coeur brisé
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut, je vous demande un conseil !!! alors j'aime un garçon dans ma classe il é super drole, intelligent etc... et jmentend assez bien avc ! un jour jlui é avoué mes sentiment mai il ma fai comprendre ke ct pa réciproke !!! Mais sa va on continu tjr a bien sentendres !! Ya pa longtemps il a eu une ptite copine !! Et depuis on sadressai + la parole ( a noté kon cété dja pris la tete) mai maintenan sa va !!! Mais je sais pas jtrouve kil me regarde souvent , je sais pas il a un comportement avc moi kil a pa avc une autre amie c bizar !!!
a votre avis , il m'aime ?
a votre avis , il m'aime ?
Autres pages sur : coeur brise
Tu vois c'est bizard moi, j'suis super heureux !
Mais vraiment super content et tu veux aller mieu toi ?
Bah alors arete de penser a lui et rejoins le FLCCF ;p
Plus sérieusement, jveux pas t'donner d'espoirs mais j'ai l'impression que monsieur a des sentiments pour toi, et il doit être timide donc il n'ose pas t'en parler !
Et souvent vous vous rapprochez trop donc il a peur que tu t'fasses des idées alors il te parle moins, mais comme il t'aime il va te reparler après !
Tu piges ?
ou alors il se fou d'ta geule ...
Mais vraiment super content et tu veux aller mieu toi ?
Bah alors arete de penser a lui et rejoins le FLCCF ;p
Plus sérieusement, jveux pas t'donner d'espoirs mais j'ai l'impression que monsieur a des sentiments pour toi, et il doit être timide donc il n'ose pas t'en parler !
Et souvent vous vous rapprochez trop donc il a peur que tu t'fasses des idées alors il te parle moins, mais comme il t'aime il va te reparler après !
Tu piges ?
ou alors il se fou d'ta geule ...
Lol touzz ! et pr repondre a monitor g pa di kil me regardé différement mais kil se comporter différement c pa la mm chose et j'ai déjà essayé de tenté une approche ya 5-6 mois et il ma fai comprendre ke ce nété pa réciprok mai depui notre relation a changé je sais pa elle é mieu c pr sa ke jme pose plein de kestion telles ke savoir si il maime
Mon langage SMS (j'y ai passé 5 minutes) etait ironique... Essaie d'ecrire plus littéraire s'il te plait
N'attends pas de savoir et de te poser des questions, si tu sens quelque chose, essaie de te rapprocher de lui pour verifier son comportement à ton égard. Ne te lance pas dans un delire amoureux non lus, il faut que tu sois discrete dans tes investigations jusqu'à en avoir le coeur net.
N'attends pas de savoir et de te poser des questions, si tu sens quelque chose, essaie de te rapprocher de lui pour verifier son comportement à ton égard. Ne te lance pas dans un delire amoureux non lus, il faut que tu sois discrete dans tes investigations jusqu'à en avoir le coeur net.
Miss2-3 a dit :
okk merci pour vos conseils même si certaines personnes critiquent sur ma façon d'écrire mais c'est pas grave !!! en tt cas touzz tu me fais bien rire !!! lol je pense que je vais faire a ma manière ! je dis pas que vos conseils m'ont servi a rien au contraire !!!humm! ça s'arrange ! (ton écriture hein !)
Le must du must ...
Tu lui parles sur msn mais d'la même façon qu't'écrivais tout a l'heure, avec un peu d'chance si le mec en question est "comme toi" (j'ai rien dis) il devrait etre content !
Nan sérieusement, soirée soirée ...
@WBH : fan de nirvana ?
- Contenus similaires :
Tags :