amour impossible
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous
J'ai besoin de conseil ou de témoignages.
Quelle solution pour un français qui aime une marocaine qui vit dans une famille qui n'accepterait pas une personne de culture différente?
J'ai besoin de conseil ou de témoignages.
Quelle solution pour un français qui aime une marocaine qui vit dans une famille qui n'accepterait pas une personne de culture différente?
Autres pages sur : amour impossible
Je suppose que la fille t'aime et que vous etes ensemble?
Est ce que ses parents te connaisse déjà?
Si non, passe peut-être dabord pour un bon ami et après tu verra.
Si oui, ne demande surtout pas à la fille de choisir entre toi et sa famille parce que ça c'est trop nul comme comportement, je pense qu'il faudrai que tu leur montre que tu fait le bonheur de leur fille, ils seront peut être compréhensif.
bonne chance
Est ce que ses parents te connaisse déjà?
Si non, passe peut-être dabord pour un bon ami et après tu verra.
Si oui, ne demande surtout pas à la fille de choisir entre toi et sa famille parce que ça c'est trop nul comme comportement, je pense qu'il faudrai que tu leur montre que tu fait le bonheur de leur fille, ils seront peut être compréhensif.
bonne chance
regardez bien Niniz les gamins, meme quand on a passe l'etape du 'je lui dit que je suis amoureux d'elle" qui vous tetanisent et dois occuper a elle seule un bon 80% du forum, et meme quand par miracle le sentiment est partage, il vous reste a affronter les clivages religieux et familiaux, ou le fait qu'elle se rase pas sous les bras...
A defaut de pouvoir esperer une solution miracle sur ce forum Niniz, tu vas faire relativier nos jeunes bambins sur les vraies difficultes d'une relation amoureuse.
A defaut de pouvoir esperer une solution miracle sur ce forum Niniz, tu vas faire relativier nos jeunes bambins sur les vraies difficultes d'une relation amoureuse.
Premierement je tiens a vs remercier pour ses qq reponses
Ensuite je souhaite vs apporter qq elements :
deja jme vois mal me convertir par amour pour elle ca serait ne pas respecter sa religion et ses principes memes
puis ses parents ne sont en aucun cas au courant de notre relation puisqu'elle est en instance de divorce depuis 4 mois(ce qui a preciser n'est pas forcement bien vu dans sa religion) et elle ne veut donc pas les informer...
Bref, en qq mois je me suis enormement attaché a elle malgré tt les difficultés (environnement et egalement caractere qui en decoule), la solution la plus simple serait de la laisser tomber et passer a autre chose...
Mais j'ai besoin d'elle, sa difference ma apporté bcp de choses...
L'histoire est donc tres compliqué... comment braver toutes ses contraintes ppour pouvoir sepanouir ensemble du mieux possible?
Ensuite je souhaite vs apporter qq elements :
deja jme vois mal me convertir par amour pour elle ca serait ne pas respecter sa religion et ses principes memes
puis ses parents ne sont en aucun cas au courant de notre relation puisqu'elle est en instance de divorce depuis 4 mois(ce qui a preciser n'est pas forcement bien vu dans sa religion) et elle ne veut donc pas les informer...
Bref, en qq mois je me suis enormement attaché a elle malgré tt les difficultés (environnement et egalement caractere qui en decoule), la solution la plus simple serait de la laisser tomber et passer a autre chose...
L'histoire est donc tres compliqué... comment braver toutes ses contraintes ppour pouvoir sepanouir ensemble du mieux possible?
Arti Zos a dit :
@Yodakungfu : J'te connait pas mais je t'aime bienBon, à tous les IDNautes qui sont encore indécis pour rejoindre le FLCCF ou l'ASF, vous voyez ici bien qu'une absence trop longue d'amour de la part d'un(e) conjoint(e) a des conséquence terrible pour votre sexualité... Donc, il ne vous reste plus qu'une solution pour ne pas virer homo(rien contre vous les homos, mais y a ptêt pas tout le monde qui a envie de changer....) REJOIGNEZ L'ASF!!!
Spoiler
Arti Zos tu vires homo là, faut que t'en parle à tes parents...
Citation :
absence trop longue d'amour de la part d'un(e) conjoint(e) a des conséquence terrible pour votre sexualité... La sexualité n'est pas une interdiction, l'amour en est une...
Citation :
Arti Zos tu vires homo là, faut que t'en parle à tes parents...Tu connait pas le FLCCF il est impossible d'avoir une relation homosexuel car là on est plus Célibataire
L'ASF est un piège à rat
Arti Zos a dit :
Citation :
Arti Zos tu vires homo là, faut que t'en parle à tes parents...Tu connait pas le FLCCF il est impossible d'avoir une relation homosexuel car là on est plus Célibataire
Jte parle pas d'avoir une relation homosexuelle mais tout simplement de virer homo...
Spoiler
Si tu cherches la sortie, c'est par là ------>
niniz287 a dit :
Premierement je tiens a vs remercier pour ses qq reponsesEnsuite je souhaite vs apporter qq elements :
Bon allez je vais répondre sérieusement pour une fois !
Tu sais mon ptit parfois les choses ne sont pas telles qu'on voudrait qu'elles soient et le meilleur moyen est souvent celui que l'on envisage pas !
Crois moi ta dépendance à elle, le temps l'estompera peu à peu, tout ce qu'il te faut faire c'est un choix, et ensuite l'assumer dans un sens comme dans l'autre tu passeras des moments difficiles !
Hé oui c'est ça l'amour, on arrete pas de vous le dire mais vous voulez pas écouter !!
- Contenus similaires :
Tags :