Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je tenterai ... ou pas

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Je n'ai pas par habitude d'exposer mes soucis sur le forum mais bon voilà j'expose mon problème

Je connais une paire de jumeau depuis euh ... 6ans. Au début ces deux jeunes hommes ne m'attirai tout, et y en a un qui voulais sortir avec moi mais voilà on était jeune j'avais peur je le connaissais pas ...

Mais après j'ai appris a les connaitre, et ils se trouvent que je suis tombée sous le charme! Mais de qui ... là est le problème. J'ai pesé le pour et le contre de chacun et j'en revenais toujours au meme point entre les deux .. Je ne savais pas lequel choisir ..

Bref il y a maintenant 3 ans, j'ai eu un "flirt" avec un... Et j'en étais apparement ... amoureuse ... très amoureuse... A en faire des rêves... Bref. Je lui ai demandé de sortir avec enfin tout le tralala quoi ... Mais il m'a répondu que comme on était pas dans le même lycée donc ça ne pouvait pas marcher, mais qu'il me considérait comme sa meilleure amie ... Donc très déçue ...

Quelques soirées apres.. Je me suis rabattue sur son frère et on a flirté ... Oh malheur! Je n'ai rien tenté apres .. j'aurai peut être due ..

Enfin voila. Depuis ce temps là je repense de temps a autre à eux, comme je ne les vois pas souvent ..
Aujourd'hui j'en ai revu un, bon toujours a me taquiner enfin voila .. mais il a attendu que je raccroche le téléphone pour me dire aurevoir, alors qu'il aurai pu tres bien partir avec ses autres potes, et quand je le revois y a toujours des petits gestes qui font pensé que ... enfin voilà.
Ce soir je me disais que quand meme j'aurai été bien avec un des deux, on a les memes centre d'intérêts , pleins de points communs, on a passé de nombreuses vacances ensemble enfin voila ... J'ai pas envie de faire ma relou et m'accroché a eux ..
Donc enfaite je me demandais, si je devrais retentais ou pas...Sachant que j'adhère au FLCCF, je ne le ferai sans doute pas ... mais c'était pour avoir votre avis ...

Enfin voilà ... Désolée avec cette expression mais j'arrive pas a m'en empecher de l'utiliser...

Merci!

Autres pages sur : tenterai

Euh, prends pas le FLCCF comme un truc auquel il faut se tenir. Chikome a bien dit que c'était qu'un délire ... Là on dirait que comme tu hésites à tenter ta chance parce que tu veux être fidèle aux "préceptes" du FLCCF ...
Bref, vu que t'as l'air au 36ème dessous, moi je te conseillerais d'agir. L'un t'a bien montré qu'il tenait à toi aujourd'hui. Si tu tiens vraiment à eux, n'aie pas peur d'être lourde et lance toi.
Voilou :-)

nan mais je sais bien que c'est un délire quand meme .. je ne suis pas si soumise =D

Merci de ton conseil ...
Mais ça m'inquiète, on est pas dans le meme lycée il a ses copains et moi les miens donc bon j'ai peur que l'on ne s'entendent plus aussi bien qu'avant

Bon, je suis nouveau mais si j'ai bien compris l'histoire, je te conseille juste de faire gaffe.
En effet, même si il sont jumeaux et qu'au début tu ne voyais pas trop de différence, il se trouve que de manière général, malgré leurs physique et quelques points en communs, deux jumeaux sont très différents "intérieurement". Il n'ont pas forcément les mêmes goûts, les mêmes préférence, les mêmes délires, réactions etc ...
Et au tout début, t'es tombé amoureuse de l'un deux et tu t'es rabattu sur l'autre par dépit donc mais tu n'as pas concrétisé.
Alors d'après moi : c'est une bonne idée de reprendre contact avec eux mais choisit bien celui avec qui tu veux sortir parce qu'ils ne sont pas pareils et ne vacille pas trop longtemps entre les deux parce qu'a vouloir chasser deux lapins en même temps, on n'en attrape aucun !
Voila

Merci!!

Bon hier soir j'ai passé la soirée avec eux, et enfaite je me rends compte que jai perdu du temps sur un des deux, alors qu'en faite, maintenant je sais bien lequel m'attire. Bref .. mais hier avant d'être avec eux, j'étais avec un de leur pote, leur voisin qui m'a dit que celui sur qui j'étais sorté avec une fille, mais il voulait juste la sauté et apres il arrêterai .. enfin voilà la mentalité des mecs moi j'vous dit ... juste pour passer le temps ... Puis comme il est en "concurrence" avec son frère ... vous savez entre jumeaux ...
Donc je me dis que j'aurai peut etre ma chance. Hier il m'a même invité a dansé un rock =D
Enfin en même temps c'est moi qui lui ai appris, puis après il m'a demandé si ça allait les cours , la famille et tout enfin voilà =D

mais bon je le reverrai pas avant deux semaines vu qu'il est parti en vacances ... :/ 

Donc je pense attendre avant de me lancer ...

Je pense que ta touche "." doit être effacée :) 

Vu la mentalité du gars, je pense que le principe du FLCCF (et j'espère que je ne me trompe pas), c'est de pouvoir s'assouvir sexuellement parlant, donc fonce. Bref, cette joie (de faire crack-crack) te tend la main, ne la repousse pas.

nan mais ils me connaissent depuis 6ans et ils me voient comme une bonne amie, enfin je sias pas comment dire .... euhhhh
C'est comme s'ils avaient peur de faire un truc avec moi ... enfin c'est assez complexe ... il ne me voit pas comme une fille qui couche .. allez savoir pourquoi ...

Je n'ai fait que déduire. Tu disais :

il ne me voit pas comme une fille qui couche ..
a dit :

il ne me voit pas comme une fille qui couche ..

Pour moi ça veut dire que tu l'es et je me permettais de fantasmer là dessus. Enfin bref, revenons en au sujet.

Et bien rapproche toi plus de lui que de son frère. C'était le conseil du jour.

J'aurais préféré des filles, rien que pour ça :

ssquirtrock a dit :
Je connais une paire de jumeau

C'est toujours marrant, haha.

Ssquirt, je parle en qualité de mec qui s'y connaît pas trop en dilemme de ce genre. Mais si l'un te plaît, je vois même pas pourquoi t'aurais à hésiter... la timidité te bloque peut-être un peu, mais n'attends pas trop longtemps si c'est bien lui que tu veux, les garçons aiment les glaçons en général, mais tu peux toujours tomber sur un cas particulier ^^ et le découragement fait partie du flirt aussi. Alors n'hésite pas à lui donner des nouvelles (les SMS ça aide non ?) et essayer de lui proposer un rencard pendant un weekend ou autre ^^

Et surtout tiens-nous au courant (et FLCCF / ASF, c'est pour la déconne hein ^^) !
Tom's guide dans le monde