d'entendre ça du clavier de quelqu'un que je ne connais ( pratiquement ) pas [:art903:5]

art903 a dit :
Citation :
et sont pas en foutant et parce que ta sympathie , ton intelligence , ton humour fait de toi un internautes parfait ! :) 

Waiii elles disent toutes ça [:alysse31:18]

Nooooooon j'rigaule ( jeu de mots douteux ... :heink:  ), ça me fait énormément d'entendre ça du clavier de quelqu'un que je ne connais ( pratiquement ) pas [:art903:5]

XD

Citation :
Pour ma part,

Merci a : Karcham , Arseiz , Vinz42 , et le plus grand grand grand de tous les merci a ART903 !

oé , j'ai été cité !! :p  [ le gar qui s'enflam pour rien ^^' ]

en tout cas de rien ^^ si ta un pb on est la

karcham a dit :
Citation :
Pour ma part,

Merci a : Karcham , Arseiz , Vinz42 , et le plus grand grand grand de tous les merci a ART903 !

oé , j'ai été cité !! :p  [ le gar qui s'enflam pour rien ^^' ]

en tout cas de rien ^^ si ta un pb on est la

merci mec ! :) 

Citation :
mdr un nouvelle amis ? :p 

Le seul [:art903:7]

Citation :
bon j'arrete le flood .

T'as raison : stoppez le flood quoi les mecs voyons c'est pas draule !

Citation :
Pour ma part,

Je ne peux m'empêcher de revenir 3 fois par jour pour voir ce post :D 

art903 a dit :
Citation :
mdr un nouvelle amis ? :p 

Le seul [:art903:7]

Citation :
bon j'arrete le flood .

T'as raison : stoppez le flood quoi les mecs voyons c'est pas draule !

Citation :
Pour ma part,

Je ne peux m'empêcher de revenir 3 fois par jour pour voir ce post :D 

Reviens-y tant que tu veux !

Même si c'est vrai que c'est mieux si c'est le garçon qui fait le premier pas... il ne faut pas attendre indéfiniment en se fixant sur cette optique. Ce que je veux dire c'est que s'il n'ose pas se déclarer il faut bien que ce soit la fille qui prenne l'initiative pour que ça avance non?
Tom's guide dans le monde