Racontez-nous votre premier rateau ! - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Citation :
héééééé les gaaaa !!! jsui de retour pour le pir é le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! taaaantaaaantaaaan c moaaaa !!!non jdék'ssss ...
bon sérieu :
MOI au moin jme sui jamé pri de rato ! c'est moi ki lé mé tousss ! tkt mec !!!!!
bon sinon lé mec !! fau baiser !! a fond !! rester pas kom des petit puço de merde !!!!
aller, tchoo les moule !!!!!
Citation :
MOI au moin jme sui jamé pri de rato ! c'est moi ki lé mé tousss ! tkt mec !!!!!Voilà qui ne m'étonne pas le moins du monde. Elles adorent les comme toi. Il y en a eu un autre dans ton genre il n'y a pas longtemps qui a sorti la même réplique mais maintenant on ne le voit plus... Faut dire qu'ils ne font jamais de vieux os les comme toi.
Premier "rateau", à 11 ans: je venais de me rendre compte que j'étais amoureux, pour la première fois; je venais aussi de trouver un super ami; pas de chance, il déménageait donc j'avais perdu mon ami, et le jour après que je l'aie connu, la fille que j'aimais me demanda si je le connaissais.
- Oui, pourquoi?
- C'est mon petit copain...
- Ah ok...
Notons que je n'ai pas été jaloux; lui est resté un bon ami (ou le serait devenu si je l'avais connu plus longtemps
), et quant à elle... j'ai été amoureux d'elle pendant un an; elle n'a jamais su. Nous sommes restés amis. Quoique je me demande avec le recul si elle n'a pas eu un petit faible pour moi à une certaine époque. Je me rappelle que quelqu'un l'embêtait (pour rire) avec un canette de coca. Je me suis pris au jeu, j'ai subtilisé la canette, et j'ai menacé de la renverser sur la tête du
méchant
, avant de gentiment la lui rendre et de le laisser s'en aller. Après quoi la douce blonde aux yeux bleus vint à mes côtés, passa un bras derrière mon dos, et dit en riant:
- T'aurais dû lui renverser sur la tête...
- Je sais... mais en même temps, je me suis dit que ça serait méchant... le pauvre...
---------------------------
Premier vrai rateau: déclaration par MSN parce que j'en avais marre d'essayer de lui parler et de ne pas trouver le moment...
... résultat, gentil rateau (pas comme le suivant...) par MSN.
J'devais pas être hyper amoureux, deux semaines plus tard c'était de l'histoire ancienne.
- Oui, pourquoi?
- C'est mon petit copain...
- Ah ok...
Notons que je n'ai pas été jaloux; lui est resté un bon ami (ou le serait devenu si je l'avais connu plus longtemps
), et quant à elle... j'ai été amoureux d'elle pendant un an; elle n'a jamais su. Nous sommes restés amis. Quoique je me demande avec le recul si elle n'a pas eu un petit faible pour moi à une certaine époque. Je me rappelle que quelqu'un l'embêtait (pour rire) avec un canette de coca. Je me suis pris au jeu, j'ai subtilisé la canette, et j'ai menacé de la renverser sur la tête du
méchant
, avant de gentiment la lui rendre et de le laisser s'en aller. Après quoi la douce blonde aux yeux bleus vint à mes côtés, passa un bras derrière mon dos, et dit en riant:- T'aurais dû lui renverser sur la tête...
- Je sais... mais en même temps, je me suis dit que ça serait méchant... le pauvre...
---------------------------
Premier vrai rateau: déclaration par MSN parce que j'en avais marre d'essayer de lui parler et de ne pas trouver le moment...
... résultat, gentil rateau (pas comme le suivant...) par MSN.
J'devais pas être hyper amoureux, deux semaines plus tard c'était de l'histoire ancienne.
Spoiler
J'avais 14 ans, ça fait pitié
On dérive =p
Premier rateau...
Je sais pas si on peut appeler ça un rateau...En cm2, j'envoyais des poèmes au garçon que j'aimais. A la fin de l'année, j'ai réussi à lui demander s'il allait les garder. Il m'a fait oui et on s'est plus jamais revu.
En fait je suis bizarre. J'ai des histoires d'amour mais elles finissent rarement en rateau...Elles finissent dans la mémoire ou oubliés ou finies mais c'est plus un rateau ^^
Ou alors une fois, j'ai avoué mon amour à un garçon. Sa réponse : "Je ne sais pas." Grand sourire de sa part. J'ai jamais eu d'autres réponses. J'ai fini par l'oublier...
Ou sinon mon seul rateau : la fois où un garçon est tombé amoureux de moi et me l'a dit. Une semaine plus tard, je voulais lui répondre "oui" (j'avais ressassé ses bons et mauvais côtés 200 fois) quand il m'a dit que c'était simplement un coup de coeur...
Premier rateau...
Je sais pas si on peut appeler ça un rateau...En cm2, j'envoyais des poèmes au garçon que j'aimais. A la fin de l'année, j'ai réussi à lui demander s'il allait les garder. Il m'a fait oui et on s'est plus jamais revu.
En fait je suis bizarre. J'ai des histoires d'amour mais elles finissent rarement en rateau...Elles finissent dans la mémoire ou oubliés ou finies mais c'est plus un rateau ^^
Ou alors une fois, j'ai avoué mon amour à un garçon. Sa réponse : "Je ne sais pas." Grand sourire de sa part. J'ai jamais eu d'autres réponses. J'ai fini par l'oublier...
Ou sinon mon seul rateau : la fois où un garçon est tombé amoureux de moi et me l'a dit. Une semaine plus tard, je voulais lui répondre "oui" (j'avais ressassé ses bons et mauvais côtés 200 fois) quand il m'a dit que c'était simplement un coup de coeur...
- Contenus similaires :
Tags :