Différence d'age pour l'amour
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Que pensez-vous de la différence d'âge entre un garçon et une fille? Croyez qu'une histoire d'amour peut durer alors qu'il y a une grande différence d'âge?
Vous trouvez ca normal si une fille de 20 sort avec un homme de 40 ans??
Vous trouvez ca normal si une fille de 20 sort avec un homme de 40 ans??
Autres pages sur : difference age amour
j'ai 18 ans
Je suis presque sure qu'il a envie de moi... Je le connais depuis juillet 2006. Quand je l'ai rencontré la première fois il m'a fixé le regard tous les jours. le jour de dernier saint valentin, il est venu au bureau et m'a attendu pour que je finisse mon travail et puis je suis partie au toilette. Lendemain il m'a pas regardé et m'a ignoré et les jours suivants il me me regardais plus comme avant. Et puis voila...
Il est mignon? Heu lui c'est l'homme plus mignon de mon entreprise lol...
Je suis presque sure qu'il a envie de moi... Je le connais depuis juillet 2006. Quand je l'ai rencontré la première fois il m'a fixé le regard tous les jours. le jour de dernier saint valentin, il est venu au bureau et m'a attendu pour que je finisse mon travail et puis je suis partie au toilette. Lendemain il m'a pas regardé et m'a ignoré et les jours suivants il me me regardais plus comme avant. Et puis voila...
Il est mignon? Heu lui c'est l'homme plus mignon de mon entreprise lol...
As-tu eu des petits copains de ton age ?
Il te trouve peut être mignonne mais je ne pense que vous aurez les mêmes centres d'intérêts. Désolé d'être pessimiste mais une génération vous sépare.
Enfin qui c'est, peut être que ça marchera et pour cela tu n'as qu'une chose à faire, c'est de tenter
Bon courage
Il te trouve peut être mignonne mais je ne pense que vous aurez les mêmes centres d'intérêts. Désolé d'être pessimiste mais une génération vous sépare.
Enfin qui c'est, peut être que ça marchera et pour cela tu n'as qu'une chose à faire, c'est de tenter
Bon courage
oui j'ai des petits copains de mon age heureusement sinon je serai seule
...
J'aimerais pas qu'il vienne me dire qu'il veut sortir avec moi devant les personnes sinon mon patron me reprochais "fait attention il profitera de toi!!" ou bien je sais pas...
Mais je sortirai pas avec lui car je crois qu'il y aurais trop de probleme si je sors avec...
Merci beaucoup pour ton conseil
... J'aimerais pas qu'il vienne me dire qu'il veut sortir avec moi devant les personnes sinon mon patron me reprochais "fait attention il profitera de toi!!" ou bien je sais pas...
Mais je sortirai pas avec lui car je crois qu'il y aurais trop de probleme si je sors avec...
miss-natacha a dit :
oui j'ai des petits copains de mon age heureusement sinon je serai seule
... Tu peux être seule actuellement et quand même avoir eu des petits copains de ton âge
miss-natacha a dit :
et 7 minutes plus tard...
miss-natacha a dit :
En plus il essaie de faire n'importe quoi pour que je tombe amoureuse de lui car il y a 2 jours, nos regards dépassent 10 secondes et puis je suis devenue folle
Montre lui que tu n'es pas intéressé sinon il n'arrêtera pas de te rendre folle. Ou bien... ne résiste pas à la tentation
miss-natacha a dit :
Mais de rien
Fais attention Natacha, tu dis
"Je suis devenue FOLLE !!!"
My God quel tempérament de feu !!!
j'aimerais bien faire cet effet à celles que j'aime.
Concernant les vieux et les jeunes, j'ai une opinion qu'elle est à moi que c'est la mienne personnelle qui m'appartient.
J'ai eu un paquet de chats.
J'en ai vu naître:bonheur.......... et mourir :chagrin.
J'ai observé et j'ai noté que:
Les jeunes mâles de quelques mois s'accouplent TOUJOURS avec des femelles de plusieurs années.
Les femelles de quelques mois s'accouplent TOUJOURS avec de vieux matous couverts de cicatrices, borgnes etc...
C'est la vie semble t 'il..
Donc une seule question .
Natacha, ton mec , il est borgne et couvert de cicatrices ?
