Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

amour vrai ou foutage de guel

Dernière réponse : dans Santé - Amour

en même temps à 16 an il y a beaucoup de garçon qui ne drague les filles que dans l'espoir de trempé le biscuit... mais tu verra ça se calme (plus ou moins) avec le temps. Mais libre à toi d'imposer clairement tes limites d'entré de jeux.

Y'a pas de solution miracle... Pi tu sais, y'a plein de filles qui ont cette "attitude". On dirait pas mais parfois elles peuvent être pires que les mecs...
Spoiler
C'est presque pathétique d'ailleurs...

Perso c'est pas mon cas mais bon j'en connais des anciennes amies qui ont tourné comme ça... :( 

warandlove a dit :
C'est une question que je me posait il y a quelque moi. Comment savoir si un mec veut sortir avec nous pour l'amour ou le sexe, j'ai déjà eu l'impression que le mec rechercher du sex alors que c'est pas du tout cela que e recherche.

ben tu le fais attendre, longtemps :) 

Arti Zos a dit :
C'est parce que les filles montre une sale image d'elle, moi si je voit une fille avec une mini jupe et un décolleté si je vais la parlé c'est dans le seul espoir de trempé le Biscuit comme dit G-Style:o 

OK vive les cols roulés, les culottes de mère grand et les robes façon 18e ?

Citation :
vive les cols roulés, les culottes de mère grand et les robes façon 18e ?

peut etre pas mais y'a des limites art a raison malgrez tout certaine filles et de plus en plus jeune s'habille parfois comme des .......

Xouse a dit :
OK vive les cols roulés, les culottes de mère grand et les robes façon 18e ?

Je n'ai jamais dit ça, mais si t'as soeur (C'est juste un Exemple) porte une jupe bien courte un décolleté ou l'on voit bien ses seins et qu'elle marche en bougeant son cul de manière à attirer tout les regards je crois bien qu'elle sera traité comme une salope on appelle ça de la provocation:o 

ouai mais bon je suis pas se genre a justement mettre des décolté et tout . Bon c'était une question que je me posait car en ce moment je suis avec un mec. Justement je m'inpose et je dit ce que je n'aime pas et la meme si j'aimais les gars je preferais ne pas rester avec car pour moi vouloir un peu forcer a le faire n'est pas une preuve d'amour.
Tom's guide dans le monde