Premiers pas !
Dernière réponse : dans Santé - Amour
D'apres vous qui doit faire le premier pas car il ya une fille qui m'aime et moi aussi je l'aime ??
Autres pages sur : premiers
K-Kevin a dit :
D'apres vous qui doit faire le premier pas car il ya une fille qui m'aime et moi aussi je l'aime ??Une vieille légende que mon ex m'avais raconter, ça porte malheur quand la fille fait le premier pas alors que le garçon sait qu'ils s'aiment.
Fait le premier pas, ne trébuche surtout pas.
art903 a dit :
Toute façon y a pas à se poser de questions, c'est 40 fois + romantique si c'est le garçon qui fait le 1er pas : emmène la au ciné, prendre en verre, etc ... ( saoule là et dévoile toi
)arseiz ---> Pour ta citation, le proverbe d'origine ( latin ) est "Civis pacem, para bellum"
Ah ouais, c'est du latin ? On m'avais dit que c'était un ancien Proverbe Grec
Citation :
faux, je n'ai rien dit de tel.
je pense au contraire que tu devrais attendre tout simplement que la nana vienne te faire la cour.
ta vu sa ou toi ? que les filles vienne faire la cour ?
si tu raisonne comme sa , tu vas rester seul longtemps ....
c'est devenus évidement a notre époque que c'est aux mek de faire le premier pas , et toutes les filles raisonnent comme sa ( après il y a des filles qui le font aussi ^^ )
art903 a dit :
Citation :
c'est devenus évidement a notre époque que c'est aux mek de faire le premier pas , et toutes les filles raisonnent comme sa ( après il y a des filles qui le font aussi ^^ )Ca m'est arrivé mais que des moches ><
C'est normal, une personnes moche va tout faire pour avoir quelqu'un par contre une belle personnes ne le ferais pas ils sont trop fière
Citation :
et sont pas en foutant et parce que ta sympathie , ton intelligence , ton humour fait de toi un internautes parfait !
Waiii elles disent toutes ça
Nooooooon j'rigaule ( jeu de mots douteux ...
), ça me fait énormément d'entendre ça du clavier de quelqu'un que je ne connais ( pratiquement ) pas
art903 a dit :
Citation :
et sont pas en foutant et parce que ta sympathie , ton intelligence , ton humour fait de toi un internautes parfait !
Waiii elles disent toutes ça
Nooooooon j'rigaule ( jeu de mots douteux ...
), ça me fait énormément d'entendre ça du clavier de quelqu'un que je ne connais ( pratiquement ) pas ![[:art903:5] [:art903:5]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d0/c6/art903:5.gif)
XD
Citation :
mdr un nouvelle amis ?
Le seul
Citation :
bon j'arrete le flood .T'as raison : stoppez le flood quoi les mecs voyons c'est pas draule !
Citation :
Pour ma part, Merci a : Karcham , Arseiz , Vinz42 , et le plus grand grand grand de tous les merci a ART903 !
Je ne peux m'empêcher de revenir 3 fois par jour pour voir ce post
art903 a dit :
Citation :
mdr un nouvelle amis ?
Le seul
Citation :
bon j'arrete le flood .T'as raison : stoppez le flood quoi les mecs voyons c'est pas draule !
Citation :
Pour ma part, Merci a : Karcham , Arseiz , Vinz42 , et le plus grand grand grand de tous les merci a ART903 !
Je ne peux m'empêcher de revenir 3 fois par jour pour voir ce post
Reviens-y tant que tu veux !
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVos premiers pas sur IDN : souvenez-vous du boulet que vous avez été !
- ForumAprès la première fois. De grosses inquiétudes.
- ForumPremière histoire d'amour, compliquée
- ForumPertes marrons après premier rapport
- ForumAprés le premier rdv
- ForumPremier Scooter 50cc 4T, besoin de conseils.
- ForumComment faire le premier pas en peu de temps
- ForumLes premier signe de l amour
- ForumPremière relation
- ForumMa première moto!!
- Voir plus