Si oui, vas y a fond, c'est ta chance, il t'apprendra des trucs que tu imagines pas.
Je parle pas d'amour, là.
Mais te marie, pas , comme dit sham rock, ça tient pas.
"Je suis devenue FOLLE !!!"
My God quel tempérament de feu !!!
j'aimerais bien faire cet effet à celles que j'aime.
Concernant les vieux et les jeunes, j'ai une opinion qu'elle est à moi que c'est la mienne personnelle qui m'appartient.
J'ai eu un paquet de chats.
J'en ai vu naître:bonheur.......... et mourir :chagrin.
J'ai observé et j'ai noté que:
Les jeunes mâles de quelques mois s'accouplent TOUJOURS avec des femelles de plusieurs années.
Les femelles de quelques mois s'accouplent TOUJOURS avec de vieux matous couverts de cicatrices, borgnes etc...
C'est la vie semble t 'il..
Donc une seule question .
Natacha, ton mec , il est borgne et couvert de cicatrices ?
Si oui, vas y a fond, c'est ta chance, il t'apprendra des trucs que tu imagines pas.
Je parle pas d'amour, là.
Mais te marie, pas , comme dit sham rock, ça tient pas.
Si le mec bosse avec toi Natacha, il est temps pour moi de remettre en mémoire le fameux proverbe NO ZOB IN JOB
Si ça se passe bien entre vous mais que c'est un supérieur hiérarchique, tu passes pour l'arriviste de base qui batit sa carrière en écartant les cuisses, et si ça se passe mal, je te dis pas les conditions de travail par la suite ( Et encore je n'envisage même pas l'hypothèse ou par vengeance, si tu le plaques, il peut essayer de te faire virer de ton boulot )
Si ça se passe bien entre vous mais que c'est un supérieur hiérarchique, tu passes pour l'arriviste de base qui batit sa carrière en écartant les cuisses, et si ça se passe mal, je te dis pas les conditions de travail par la suite ( Et encore je n'envisage même pas l'hypothèse ou par vengeance, si tu le plaques, il peut essayer de te faire virer de ton boulot )
il peut essayer de me faire virer de mon boulont? AIE merde c'est vrai.. mais le probleme il a toujours essayé que je tombe amoureuse de lui.. Comment je dois faire? Je dois rester dans cette entreprise pendant 3 ans et puis mon patron m'a dit que après 3 ans de mon boulot, je pourrai rester dans cette entreprise toute ma vie!!!
Je vais surement mourir si je reste toute ma vie dans la meme entreprise...
Thank you for your merveilleux conseil
Je vais surement mourir si je reste toute ma vie dans la meme entreprise...
Thank you for your merveilleux conseil
Foutaises tout ça ma grande,
Les seuls qui restent toute leur vie dans un taf, c'est les fonctionnaires, dans le privé, t'as toujours une compression de personnel, un " on a trouvé quelqu'un qui a un profil plus adéquat ", un " la situation est difficile, on ne peut pas vous garder " qui font que tu te fais tèje un jour ou l'autre.........
Les seuls qui restent toute leur vie dans un taf, c'est les fonctionnaires, dans le privé, t'as toujours une compression de personnel, un " on a trouvé quelqu'un qui a un profil plus adéquat ", un " la situation est difficile, on ne peut pas vous garder " qui font que tu te fais tèje un jour ou l'autre.........
miss-natacha a dit :
J'ai entendu qu'un vieux homme sort avec une jeune fille parce qu'il n'etait pas mure quand il était jeune, il a peur de vieillir et ne veut pas sortir avec les femmes de son age...Est ce vrai?
Moi , j'ai constaté que des jeunes Femmes sortent avec des hommes plus âgés pour l'assurance monétaire et ce qui va avec .............
sam85 a dit :
Ne me dis pas le contraire , autrement tu vas baisser dans mon estime ..........
je n'ai jamais dis...LE contraire très cher
seulement j'ai pas trouvé un homme ayant le portefeuille bien rempli
ça n'empêche pas qu'il arrive qu'on me couvre de cadeaux mais je n'ai pas encore eu mon solitaire!
et pis je préfère les hommes de mon age..aaaah yaaaaaa!!
- Contenus similaires :
Tags :