Quels sont les signes pour savoir si on est amoureux ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous,
Voila je crois que je ressens des choses pour une personne qui malheureusement est loin de chez moi car je l'ai rencontré sur Internet.
Ce que je ressens, c'est que je dors mal, je pense à elle presque tout le temps, ça m'obsède, j'ai le ventre tout le temps noué et j'ai peu d'appétit.
J'aimerai lui faire sentir ce que je ressens mais je n'ai pas envie de brusquer les choses, j'ai envie de laisser faire le temps. Par contre le gros doute qui me mets aussi mal à l'aise c'est de savoir ce qu'elle pense de moi, surtout si je suis pas trop envahissant envers elle.
Est ce que ces signes que je ressens sont des signes d'amours ou pas ?
Merci d'avance.
Autres pages sur : signes savoir amoureux
D'après suppositions tu est grave amoureux.
Ne sois pas trop collant pour cette fille je le dit juste au cas ou !
Déjà il n'y a pas qu'elle dans la vie ! Et ensuite l'amour n'est pas un hasard mais un jeu ou le mec perd le plus souvent !
laisser faire le temps sans blague ! mon oeil oui !
tu sais moi quand j'étais en primaire en cm2 j'étais comme toi je me suis j'ai tout le temps , je vais laisser faire et puis elle sait que je suis amoureux d'elle
9mois plus tard
Devine .....................rien ! il s'est rien passé
P.s désolé d'être aggresif mon gars mais si tu fais rien il se passe rien !
Ne sois pas trop collant pour cette fille je le dit juste au cas ou !
Déjà il n'y a pas qu'elle dans la vie ! Et ensuite l'amour n'est pas un hasard mais un jeu ou le mec perd le plus souvent !
tu sais moi quand j'étais en primaire en cm2 j'étais comme toi je me suis j'ai tout le temps , je vais laisser faire et puis elle sait que je suis amoureux d'elle
9mois plus tard
pascal10021993 a dit :
D'après suppositions tu est grave amoureux.Ne sois pas trop collant pour cette fille je le dit juste au cas ou !
9mois plus tard
Merci pour ton message, je vais essayer de lui faire comprendre sans trop être envahissant non plus ça risquerai de tout foiré, non ?
Se poser la question c'est déjà y répondre U.U *partsecacher*
Nan mais c'est vrai ^^' Moi en général quand je me demande " est ce que je suis amoureuse de lui ? " bah c'est que je le suis =)
Moi je pense qu'il faut lui dire, ça passe ou ça casse, certes c'est dure de se le dire, mais c'est vrai. Dans tous les cas tu souffres donc autant lui dire et croiser les doigts.
Nan mais c'est vrai ^^' Moi en général quand je me demande " est ce que je suis amoureuse de lui ? " bah c'est que je le suis =)
Moi je pense qu'il faut lui dire, ça passe ou ça casse, certes c'est dure de se le dire, mais c'est vrai. Dans tous les cas tu souffres donc autant lui dire et croiser les doigts.
Citation :
Voila je crois que je ressens des choses pour une personne qui malheureusement est loin de chez moi car je l'ai rencontrée sur Internet. Ce que je ressens, c'est que je dors mal, je pense à elle presque tout le temps, ça m'obsède, j'ai le ventre tout le temps noué et j'ai peu d'appétit.
Question bête, mais comment peut-on être "amoureux" d'une personne que l'on n'a jamais vue, et dont on se fait juste une idée à travers internet?
Es-tu vraiment amoureux de cette fille, ou de l'image qu'elle te donne, ou de celle que tu imagines être?..
Bonsoir...
Aimer une personne sans l'avoir jamais vu !
C'est le must enfaite...
Car enfaite ton coeur stimule une image inconnu, quelque chose d'irréel
ce qui met ton coeur or de lui.
L'anonyme est un fantasme très méthaphysique, je crois pour toi que tu en est possédé.
reste a savoir maintenant jusque ou irais-tu pour elle.
Moi mes débuts : -je tremblé quand je lui parlais (internet)
-Je n'arrivais pas a taper..
...
Mais quand j'etais face a elle je ne l'aimais plus (bien qu'elle etait bien mignonne)
C'est très bizarre.
Cordialement.
L.
Aimer une personne sans l'avoir jamais vu !
C'est le must enfaite...
Car enfaite ton coeur stimule une image inconnu, quelque chose d'irréel
ce qui met ton coeur or de lui.
L'anonyme est un fantasme très méthaphysique, je crois pour toi que tu en est possédé.
reste a savoir maintenant jusque ou irais-tu pour elle.
Moi mes débuts : -je tremblé quand je lui parlais (internet)
-Je n'arrivais pas a taper..
...
Mais quand j'etais face a elle je ne l'aimais plus (bien qu'elle etait bien mignonne)
C'est très bizarre.
Cordialement.
L.
Bonsoir...
WBH : L'amour n'a pas de limites
L'amour n'a pas de fin
L'amour n'a pas de but précis
L'amour c'est toujours un hasard
L'amour c'est partout
L'amour c'est TOUT
Je respecte a 100% ce que tu as dis "Mais par internet...pffff"
Mais mightyjin a eu le courage de poster ici pour son petit problème
Donc ne le defaforise pas trop...
C'est pas que je suis de son côté mais...je le trouve particuliérement convinquant!
Cordialement.
L.
WBH : L'amour n'a pas de limites
L'amour n'a pas de fin
L'amour n'a pas de but précis
L'amour c'est toujours un hasard
L'amour c'est partout
L'amour c'est TOUT
Je respecte a 100% ce que tu as dis "Mais par internet...pffff"
Mais mightyjin a eu le courage de poster ici pour son petit problème
Donc ne le defaforise pas trop...
C'est pas que je suis de son côté mais...je le trouve particuliérement convinquant!
Cordialement.
L.
A mon tour la j'avoue je ne suis pas mieux...
C'est vrai tu as 68% de chance d'être déssus d'un Big Love Internet
C'est beaucoup c'est vrai mais il faut dire que il y a de plus en plus de FAKE.
Comme l'histoire avec le pédophile de 50 balais
-Il se faisait passer pour une personne de 15 ans
-Donner une adresse a ses victimes
... je ne raconte pas la fin...
Cordialement.
L.
mightyjin a dit :
Bonjour à tous, Voila je crois que je ressens des choses pour une personne qui malheureusement est loin de chez moi car je l'ai rencontré sur Internet.
Ce que je ressens, c'est que je dors mal, je pense à elle presque tout le temps, ça m'obsède, j'ai le ventre tout le temps noué et j'ai peu d'appétit.
J'aimerai lui faire sentir ce que je ressens mais je n'ai pas envie de brusquer les choses, j'ai envie de laisser faire le temps. Par contre le gros doute qui me mets aussi mal à l'aise c'est de savoir ce qu'elle pense de moi, surtout si je suis pas trop envahissant envers elle.
Est ce que ces signes que je ressens sont des signes d'amours ou pas ?
Merci d'avance.
Et oui, maintenant quand on est amoureux on a pas faim ! de mieu en mieu
C'est a toi de savoir ça ! On est pas dans ta tête pardis ! parcontre j'ai belle et bien l'impression que oui tu l'aimes !
- Contenus similaires :
- Forumcomment savoir si il est amoureux de moi?
- ForumLes signes de l'amour
- ForumComment savoir si un garçon est amoureux de moi
- ForumSignes d'amour ou non ?
- ForumSignes d'amour
- ForumComment savoir s'il est amoureux?
- ForumLes signes d'une fille amoureuse
- ForumComment savoir si l'on est amoureux?
- Forumcomment savoir si je suis amoureux d'elle?
- Forumcomment savoir si un mec est amoureux
- Voir plus